Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande Training Navigation
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
Kavkaz
salut tout le monde!

voila je souhaiterais valider une de mes petites loupiotes si possible.
Par defaut j'ai choisi la loupiote "Navigation" mais si ca vous fait chier et vous voulez faire autre chose pas de probleme pour moi je suis partant pour essayer d'en valider une autre.

je suis donc dispo se soir pour 21h ou plus tard comme vous voulez.

merci d'avance
MajorBug
CITATION
Par defaut j'ai choisi la loupiote "Navigation" mais si ca vous fait chier et vous voulez faire autre chose pas de probleme pour moi je suis partant

Rôôôôôôôôôh y'a moyen d'être plus vendeur que ça quand même tongue.gif

(en plus Az il aime bien les trucs "chiants" innocent.gif )

Plus sérieusement, je serai pas dispo ce soir. Mais ptet que quelqu'un d'autre le sera wink.gif
Booz
Erf, en lisant ce post, je me suis dit : "tiens, pourquoi ne pas organiser un vol original? " Là dessus, je prends mon calendar, filtre les soirées EVAC et wafette et tombe sur...mardi 20 sad.gif ...
Maraudeur
Ok, alors disons pour demain soir parce que pour moi ce soir c'est mort... sad.gif

Donc lundi soir si tu veux, je programmerai ça wink.gif
Kavkaz
mince se soir (lundi 12) je travail, bon sinon dimanche qui vient ou lundi prochain comme vous voulez.
RomaniaK
CITATION(Maraudeur @ 11 Mar 2007, 19:53) *

Ok, alors disons pour demain soir parce que pour moi ce soir c'est mort... sad.gif

Donc lundi soir si tu veux, je programmerai ça wink.gif

si t'es toujours dispo ce soir, jserait bien preneur d'un training IFR 3 /bulleye ou A/s, c'est toi qui voit !
Red-Zone
bah tiens, faudrait que j'en profite pour (essayer) de valider mes loupiottes.
dispo ce soir.
Maraudeur
Ok, je fais chauffer ça... thumbsup.gif
Samy
Cool, y'a plein de monde ce soir !!

Bon, j'en profite pour me faire un petit vol de reprise.
Même si MArau n'a pas le temps de nous faire un truc au p'tits oignons, on improvisera
Red-Zone
copain samyyyyyyyyyyyyy youpiiii !!!
Samy
Woputaing !! La mobylette volante est de retour !! gap.gif
Azrayen'
Je viende aussi.

Ma ché pas manché, alors oun poqo plousse tardaisse.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.