Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Video] 92nd Kodiak Air Force
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
RomaniaK
CITATION
Voila ma dernière création, déjà mondialement connue pour ses images intenses de Su-27 roulant au pas dans des champs de coquelicots sur une musique d'ambiance de Bach ... euh non c'est pas ça Image IPB

En bref ne cherchez pas ni le scénario ni la finesse, ici c'est du frag movie pur et simple, avec des trucs qui pètent et de la musique qui pousse wink.gif

A voir ici :
http://server.3rd-wing.net/public/Major/92...k_Air_Force.wmv
Vous êtes bien évidement tenus par la plus stricte obligation de poster vos impressions tongue.gif



PS : un grand merci au passage à tous les coéquipiers de la 92nd, sans qui les plans de groupe ben, j'aurais pu m'assoir dessus wink.gif

post initial by Major
ici tongue.gif



thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif
Ezor
Excellent, c'est bien rythmé thumbsup.gif

Bon par contre j'ai écouté sans son (il y avait du monde autour), donc je me la regarderai thumbsup.gif

Respect pour le montage notworthy.gif
WarWolf
Wow, vraiment super thumbsup.gif



Bon c'est sur ça aurait le top du top of the top avec un F15 gap.gif


jesors.gif
Collins
Superbe , bien rythmé, bon son, vous avez bien du vous amuser a tourner les différentes séquences de la vidéo smile.gif

Félicitation la 92nd et Marjobug pour le montage thumbsup.gif

(Et LOL pour les remerciements à Pringles et Smirnoff tongue.gif)
Red-Zone
whaouw blink.gif , un plaisir pour mes p'tits n'yeux.
superbe, magnifique thumbsup.gif

russieflag.gif (smirnoff gap.gif )
MajorBug
Merci à tous pour les commentaires thumbsup.gif
RomaniaK
CITATION(WarWolf @ 25 Feb 2007, 20:43) *

Wow, vraiment super thumbsup.gif
Bon c'est sur ça aurait le top du top of the top avec un F15 gap.gif
jesors.gif

tu sais, des F 15 y en a 7 en tout gap.gif et ils finissent tous en boule de feu, a l'etat naturel quoi kc.gif jesors.gif
Viking
Alors là BRAVO thumbsup.gif

Une superbe vidéo.

Je préfère la seconde partie, elle fait un peu plus "chevalier du ciel" wink.gif

C'est avec ce genre de vidéo que je garde le courage de patienter et que je me dis que je volerai de nouveau avec vous un jour prochain tongue.gif

Je ne suis pas encore Kodiak, mais je vais le devenir... Oh oui, je vais le devenir.... joystick.gif


Encore BRAVO !!!! J'ai adoré !
coyote
que dire de plus .....SU - PERBE .....tout simplement .... video , musique , montage .... wub.gif notworthy.gif wub.gif notworthy.gif
mitor74
Une vidéo très sympa avec de jolis plans surtout dans la deuxième partie.
Beau montage! thumbsup.gif
Sun Tzu
Superbe vidéo !
Tu arrives très bien à faire coller les images au rythme de la musique et c'est ce qui fait le résultat final (avec en plus bien sûr des prises de vues originales)
Continue comme ça !
Arekushi
N'afout c'est pas original mais y'a que ça a dire : WAH ! notworthy.gif thumbsup.gif notworthy.gif

Aru
Maraudeur
WHAAAAAAAAA!!!!!


Arf!!! C'est trop bôôôô drool.gif drool.gif

Super joli (quoiqu'un peu trop d'effet "gloss" à mon goût gap.gif ), super rythmé, cadrages originaux, bonne musique, bref! C'est de la balle!!! wavetowel2.gif

Tu as vraiment fait du bon boulot Majorbug, et ça valait le coup d'être patient!! J'ai bien aimé aussi le clin d'oeil à FlyingManu à la fin avec les 2 BlackSharks.

Un grand merci à toi pour ce super boulot, faudra que l'on remette ça pour le projet dont je t'avais parlé...


Bon, ben du coup, je crois que tu as gagné la clef du bar de la 92nd pour au moins un mois thumbsup.gif

Pfiouuuu, il va falloir que je fasse des économies de SU-27 moi, pour combler le déficit que ça va faire whistling.gif .

Avis à la 92nd, désormais, toutes les missions sont no-retab exclusives, c'est qu'il boit bien le bougre de Majorbug russieflag.gif megalol.gif
genius
Il y a pas à dire c'est du beau boulot !

Autant en terme de montage video que de technique, chapeau la 92nd cowboy.gif
DArt
Félicitation, elle déchire cette vidéo...............

Pas très réaliste vu le nombre de F-15 abattus, mais bien réalisé saianlol.gif
mitor74
Laisse DART çà les rassure...faur bien qu'ils rêvent un peu... usflag.gif
Phoenix
Bin que dire de plus .........

notworthy.gif wub.gif notworthy.gif wub.gif thumbsup.gif

Ezor
Réécouter avec la musique et c'est tip top thumbsup.gif

On pourrait avoir le titre de ces chansons ? (je les ai pas vu dans le générique de fin, suis-je bigleux ?)
RomaniaK
CITATION(Ezor @ 26 Feb 2007, 13:10) *

Réécouter avec la musique et c'est tip top thumbsup.gif

On pourrait avoir le titre de ces chansons ? (je les ai pas vu dans le générique de fin, suis-je bigleux ?)

tu l'es je confirme gap.gif

pour allez plus vite, Plug in baby et Sunburn de Muse (dans l'ordre)

musique du generique: Phoenix reborn de Pen of chaos cowboy.gif
Collins
ils y sont pourtant. Y'a du muse si je me souviens bien smile.gif
Ezor
CITATION(RomaniaK @ 26 Feb 2007, 13:13) *

tu l'es je confirme gap.gif

pour allez plus vite, Plug in baby et Sunburn de Muse (dans l'ordre)

musique du generique: Phoenix reborn de Pen of chaos cowboy.gif


Dire que je viens d'avoir des lunettes en plus gap.gif

Merci gap.gif !
Petoulet
Rien a dire de plus sinon qu'elle est magnifique, cette vidéo!

Pour MB: cheer.gif cheer.gif cheer.gif russieflag.gif
Snap
surprise.gif heu que dire...........
CITATION
elle est magnifique, cette vidéo!
CITATION
c'est tip top
CITATION
elle déchire cette vidéo
CITATION
c'est du beau boulot !
CITATION
C'est trop bôôôô drool.gif drool.gif
CITATION
C'est de la balle!!! wavetowel2.gif


ben voilà tout pareil!! thumbsup.gif

russieflag.gif
MajorBug
Si on peut juste, pour une fois, éviter les vannes pour quelques F-15 qui partent en confettis, ça sera chouette merci wink.gif
Et si vous êtes pas contents, faites votre vidéo qui pète avec des F-15 qui démontent du Su-27, ça fera bien plus plaisir à tout le monde wink.gif

Sans quoi, re-merci pour les commentaires thumbsup.gif
MaveLud
Superbe vidéo Major thumbsup.gif

Et bravo aux pilotes de la 92nd pour leur exploits ! cheer.gif

Kerdou
CITATION(MajorBug @ 26 Feb 2007, 20:31) *

Si on peut juste, pour une fois, éviter les vannes pour quelques F-15 qui partent en confettis, ça sera chouette merci wink.gif
Et si vous êtes pas contents, faites votre vidéo qui pète avec des F-15 qui démontent du Su-27, ça fera bien plus plaisir à tout le monde wink.gif

Sans quoi, re-merci pour les commentaires thumbsup.gif


J'y travaille (mais pas contre des F15) et je suis impressionné par la qualité dans tous les domaines. notworthy.gif Et puis avec du Muse tu pouvais pas me faire plus plaisir cheer.gif cheer.gif cheer.gif
YopSolo
Big UP pour le montage et les synchro!
Beau boulot thumbsup.gif
Jabba29
thumbsup.gif Ca donne envie d'en faire de rejoindre vos rangs..
Petoulet
Putain... quand je pense qu'aprés tous ces bombardements ils m'ont toujours pas validé mes loupiottes A/S... whistling.gif gap.gif
hyrsut
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
pourquoi j'ai plus de joystick.gif
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Argant
Donc.. Elle est splendide c'te vidéo smile.gif

(an lapse moment of leche truc ? gap.gif )

nan réellement smile.gif très jolie ! montage chiadé et reussi.

le rythme .... pas de pause !

que du bon.

(bemol sur la zik.. mais c'est comme les brocollis .. on aime ou pas wink.gif)
Et un truc qui m'a fait un peu rire.. mais bon rien de grave.. c'est vers 4.20mn.. l'avion qui change 3 fois de skins, avant de garder celui de mirage 2000 (un truc du au lan/net j'en doute pas smile.gif) tongue.gif gast ! j'imagine la tête du monteur/euse.. il devait en rager smile.gif

et respect pour votre aptitude au vol en formation.. ( là j'en rêve ^^)
Youmbld
Très jolie vidéo.......rien à dire à part chapeau russieflag.gif
Ethanor1081
CITATION(RomaniaK @ 25 Feb 2007, 21:14) *

CITATION
Voila ma dernière création, déjà mondialement connue pour ses images intenses de Su-27 roulant au pas dans des champs de coquelicots sur une musique d'ambiance de Bach ... euh non c'est pas ça Image IPB

En bref ne cherchez pas ni le scénario ni la finesse, ici c'est du frag movie pur et simple, avec des trucs qui pètent et de la musique qui pousse wink.gif

A voir ici :
http://server.3rd-wing.net/public/Major/92...k_Air_Force.wmv
Vous êtes bien évidement tenus par la plus stricte obligation de poster vos impressions tongue.gif



PS : un grand merci au passage à tous les coéquipiers de la 92nd, sans qui les plans de groupe ben, j'aurais pu m'assoir dessus wink.gif

post initial by Major
ici tongue.gif



thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif



evidemment video superbe notworthy.gif thumbsup.gif
a faire dresser les poils a 90°!
comment vous avez fait pour avoir les bruits de respiration et la vue camera IR des missiles IR donc...?
polarbear
Si ce n’est pas du déterrage de post ça saianlol.gif
pogny
en même temps je l'avais pas vu et je l'ai trouvé géniale !

ca me manque le temps ou on pouvait Kobraskaia et tirer 2 R73 dans la foulé... les 1 sec du départ missiles c'est réaliste mais bon c'est moins "fun" gap.gif
Petoulet
Tu peux toujours... detective.gif
MajorBug
Image IPB
Maraudeur
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Joli Major thumbsup.gif wavetowel2.gif
Shkval
Déterrage Extreme !!! thumbsup.gif

Image IPB
Petoulet
CITATION(pogny @ 17 Sep 2010, 15:22) *

en même temps je l'avais pas vu et je l'ai trouvé géniale !

ca me manque le temps ou on pouvait Kobraskaia et tirer 2 R73 dans la foulé... les 1 sec du départ missiles c'est réaliste mais bon c'est moins "fun" gap.gif


Bon allez, ca s'appelle "salvo mode": CtrG + V

Tu passes en mode BVR, tu actives "salvo mode", là tous tes missiles ont le petit carré dessus dans le Hud, au lieu que ce soit seulement le missile qui va partir. Trouves une cible puis tires en restant appuyé sur le bouton.

cowboy.gif

+++

Pétou.
Anubis
T'inquiete pas Ethanor, c'est leur manière de te dire "merci, merci, on est trop bien dans cette video"


detective.gif



Cependant, c'est vrai qu'il fallait le retrouver ce topic gap.gif
MajorBug
CITATION
Tu passes en mode BVR, tu actives "salvo mode", là tous tes missiles ont le petit carré dessus dans le Hud, au lieu que ce soit seulement le missile qui va partir. Trouves une cible puis tires en restant appuyé sur le bouton.

Sauf changement tous les missiles partent en même temps et se percutent 100 mètres devant l'avion. Mauvaise idée gap.gif
Petoulet
CITATION(MajorBug @ 18 Sep 2010, 14:10) *


Sauf changement tous les missiles partent en même temps et se percutent 100 mètres devant l'avion. Mauvaise idée gap.gif


Et bien, changement il y a, puisque les missiles partent avec quelques dixièmes de secondes d'intervalle et se suivent très bien jusqu'à la cible! thumbsup.gif
Taco
Pas mal la vidéo thumbsup.gif thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.