Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #5] Programme
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #5 (5 au 8 MAI 2007)
Pages : 1, 2
coolhands
Est ce que vous etes déja entrain de travailler sur le programme, il y a t'il une campagne en cour de prepa ou est ce que c'est une lan multi jeux ou chacun fait se qu'il lui plait ??
Doug
Yani fait une mini campagne sur ArmA pour s'ammuser un peu entre les vols. ArmA en LAN ca rox sévère !!!

En ce qui concerne LO, Lynx t'es sur qqchose ?
Booz
Un truc interactif genre avec deux camps et l'invasion de l'un sur l'autre ça motive du monde?
Stackouse
Personellement, je suis beaucoup plus attiré par une coop que par une "simple" gueguere bleu vs rouge...
Ezor
CITATION(Booz @ 23 Feb 2007, 19:33) *

Un truc interactif genre avec deux camps et l'invasion de l'un sur l'autre ça motive du monde?


Moi je me disais que faire un redflag ca serait quand même vachement bien.!
Wats
CITATION(Booz @ 23 Feb 2007, 19:33) *

Un truc interactif genre avec deux camps et l'invasion de l'un sur l'autre ça motive du monde?

Personnellement, je préfererais des missions qui nous force à travailler ensemble plutôt que les uns contre les autres.
RomaniaK
CITATION(Wats @ 23 Feb 2007, 19:36) *

Personnellement, je préfererais des missions qui nous force à travailler ensemble plutôt que les uns contre les autres.

+1
MaveLud
CITATION(Wats @ 23 Feb 2007, 19:36) *

Personnellement, je préfererais des missions qui nous force à travailler ensemble plutôt que les uns contre les autres.


+1 thumbsup.gif

Edit : grillé par Romaniak !

MajorBug
Ca fait +3 pour la campagne coop wink.gif
Attention pour Arma, y'a un controle des serial même en lan ... et tout le monde ne l'aura pas acheté whistling.gif
DArt
CITATION(MajorBug @ 23 Feb 2007, 19:53) *

Ca fait +3 pour la campagne coop wink.gif
Attention pour Arma, y'a un controle des serial même en lan ... et tout le monde ne l'aura pas acheté whistling.gif


+1 encore pour la coop! gap.gif

J'ai jamais fait de grosse mission, mais je serais pas contre aider (j'ai bien dit AIDER) à monter une campagne.

Pour ArmA, supra chaud aussi!


Et pourquoi pas une campagne où on mêlerait ArmA et LO, genre débarquement, ce serait fun!!!! thumbsup.gif
Yaniro
Pour Arma, je ne pense pas qu'il y aura de soucis, d'ici là, une grande partie de la 3rd l'aura certainement acheté !!

Sinon +1 pour la coop, le lan est le seul moyen d'en faire une de grande envergure.

Pour le mélange "Arma<->Lock-On", c'est possible mais faut que je vois avec la personne qui monte celle de LO. wink.gif


wink.gif
coolhands
CITATION(coolhands @ 23 Feb 2007, 16:06) *

Est ce que vous etes déja entrain de travailler sur le programme, il y a t'il une campagne en cour de prepa ou est ce que c'est une lan multi jeux ou chacun fait se qu'il lui plait ??


J'ai rajouté un sondage comme cela sa aidera les createurs wink.gif
John-John
coop pour moi, pas du tout interessé par du RvB
Azrayen'
A voté.

Sinon suis franchement pas chaud pour ArmA.

Rangez vos haches, je pose un peu le contexte :
- je ne l'ai pas acheté. je ne sais pas si je le ferais. je ne sais pas si ça me plaira si je le ferais.
- je ne suis pas sûr que ça intéresse tout le monde => la 3rd est une escadrille LO au départ.
- je ne pense pas que tt le monde, même intéressé, serait au niveau pour un truc intéressant (de ce que j'ai compris, la gestion d'ArmA est assez complexe pour demander un minimum de connaissances)

Vala, après j'ai absolument rien à redire au fait qu'on fasse aussi autre chose que du LO entre deux vols lors des LANs (c'est comme ça que j'ai (re)découvert FS par exemple).
Mais organiser une campagne liant les deux, ce qui revient à mes yeux à une quasi-obligation de jouer sur ArmA (ou alors s'emmerder dans un coin), ben je trouve ça... génant.

Az'
(qui rassurez-vous, rêve aussi "secrètement" du simu ultime terre+air+mer)
coolhands
CITATION(Azrayen' @ 23 Feb 2007, 22:01) *

A voté.

Sinon suis franchement pas chaud pour ArmA.




+100% L'objectif principale de la lan est lockon.On peut faire 3 vols par jour et entre se défouler ou découvrir d'autres jeux ou simu. wink.gif
Comme la coop va l'emporté quelqu'un bosse dessus ? Si on part sur une base de 3 missions jour il faut au moin 12 missions operationnelle ayant un lien entre elle.Qu'est ce que vous en pensez ?
MajorBug
3 missions par jour vu la dernière lan c'est l'utopie complète (ok y'avait les visites, mais 6 missions en 5 jours quand même). On peut partir sur une base de deux missions par jour dimanche et lundi, une samedi le temps que les gens arrivent, ça fera déjà pas mal wink.gif

Ensuite pour savoir qui crée, suis dispo mais seulement pour sous-traiter à quelqu'un (suffit de me donner le contexte de chaque mission) qui se coltinera les briefings ...
Yaniro
CITATION(MajorBug @ 23 Feb 2007, 22:54) *

3 missions par jour vu la dernière lan c'est l'utopie complète (ok y'avait les visites, mais 6 missions en 5 jours quand même). On peut partir sur une base de deux missions par jour dimanche et lundi, une samedi le temps que les gens arrivent, ça fera déjà pas mal wink.gif

Ensuite pour savoir qui crée, suis dispo mais seulement pour sous-traiter à quelqu'un (suffit de me donner le contexte de chaque mission) qui se coltinera les briefings ...


Major, on peut voir ça ensemble si tu veux. wink.gif
Side
idem pour arma. On peut faire comme d'habitude, la Lan tourne vraiment autour de Lock On, par contre ca n'empèchait des partie comme on en à fait en multi sous BF2, ou des découverte de simu (condor Fs Falcon ect...)
Pour le mnombre de mission je verrai bien 3 par jour également (matin, après-midi et soir) sauf si vous êtes vraiment lève tard et dans ce cas c'est grasse mat laugh.gif
RomaniaK
CITATION(Side @ 24 Feb 2007, 08:34) *

idem pour arma. On peut faire comme d'habitude, la Lan tourne vraiment autour de Lock On, par contre ca n'empèchait des partie comme on en à fait en multi sous BF2, ou des découverte de simu (condor Fs Falcon ect...)
Pour le mnombre de mission je verrai bien 3 par jour également (matin, après-midi et soir) sauf si vous êtes vraiment lève tard et dans ce cas c'est grasse mat laugh.gif

la derniere fois, on se levait relativement tot (8-9h, voir plus tot les jours de visites) mais on a jamais tenu le rythme prevu des missions ... dommage d'ailleurs, par contre, le samedi on en a quand meme fait 5 d'affilé si jme souvient bien... donc a voir.
Fanche


Il semble qu'il n'y ait pas de visites dans votre programme...

A ce moment , les 2 voir 3 missions et jeux annexes entre sont faisables joystick.gif

Maintenant si une visite est envisagée un jour donné, ( cf Lan4) ça réduit à 1 seule mission.



Ps: j'aurai plusieurs campagnes IL2 jesors.gif
MajorBug
CITATION
Major, on peut voir ça ensemble si tu veux.

Sans pb

CITATION
dommage d'ailleurs, par contre, le samedi on en a quand meme fait 5 d'affilé si jme souvient bien... donc a voir.

Seulement 3, mais c'était déjà pas mal wink.gif

CITATION
Maintenant si une visite est envisagée un jour donné, ( cf Lan4) ça réduit à 1 seule mission.

Il me semble pas qu'il y ait visite sur ce lan. Mais même, on pourra quand même faire plus d'une mission wink.gif
Yaniro
Je propose cette solution :

Samedi 5 Mai :

Matin-Midi

-Arrivage de la cargaison 3rd
-Mise en place

Aprés-midi

-16h00---> 1ére mission


Soir

-21h00---> 2éme mission


Dimanche 6 Mai :


-10h---> Mission

-15h---> Mission

-21h---> Mission


Lundi 7 Mai :

-10h---> Mission

-15h---> Mission

-21h---> Mission


Mardi 8 Mai :

Rangement-nettoyage

Expédition de la cargaison 3rd.



Donc en gros une campagne de 8 missions.



Qu'est ce que vous pensez de ce programme ?


Wats
Merci de pensez à ceux qui se tappent 6 heures de route ou plus pour venir au lan : si c'est pour seulement deux missions Lock-on par jour, ça n'en vaut pas la chandelle. Lors des premières lan, on tenait bien trois missions par jour (premier et dernier jours exclus).

Ca me semble très bien comme planning Yani thumbsup.gif

Ca laisse laisse à tous le temps à d'autres simu comme IL2 wavetowel2.gif ou AmA
MaveLud
CITATION(MajorBug @ 23 Feb 2007, 22:54) *

3 missions par jour vu la dernière lan c'est l'utopie complète (ok y'avait les visites, mais 6 missions en 5 jours quand même). On peut partir sur une base de deux missions par jour dimanche et lundi, une samedi le temps que les gens arrivent, ça fera déjà pas mal wink.gif



3 missions par jour est un bon rythme. Et c'était à peu près celui que l'on avait avec les campagnes de Lynx (me semble t-il). Bien sûr, ça demande de la discipline pour démarrer à l'heure prévue les missions, chose qu'avait très bien su faire Lynx ! wink.gif

Souvenez-vous des : "Messieurs, décollage dans une heure !"

MajorBug
Dans tous les cas rien n'empeche de prévoir suffisament de missions, et si tout le monde est motivé pour tenir ce rythme ça le fera sans pb wink.gif
coolhands
CITATION(Yaniro @ 24 Feb 2007, 13:10) *

Je propose cette solution :

Samedi 5 Mai :

Matin-Midi

-Arrivage de la cargaison 3rd
-Mise en place

Aprés-midi

-16h00---> 1ére mission
Soir

-21h00---> 2éme mission


Dimanche 6 Mai :


-10h---> Mission

-15h---> Mission

-21h---> Mission
Lundi 7 Mai :

-10h---> Mission

-15h---> Mission

-21h---> Mission
Mardi 8 Mai :

Rangement-nettoyage

Expédition de la cargaison 3rd.
Donc en gros une campagne de 8 missions.
Qu'est ce que vous pensez de ce programme ?



Je suis a 100% daccord avec se programme thumbsup.gif

Et wats a raison il y a des gens qui viennent pour volé sur lockon donc tous les autres jeux ou simu passe en second plan.(sinon on fais aussi une campagne falcon4 saianlol.gif )
Moi je viens principalement pour lockon mais pendant les pauses je jetterais un petit coup d'oeil a ARMA wink.gif
John


Un minimum de 3 missions par jour me semble réalisable (on est quand même là pour ça ! saianlol.gif )

Il ne faut pas trop de temps morts sauf pour vous montrer mes belles photos de SU30 wink.gif fraichement prises.

@ +

John.
Hammerli
3 Missions c'est super vive YANI et les autres aussi innocent.gif

Il faut au moins faire 3 missions minimum, ce serait super. Aprés picon picon picon et OR NOIR. cheer.gif

Je ne pose pas des congés pour un vol par jour. sad.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif



Oups j'allais oublier mon BIG LEADER préféré Salut John wavetowel2.gif
Yaniro
Major et moi s'occupons de la campagne. wink.gif
coolhands
N'oubliez pas que les SU33 sont plus air/sol merci wink.gif
Yaniro
CITATION(coolhands @ 24 Feb 2007, 18:14) *

N'oubliez pas que les SU33 sont plus air/sol merci wink.gif



Merde! Nous qui voulions vous mettre plus sur du Air/Mer, on va etre obliger de modifier ça !! tongue.gif
Side
en fait c'est surtout de ne pas faire comme à la LAN 2 ou 3 ou on a fait quasi exclusivement du A/A
MajorBug
Et au LAN 4 ? innocent.gif
coolhands
CITATION(MajorBug @ 24 Feb 2007, 19:49) *

Et au LAN 4 ? innocent.gif


Et la 5 ET la 6 ET la 7 sa m'etonne pas que ton compteur de message y grimpe rapidement
Booz
aeurg... sad.gif

Ceci est un ultime cri, un chant du cygne...

La cause est apparemment entendue et enterrée, peut-être en partie à cause de préjugés mellow.gif

Lorsque j'écrivais "une campagne humain uniquement", je ne pensais surtout pas à une opposition US/soviet mais à un mélange (vive l'allemagne, l'ukraine et israël!) et surtout
- à une grande liberté d'organisation, à savoir la possibilité de mettre un staff, une hiérarchie qui organiserait d'elle même les vols.
- à avoir un serveur qui tourne pendant des tranches de 4-6h, et laisser le temps tourner comme IRL, faire décoller les GAI sur repérage de bandits par des troleurs AWACS humains (qui seraient souvent relayés wink.gif )
- à avoir en face de nous des ennemis qui réfléchissent et qui font autre chose que de foncer radar allumé et tirer sur tout ce qui bouge,
- à introduire plus de réactivité dans les groupes, les stratégies pouvant changer très rapidement, à ne pas se voire contraint d'agir pendant les deux heures que dure la mission sous peine d'agir dans le vide.

Bien sur, il y a de nombreuses difficultés à réaliser ça:
- des équipes pas forcément symétriques, mais équivalentes, surtout en AA (ou pas remarque, ça pourrait être un challenge wink.gif )
- des objectifs de campagne réalisables
- une constance de l'organisation dans chaque camp
- des règles simples et acceptables (concernant les retab surtout, une pause de 10-20 minutes?)

La cause est apparemment enendue pour cette LAN, c'est quand même avec grande joie que je viendrais wavetowel2.gif (mais pas encore sur, gros pb de dispos).

Idée en l'air : est-ce que les concepteurs missions peuvent garder en réserve qqes minis vols dans les camps opposés des fois que tout ou partie des 4 votes (très seuls gap.gif ) pro-HvsH puissent mettre un peu d'imprévu? notworthy.gif
MajorBug
CITATION
Et la 5 ET la 6 ET la 7 sa m'etonne pas que ton compteur de message y grimpe rapidement

Ce que je voulais dire c'est qu'au LAN 4 les préférences de chacun ont bien été prises en compte et ceux qui y étaient ne contrediront pas. Ceux qui n'y étaient pas, et qui ne savent pas, peuvent s'abstenir de commentaires.
John-John
tsssssssssss si chacun fait ce qu'il a envie, je ne vois pas bien l'interet de nous réunir pour LANer ... on nous demande de voter, on vote, faisons ce que la majorité prefere, non ?
Booz
Bien entendu, c'est voté, c'est une campagne coop thumbsup.gif

Mais on avait vu aussi qu'un vol humain (avion défecteur megalol.gif ), ça changeait radicalement l'ambiance de la mission. Mettre au max trois humain dans les méchants, ça ne va pas du tout te révolutionner ta coop, ça met juste un peu de piment (ou de comique selon le niveau des humains en face). Et pour éviter les retabs à répétition, instaurer un délai/no-retab whistling.gif
John
d'accord avec booz pour le petit plus qu'apporte un humain dans la partie adverse, d'autant que c'était une une surprise à la LAN 4.
Je laisse le soin aux "créateurs" de nous concocter ça à leur façon.

@ +

John.
coolhands
En parlant du noretab du souvenir de la lan2 avec l'exceptionnel campagne de lynx sur video projecteur on avait fait un systeme qui été excellent:
1er: Briefing de lynx
2eme: Reunion entre chaque escadrille pour discuté tactique par rapport a la menace
3eme: Les leaders de vol donne au planificateur leur plan de vol et s'accorde avec le trolleur
4eme: Tous les pilotes dans leur avion
5eme: Départ en mission

Un pilote mort ne revient pas

Bien sur il y avait des temps bien défini entre les differentes étapes mais je m'en souvien plus. wink.gif
John-John
ah oki pardon j'avais mal compris, je pensais que les pro hvh voulait jouer de leur coté, je m'inquiétais un peu à vrai dire. Apres s'ils veulent faire partie de "l'opposition" c'est vrai que ca peut pimenter les missions smile.gif

Par contre j'avoue que le coup du "pilote mort qui ne revient pas" c'est un peu dur qd meme, on est là pour se la faire réaliste, certes, mais bon on est là pour s'amuser et voler avant tout non ?
MajorBug
Quand les missions sont bien faites, et quand tout le monde s'applique, y'a moyen de tous rentrer. Clairement, entre une mission no-retab et une mission retab à gogo, on met pas la même opposition en face. Le problème étant que si le retab ne "coute" rien, on hésite un peu moins à se mettre en danger pour le score. D'où l'intérêt du no-retab : avec un missile au cul, tu te barres, comme en vrai wink.gif

Bien évidemment ça n'inclue pas les crashes PC ou les colisions lag au roulage, faut pas déconner ...

Sans quoi l'idée du "rétab groupé unique" au lan 4 me plaisait bien, ça semble être le juste milieu, vous en pensez quoi ?
MaveLud
CITATION(MajorBug @ 25 Feb 2007, 10:55) *

Sans quoi l'idée du "rétab groupé unique" au lan 4 me plaisait bien, ça semble être le juste milieu, vous en pensez quoi ?



+1

Oui, c'est vrai que l'idée du rétab uniquement si tout son groupe rentre à la base est un bon compromis.

Ezor
J'me rappelais[b][/b] même pas qu'on avait la possibilité de retab à la lan 4 gap.gif (ni même au lan d'avant à vrai dire).

Perso les missions no-retab (sauf crash pc) au lan, ça ne me dérange pas du tout pour la simple et bonne raison qu'on peut aller voir les copains jouer quand on est mort, on peut aller se chercher une binouze tout ça... gap.gif

Mais je suis pour également un retab groupé dans le cas où le reste du groupe est rentré à la base ou si tout le groupe est mort!
Postal2
ouai ,alors pour ma part je prefere le systeme de la 2eme lan soit t'es mort bein t'es mort .....

En gros sa rend la chose plus dlicate certe mais surtout le fait d'être atentif et peut-être qu'un jour nous aurons le droit a des vols avec controleur et brevti only pas de com bidons ou autre ....
(quoi j'ai dit une conerie la )...
Sinon le fait de retaber même âr groupe c'est pas comment dire operationnel lors d'un combat et en plus gap.gif les a10 eux retab de suite car il sont souvent que 1 ou 2 ......


Donc a voir serieusement .


Les gars preparez nous d'exelent missions .


ps:no retab exclusif...... whistling.gif
Lynx
Bon, pour couper court aux débats en tous genres, je vous propose ceci pour notre LAN V :

- Même système de conduite opérationnelle qu'à la LAN II, surtout la gestion horaire
- On organise la conduite des missions par les leaders
- On essaye d'avoir un max de controleurs... Je vais essayer de convertir un collègue ou deux.
- Selon le type de mission un pilote, ou deux, sera tiré au sort pour jouer l'ennemi.
- Pour le no-rétab on verra avec les leaders en fonction de la difficulté de chaque miqqion


Si on arrive à maintenir une gestion du temps efficace comme lors de la LAN 2, on pourra tous profiter au mieux des missions, et des temps morts, pour faire autre chose ou prendre du repos, ou faire une fondue... Ma moitié quittant le territoire pour la durée de la LAN, je serais full-time compatible...

Pour information, j'ai de nouvelles cartes aéronautiques de notre espace ludique, bien plus précises que les précédentes, idéales pour des briefings... N'ayant plus d'épreuves professionnelles en cours je vais avoir le temps de vous préparer des briefings détaillés pour chaque mission, je demanderai à Majorbug s'il est toujours d'accord de m'aider pour la conception des missions, et toutes les bonnes volontés seront les bienvenues...


A TITRE STRICTEMENT PERSONNEL :

Le réalisme est et sera toujours recherché dans ma démarche tout au long de cette LAN 5, par contre cette recherche n'implique pas pour autant des conditions si serrées que les débutants ne sauraient en profiter. Mon but est avant tout de faire toucher au plus grand nombre le fantastique potentiel de Lomac et du vol de masse "en coordination", sous simulateur de vol. La montée en puissance se faisant crescendo comme dans la réalité, pour finir en "Guerre Totale", il est important de détenir un minimum de qualification pour en profiter à fond...! Ce qui ne veut pas dire qu'il faut à contrario être un"Top Gun", pour survivre. La finalité de tout concepteur sera toujours qu'un maximum de personnes doit s'amuser, et repartir en ayant la sensation de s'être éclaté et d'avoir participé à qquechose que peu de gens ont l'opportunité de vivre.

Je pense que si vous voulez convier des connaissances ou des membres d'autres escadrilles, cela ne devrai pas poser de problèmes, la salle est grande, et les mebres de la 3rd wing ne mordent pas...
Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais j'en profite maintenant : Je remercie tous ceux qui ont participé aux LANs précédentes pour leur gentillesse et la qualité de l'accueil qu'ils ont réservé à nos spectateurs de tous âges. thumbsup.gif
coolhands
CITATION(Lynx @ 25 Feb 2007, 14:45) *

Bon, pour couper court aux débats en tous genres, je vous propose ceci pour notre LAN V :

- Même système de conduite opérationnelle qu'à la LAN II, surtout la gestion horaire
- On organise la conduite des missions par les leaders
- On essaye d'avoir un max de controleurs... Je vais essayer de convertir un collègue ou deux.
- Selon le type de mission un pilote, ou deux, sera tiré au sort pour jouer l'ennemi.
- Pour le no-rétab on verra avec les leaders en fonction de la difficulté de chaque miqqion
Si on arrive à maintenir une gestion du temps efficace comme lors de la LAN 2, on pourra tous profiter au mieux des missions, et des temps morts, pour faire autre chose ou prendre du repos, ou faire une fondue... Ma moitié quittant le territoire pour la durée de la LAN, je serais full-time compatible...

Pour information, j'ai de nouvelles cartes aéronautiques de notre espace ludique, bien plus précises que les précédentes, idéales pour des briefings... N'ayant plus d'épreuves professionnelles en cours je vais avoir le temps de vous préparer des briefings détaillés pour chaque mission, je demanderai à Majorbug s'il est toujours d'accord de m'aider pour la conception des missions, et toutes les bonnes volontés seront les bienvenues...
A TITRE STRICTEMENT PERSONNEL :

Le réalisme est et sera toujours recherché dans ma démarche tout au long de cette LAN 5, par contre cette recherche n'implique pas pour autant des conditions si serrées que les débutants ne sauraient en profiter. Mon but est avant tout de faire toucher au plus grand nombre le fantastique potentiel de Lomac et du vol de masse "en coordination", sous simulateur de vol. La montée en puissance se faisant crescendo comme dans la réalité, pour finir en "Guerre Totale", il est important de détenir un minimum de qualification pour en profiter à fond...! Ce qui ne veut pas dire qu'il faut à contrario être un"Top Gun", pour survivre. La finalité de tout concepteur sera toujours qu'un maximum de personnes doit s'amuser, et repartir en ayant la sensation de s'être éclaté et d'avoir participé à qquechose que peu de gens ont l'opportunité de vivre.

Je pense que si vous voulez convier des connaissances ou des membres d'autres escadrilles, cela ne devrai pas poser de problèmes, la salle est grande, et les mebres de la 3rd wing ne mordent pas...
Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais j'en profite maintenant : Je remercie tous ceux qui ont participé aux LANs précédentes pour leur gentillesse et la qualité de l'accueil qu'ils ont réservé à nos spectateurs de tous âges. thumbsup.gif


Mon maitre notworthy.gif notworthy.gif
Voila sa c'est parler net et precis a 400% daccord avec toi thumbsup.gif
Postal2
me too mon petit lynxounet .

Alors prepare nous des trucs de ouf?Avec un scenarion de ouf yaniro et majorbug peuvent t'aider en cas de besoin pour faire des bonne mission avec la même immersion de la lan 2 .
$

J'ai hate d'y être . thumbsup.gif
MajorBug
CITATION
ouai ,alors pour ma part je prefere le systeme de la 2eme lan soit t'es mort bein t'es mort .....

Je préfère aussi, mais ça peut être pénalisant pour les débutants. Et débutant il y aura wink.gif
Mais dans tous les cas, ni le lag, ni les problèmes matériels, ne doivent être pénalisant, même dans le cadre du no-retab exclusif. Parce que là pour le coup, on y peut rien et c'est de la pure frustration sad.gif

CITATION
N'ayant plus d'épreuves professionnelles en cours je vais avoir le temps de vous préparer des briefings détaillés pour chaque mission, je demanderai à Majorbug s'il est toujours d'accord de m'aider pour la conception des missions, et toutes les bonnes volontés seront les bienvenues...

Yaniro est sur le coup aussi, on a déjà défini un contexte qui peut le faire, je te propose d'en discuter rapidement (TS si possible) pour mettre nos idées en commun. En tout cas oui, toujours partant wink.gif

Edit : juste là dessus
CITATION
- Selon le type de mission un pilote, ou deux, sera tiré au sort pour jouer l'ennemi.

Un peu plus (3 voire 4) histoire qu'ils puissent construire quelquechose en tant qu'aggressors, par contre je préfère qu'ils soient volontaires plutot qu'imposés. Y'aura assez de gens à qui ça fera plaisir de jouer les méchants, t'inquiète pas wink.gif
Fanche
CITATION
En gros sa rend la chose plus dlicate certe mais surtout le fait d'être atentif et peut-être qu'un jour nous aurons le droit a des vols avec controleur et brevti only pas de com bidons ou autre ....
(quoi j'ai dit une conerie la )...



Ben je serai et en plus Rom' commence à pas mal se débrouiller .

+ un ou deux troleur en sus pour tourner et ça va le faire Postal gap.gif


Avec Lynx aux missions conception, je ne me fais pas de soucis. Son expé réelle va donner une dimension particulière aux missions thumbsup.gif


CITATION
Un peu plus (3 voire 4) histoire qu'ils puissent construire quelquechose en tant qu'aggressors, par contre je préfère qu'ils soient volontaires plutot qu'imposés. Y'aura assez de gens à qui ça fera plaisir de jouer les méchants, t'inquiète pas :wink.gif:



Là, sur ce coup, je suis contrôleur agressor volontaire. joystick.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.