Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lockon Virtual Panel
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
genius
Petit logiciel trouvé sur Lockon.ru


http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=21784

Image IPB
Stackouse
mmmmmmmmmmh YA BOOOOOOOOOON cheer.gif
gabi
sympa, si qqun pourra me le faire passer si il le recup, j'ai pas envie de rechercher mon mdp sur lockonfiles
Lynx
Seconde version du Panel de Maxim, trés réussie, nous avons un peu correspondu et il est trés sympa et à l'écoute des suggestions... gap.gif
Lynx
Il fonctionne trés bien sur mon 2nd écran, par contre il ralentit un peu soit le T-IR soit LOMAC, je vais faire un courrier à Maxim dès demain, pour lui en parler.
Les fonctionalités de plein écran et de Re-Sizing des instruments sont extrèmement simples à réaliser et fonctionnent à merveille, c'est la porte ouverte à des pits dynamiques pour la maison et...les LAN's... cheer.gif
Un must à essayer en urgence... thumbsup.gif wub.gif notworthy.gif
Lynx
Quelqu'un d'autre que ma pomme a-t-il essayé ce petit truc ???
RoMs
C'est cool ce truc. Il existerais pas la même chose avec les instrus du F15? Jvois bien ca sur mon deuxième écran...
LhuanDula
Est ce qu'il y aurait la possibilité d'afficher le MFD ou le SPO sur virtual panel gap.gif ???

Comme çà il ne reste plus qu'à installé le LO-IOCP et pratiquement tout sera géré biggrin.gif biggrin.gif
Lynx
Le mieux est de contacter Maxim Lysak sur le forum de Lock-On.ru, il a dit prévoir une mise à jour version américaine. Dinon les instruments ne sont pas si jolis que cela il reproduit ceux du simu, on devrait pouvoir faire mieux. Pour info il atrés bien tourné à la LAN5, merci à Maraudeur pour cette petite info : afin d'éviter les bugs graphiques veillez à ce que les 2 écrans aient la même fréquence de rafraichissement... gap.gif
LhuanDula
A la limite les graphismes des gauges sont modifiable wink.gif.
Le plus difficile c'est d'émuler les aiguilles etc.. et de prendre les infos du fichier lua.. (pour moi lol)

Enfin si les infos MFD SPO et TV sont dans le export.lua ça devrait etre faissable biggrin.gif.
Je relis a l'instant le post sur virtual panel...
WarWolf
Chez moi ça marche nikel, plus qu'a attendre les instrus américains thumbsup.gif
Doug
On a toutes les infos pour:
  • Un radar
  • Un SPO/RWR
  • un ACS
et plein d'autres choses. Je vais me mettre a compléter le wiki du dev.3rd-wing.net d'ici qqs jours. J'ai pas mal d'infos a y inscrire.

Je suis rentré en contact avec le développeur de LOVP il y a qq temps. On va bosser ensemble sur LONet. thumbsup.gif
LhuanDula
Moi aussi y a plus qu'à commence le travail d'ébénisterie gap.gif

Lynx ta des plans de ton pit' repliable detective.gif ??
Il a l'air pratique pour aller au lan et autre avec une toute petite voiture tongue.gif

[mode msg subliminal ]

*Lulu is very interested in your panel* smile.gif

[ /mode msg subliminal ]
McIntosh
Salut, je suis nouveau, certains me connaissent peut etre de C6 !

Doug, tu te rapproche du but ! A nous les beaux cockpits avec plein d'instruments !

Bon courage !
Cougar
petite question sur ce LOVP , ya moyen de changer la couleur du fond ? par exemple de mettre en noir ?

est il possible de personnaliser ces instruments ( pour les rendre par exemple plus "modernes" ) ?
gillesdrone
CITATION(Cougar @ 13 Aug 2008, 18:13) *

petite question sur ce LOVP , ya moyen de changer la couleur du fond ? par exemple de mettre en noir ?

est il possible de personnaliser ces instruments ( pour les rendre par exemple plus "modernes" ) ?



j'ai essayé de modifié les instruments , il sont dans le dossier " Pics " mais je me doute que tu y est deja aller wink.gif

donc j'ai fait des essais de couleurs et autre cela marche , il faut juste conserver les données de l'image ( taille format et autre ) facile avec photoshop

par contre toucher aux aiguilles ne semble pas simple , j'ai voulu enlever le R et L qui trainent sur les aiguilles de la puissance moteur mais ca merdoie apres .

sinon c'est ce que j'utilise depuis le début et jamais eu de souci meme au niveau du ralentissement je n'en ai pas
en ce moment LOVP est installé sur un PC portable connecté par HUB au PIT ce qui me permet d'avoir :

la vue Haute
les cadrans fonctionnels ( ecran connecté au portable )
la TV de visée
l'ecran du portable pour TS et aussi affichage de données genre briefing et cartes
ce qui libere l'ordi du Pit de ces taches

me reste a installer le triple Head et des lumettes de soleil megalol.gif
Cougar
super merci pour les infos wink.gif

j'ai aussi entendu parler de touchbuddy qui permet de faire interagir une "feuille de boutons" sur un écran tactile et ainsi d'appuyer sur son écran et faire fonctionner ses controles cockpits comme on veut... tu connais ?
Lynx
Je crois que touchbuddy est juste une interface "soft" lorsque tu as déjà du matos comme un "écran tactile" ou un pocket pc....
Cougar
mais justement c'est bien ce que je compte faire ... je me lance dans la création de mon pit et ai demandé des infos sur C6 pour un pit de rafale . j'ai l'intention d'y mettre pas mal de tactile la dedans tongue.gif

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=146125
Lynx
CITATION(Cougar @ 13 Aug 2008, 19:12) *

mais justement c'est bien ce que je compte faire ... j ai demandé des infos sur C6 pour un pit de rafale . j'ai l'intention d'y mettre pas mal de tactile la dedans tongue.gif


Je sais la première réponse c'est la mienne... detective.gif
Poliakov
Putain la vache un pit de Rafale,bonne chance à toi surtout avec le peu d'info dispo sur le rafale.
En tout cas tu a du courage.
Cougar
je pense que je vais essayer de prendre une base de pit Aimworth ( le aces 2 ) et intégrer dessus mes écrans tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.