Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme réglage joystick
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
bmh1
Bonjour,

Je débute sur lomac et j'ai des problèmes de réglage du joystick. Quelqu'un peut-il me dire comment régler ces p... de temps de réponse, faut-il utiliser axe ou slider, comment régler les curseurs maj,dzone et courbe ? Le but c'est d'avoir une réponse du joystick cohérente avec le comportement du A10, parce que là, c'est plutôt du A'rcade... Pour info, j'ai un Saitek x52 que j'utilise sans probleme sur FS.

Merci d'avance.

bmh
Phoenix
Salut,

Peux-tu explicite clairement tes problème avec le A10 ?
Car sache que le A10 a besoin d'être trime a l'instar des avion Russe, certes moins mais nécessaire tous de même wink.gif

Si c'est plus spécifique au X52, je ne peux pas t'aidé , j'ai un X45 gap.gif

Au fait bien venu chez nous cowboy.gif

usflag.gif russieflag.gif

bmh1
Au fait bien venu chez nous Merci !

Peux-tu explicite clairement tes problème avec le A10 ?

Eh bien j'ai enormément de mal à le maitriser quand je dois être précis. Il semble beaucoup trop sensible, dés que je relache un peu la pression du joystick en descente, par exemple, il remonte le nez comme un fleche et idemme dans l'autre sens. Un peu comme si l'autopilote en altitude était enclenché. En gros, il me semble beaucoup trop nerveux et je pense que ça vient des réglages des réponses dans les options. Si tu pouvais me faire une capture d'écran des tiennes ce serait super sympa. Je sais aussi qu'il doit être trime. Si tu peux m'expliquer un peu comment, ce serait le top.
Merci
BMH
Phoenix
Ok c'est bien un problème de trim , chaque fois que ta vitesse varie tu doit trimé
Pour comment trime cela dépend, plus ta vitesse augmente et tu doit trime vers le bas et inversement pour quand ta vitesse décroit smile.gif