Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faire vidéo
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Foxman
Bonjour à tous , je sais qu'il ya déja pas mal de sujet a propos du même probléme que moi , mais malgré tout je n'arrive pas a obtenir ce que je voudrais , donc voila j'arrive a enregistré des tracks et tout et tout ,mais je voudrais s'avoir si il n'est pas possible d'enregistrer comme des trakcs mais dans lesquels on puisse modifier les vues pendant la lecture. Et le logiciel frapps n'est plus disponible sur le net ( enfin moi je ne l'ai pas trouver ) même en version d'essai donc je voudrais s'avoir aussi où est ce que je peux trouver cet outil .

Donc voila je vous remercie d'avance et bon vol a tous wink.gif thumbsup.gif
usflag.gif F-15 Forever wub.gif
genius
Pour changer les prises de vue tu fais "editer un track" (et non lire un track).

Pour Fraps j'ai pas la reponse sinon tu peux utiliser les outils fournis par le jeu.
mitor74
C'est FRAPS et c'est toujours dispo... wink.gif
Foxman
Oui il se trouve sur télécharger.com , la prochaine fois je parlerais moin vite jesors.gif
Merci encore wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.