Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vols 279th] Planning Mars
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
Hammerli
Comme l'avait commencé notre Commandant le mois dernier, je me permets de lancer le planning du mois de Mars, ou tout pilote pourra mettre ses dispos et ainsi faciliter les programmes de formations et les passages de qualifs.

Mes dispos sont:
Jeudi 01 21h : Entrainement air-air (avec Wats)

Lundi 05 21h : dispo pour entrainement air-air
Mardi 06 21h : dispo pour entrainement : Ravitaillement; Vol en Formation-Qualification vol de nuit
Mercredi 07 21h : dispo pour qualif :Ravitaillement

Vendredi 16 21h : entrainement divers (air-air ou air-sol)

Lundi 19 21h : entrainement : Décollage avec regroupement inverse
Mardi 20 21h : entrainement : Catapultage avec regroupement inverse
Mercredi 21 21h : entrainement : Apprentissage du combat aérien- La théorie du combat aérien
Jeudi 22 21h : Mission regroupant les différentes choses vues avant

Mercredi 28 21h : entrainement :Décollage avec regroupement inverse ; Catapultage avec regroupement inverse
Jeudi 29 21h :Qualif : Décollage avec regroupement inverse ; Atterrissage au break ; Taxiage et Catapultage ; Touch & Go (circuit de remise de gaz sur porte-avion) ; Catapultage avec regroupement inverse
Vendredi 30 21h : Missions divers et qualifs

Voilà le programme de ce mois-ci, sachant que l'on peut modifier les entrainements en fonction bien évidement des divers instructeurs présents. J'aimerais juste essayer de respecter les thêmes sachant que cela va dans le sens du passage de qualifs. Tous entrainements sur ces thêmes ne sont pas fixés à un jour particulier mais peuvent varier en fonction des désirs aussi des instructeurs.
Possibilités de voler aussi les WE mais en dernière minute.

Merci pour vôtre aide

A+++ Hammerli thumbsup.gif
coolhands
Voila Hammerli est d'accord pour faire le message de présence mensuel donc merci à toi wink.gif
Collins
Alors, pour ma part, vu que je peux enfin passer des qualifs laugh.gif

Me. 07.03 : Qualif VFR/IFR si possible
Lu. 12.03 : Qualif vol en formation (deco/maintient/attero)

Pour le reste, j'éditerai plus tard ce post =)
Wats
CITATION(coolhands @ 1 Mar 2007, 20:02) *

Voila Hammerli est d'accord pour faire le message de présence mensuel donc merci à toi wink.gif

Pour ma part, il ne sera jamais possible d'être aussi précis dans les dates : je suis surtout dispo en ce semaine, le soir. Après, cela dépend de l'humeur de ma copine et elle a prirorité. wub.gif
Side
pour ma part sur les disos donné je ne peux etre là que le vendredi
tontonjoe
Alors pour moi, je vais programmer les jours suivants : cowboy.gif
- tous les mercredis jusqu'à... dans longtemps.

Du coup pour mercredi 07 mars, je peux faire un chtite mission, Wats tu passer si tu peux thumbsup.gif
Wats
CITATION(Collins @ 3 Mar 2007, 10:31) *

Me. 07.03 : Qualif VFR/IFR si possible
Lu. 12.03 : Qualif vol en formation (deco/maintient/attero)

Pour le reste, j'éditerai plus tard ce post =)


J'organise un training demain sur les techniques d'attaque A/S en binôme. Revoyez la doc de Cool en bBibliothèque.
Sinon pour les qualif, il y aura possibilité d'en passer demain après ou avant le vol (me prévenir dans ce dernier cas). Je serai également dispo pour le passage de qualif mercredi et jeudi (toute la journée normalement).

Collins
Ok, bah merci à Side et Wats pour la qualif VFR

je suis chaud pour un training + qualif IFR, vos disponibilités sont les miennes smile.gif
Side
je serai libre samedi aprem ou dimanche en tout début d'aprem et pour pas très longtemps wink.gif
content que tu es reussi le VFR mais d'après ce que j'avais vu je m'en doutais bcp
tontonjoe
Bon sinon, je suis chaud pour un vol ce soir ! Si y'en a que ça intéresse...
Kerdou
CITATION(tontonjoe @ 14 Mar 2007, 20:12) *

Bon sinon, je suis chaud pour un vol ce soir ! Si y'en a que ça intéresse...


Y a moi et peut être Wats, et peut être aussi Collins.
Kerdou
Quelqu'un pourrait me faire passer ma qualif de Nav IFR cette semaine? J'ai un chéquier tout neuf... whistling.gif
Wats
CITATION(kerdougan @ 20 Mar 2007, 18:13) *

Quelqu'un pourrait me faire passer ma qualif de Nav IFR cette semaine? J'ai un chéquier tout neuf... whistling.gif

Je serai peut-être libre demain soir (cela depend de ma capacité à installer ma nouvelle carte vidéo et à ne pas griller mon alim. gap.gif ) sinon jeudi (aprem et soir).
S'il y a d'autres candidats à la qualif IFR, je peux organiser une qualification commune (mais pas en patrouille évidemment).
Wats
Suite à des problèmes de carte vidéo, je ne suis pas en mesure d'organiser un training lundi.
En revanche, cela devrait être réglé d'ici mercredi. En vue d'une prochaine mission, le training portera sur un bombardement en condition très dégradée avec fenêtre de tir très courte. On s'entraînera aussi aux percées en formations serrées. gap.gif
Kerdou
Je serais dispo mercredi mais pas lundi.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.