aeurg...
Ceci est un ultime cri, un chant du cygne...
La cause est apparemment entendue et enterrée, peut-être en partie à cause de préjugés
Lorsque j'écrivais "une campagne humain uniquement", je ne pensais surtout pas à une opposition US/soviet mais à un mélange (vive l'allemagne, l'ukraine et israël!) et surtout
- à une grande liberté d'organisation, à savoir la possibilité de mettre un staff, une hiérarchie qui organiserait d'elle même les vols.
- à avoir un serveur qui tourne pendant des tranches de 4-6h, et laisser le temps tourner comme IRL, faire décoller les GAI sur repérage de bandits par des troleurs AWACS humains (qui seraient souvent relayés
)
- à avoir en face de nous des ennemis qui réfléchissent et qui font autre chose que de foncer radar allumé et tirer sur tout ce qui bouge,
- à introduire plus de réactivité dans les groupes, les stratégies pouvant changer très rapidement, à ne pas se voire contraint d'agir pendant les deux heures que dure la mission sous peine d'agir dans le vide.
Bien sur, il y a de nombreuses difficultés à réaliser ça:
- des équipes pas forcément symétriques, mais équivalentes, surtout en AA (ou pas remarque, ça pourrait être un challenge
)
- des objectifs de campagne réalisables
- une constance de l'organisation dans chaque camp
- des règles simples et acceptables (concernant les retab surtout, une pause de 10-20 minutes?)
La cause est apparemment enendue pour cette LAN, c'est quand même avec grande joie que je viendrais
(mais pas encore sur, gros pb de dispos).
Idée en l'air : est-ce que les concepteurs missions peuvent garder en réserve qqes minis vols dans les camps opposés des fois que tout ou partie des 4 votes (très seuls
) pro-HvsH puissent mettre un peu d'imprévu?