Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [92nd]Va vraiment falloir agrandir le bar la !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
RomaniaK
Messieurs,

J’ai l’honneur/la malchance/le malheur (rayez la mention inutile) de vous annoncer que suite a une prestation largement supérieure au dessus du niveau requis, le postulant Rafal a été maltraité intégré et promu directement et grâce a son niveau général "assez" élevé (on pourrait dire très peu faible aussi) et les nombreuses heures de vols en tant qu’invité, au grade de Sous-lieutenant. wavetowel2.gif

Son indicatif sera donc logiquement Ko-16.

En conséquence, il gagne un forfait illimité "lustrage de verrières et nettoyage de cockpits" (il doit rester quelques morceaux de nourriture sur la banquette droite a cause de l’hippodrome sur le point d’entré ILS) au sein des Kodiaks avec option salage de piste gratuite (mais obligatoire).

Et maintenant la conséquence pour vous, pilotes de la 3rd, et bien cela va être de boire !!! cheers.gif beer.gif (Oui oui encore gap.gif )

Et puis va falloir agrandir le bar parce que la ça devient chaud… megalol.gif


Lt RomaniaK sur délégation des Lt-Col Maraudeur et Cdt Azrayenapostrophe pour la 3rd Wing.

tongue.gif

ET QUE VIVE LA MERE RUSSIE !!!



russieflag.gif
Shkval
Youpiiiii !!! russieflag.gif

cheers.gif

Ca y est je suis un Kodiak 16(64) tongue.gif
genius
Bienvenue Rafal ! thumbsup.gif
Red-Zone
yéééé
welcome russieflag.gif russieflag.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
WarWolf
Vooooodkaaaaa russieflag.gif
Yaniro
Félicitations wink.gif wavetowel2.gif
Phoenix
Sortant de mon coma éthylique ............... suite prévisible a ce tsunami d'intégration .......... hipsssss buck.gif

Par l'odeur alléchée de fr....... hippps............. nan de Vôôôôôdka qui m'a reveille gap.gif

cheer.gif sifi .... fici..... scratch.gif felicitation cheer.gif

beer.gif cheers.gif drunk.gif

usflag.gif russieflag.gif


MajorBug
Wéééééé wink.gif
Wats
Vive la 16 wavetowel2.gif wavetowel2.gif heuehh : LE 16 pardon whistling.gif
coolhands
Bienvenu thumbsup.gif
mitor74
Bienvenue à toi Rafal!
T'inquiète, un zouli AMRAAM a été commandé avec un gros 16 tout neuf peint dessus... gap.gif
A bientôt en vol! wavetowel2.gif
Side
Félicitation rafal,
a ce soir wink.gif
Booz
cheer.gif cheer.gif cheer.gif Welcome parmi la compagnie des ours bourrés gap.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Collins
Félicitation Rafal wink.gif

à bientôt en vol detective.gif
DArt
Ouel-come too (3ème whisky d'affiler, je vais jamais rentrer moi...) wavetowel2.gif
brakovitch
russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif Bienvenue Rafal, félicitation !!! cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Petoulet
Ni hao, et félicitation Rafal!

C'est un honneur tout particulier pour toi de succeder au trés prestigieux numéro 15, il va te falloir plus de courage, de fierté, de ce sens inné de la logique et etre au moins aussi humble pour etre a la hauteur!

Bon, d'accord toi tu as l'avantage de savoir piloter... mais comme si c'etait important dans une escadrille... d'abord!

Maintenant il reste a savoir si tu sais piloter bourré! drunk.gif

Bienvenue chez les Nounours en tout cas!
yes.gif
Snap
Amplement mérité... thumbsup.gif

cheer.gif Félicitations et bienvenu chez nous!! russieflag.gif



VODKA!!!!! drunk.gif
Magic
Félicitations cheer.gif cheer.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
Samy
Bienvenue à toi cher Moi+10 !!

Appéro BORDEL !! ....fait soir!!

cheers.gif
John-John
oh la vache mais on arrete plus là lol ! m'en fous, un zig zag étant un zig zag ca ne peut pas etre pire je te souhaite donc la bienvenue chez les velus et file direct au bar pour ... bah pour BOIRE quoi bordel !
Beniti
Congratz Rafal russieflag.gif usflag.gif


Doug
Ouécomme à la theurd Rafal.
Penses à payer ton coups ! thumbsup.gif
Kerdou
Et encore un! cheer.gif

Félicitations Rafal, et à bientôt en vol pour que tu refasse de la PS à l'envers avec Rom notworthy.gif russieflag.gif cheers.gif
AnaBolic
Bienvenu !

et félicitations
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.