Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle présentation des escadrilles
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News site
mitor74
Je viens de voir que les tableaux des personnels avaient changés et je trouve le résultat très réussi! thumbsup.gif
genius
+1 thumbsup.gif
AnaBolic
+1

C'est très chouette.

Quand quelque chose est bien fait, il faut le dire ! thumbsup.gif
RomaniaK
yep, c'est tles tles jouli ! thumbsup.gif
Collins
Sugoi !
John-John
ah oui je n'avais pas vu ! fort sympathoche !
DArt
C'est clair, c'est la classe! thumbsup.gif cheer.gif
Beniti
Ouaip c'est tout beau. Les miniatures sont bien faites. thumbsup.gif
Kerdou
Super joli thumbsup.gif J'adore notworthy.gif
Side
comme d'habitude notworthy.gif notworthy.gif
Phoenix
CITATION(Side @ 26 Feb 2007, 11:58) *

comme d'habitude notworthy.gif notworthy.gif


Je plussoie thumbsup.gif
Talon Karde
Tout le monde trouve ça bien, alors je vais me faire remarquer en disant que c'est laid. gap.gif

Meuh je décoooooonnnnnnneeeee!!! C'est très zouli, quand j'ai vu ça je me suis extasié sur TS : "Oh, mais vous avez vu le nouveau roster??!!" thumbsup.gif
Ezor
Si vous voulez mettre d'autres images (d'autres skins), n'hesitez pas à me les faire parvenir.

La seule contrainte c'est maxi 100 pixel de hauteurs.
Maraudeur
Sympa en effet, même si je le trouve un poil moins lisible, mais bon, cool quand même thumbsup.gif

En revanche, Majorbug avec seulement 140h de vol, il n'y aurait pas un....bug....justement? detective.gif
Ezor
CITATION(Maraudeur @ 26 Feb 2007, 18:46) *

Sympa en effet, même si je le trouve un poil moins lisible, mais bon, cool quand même thumbsup.gif

En revanche, Majorbug avec seulement 140h de vol, il n'y aurait pas un....bug....justement? detective.gif


108h en réalité ! pourquoi il avait plus ?
Maraudeur
Ben ça me semblait un peu "trop peu" mais je me trompe sans doute. Je vérifierai ça avec lui, pas de lézard.
Petoulet
Trés sympa, ca montre mieux les grades de chacun je trouve! thumbsup.gif
Azrayen'
Tlès tlès choli. wavetowel2.gif

CITATION(Maraudeur @ 26 Feb 2007, 18:46) *

En revanche, Majorbug avec seulement 140h de vol, il n'y aurait pas un....bug....justement? detective.gif

Les heures de vidéo ne comptent pas tongue.gif
MajorBug
Déjà dit mais ouep, la grande classe wink.gif

Sans quoi t'as louché Marau, c'est 104, pas 140 wink.gif

(l'EVAC y est pour beaucoup blushing.gif )
Ezor
CITATION(Maraudeur @ 26 Feb 2007, 18:54) *

Ben ça me semblait un peu "trop peu" mais je me trompe sans doute. Je vérifierai ça avec lui, pas de lézard.


C'est bon Major m'a confirmé que c'était Ok. Mais bon moi je dis que depuis que Major a les clés du bar depuis sa vidéo, il y a 2 ou 3 pilotes (dont un certain lt-colonel) qui ont des pitis problèmes de boissons et qui imaginent des trucs saianlol.gif
Maraudeur
Arf!!!Oké, j'avoue.... jesors.gif ....en refermant la porte du bar derrière moi... saianlol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.