Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouvelle intégration
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Side
Bon, je suis au regret de dire ça mais après deux mois de lynchage d'extorsion de fonds et j'en passe et des meilleurs je vous annonce l'intégration définitive de
K-18 Collins

au sein de la 279th avec le grade de sous lieutenant. cheer.gif cheer.gif

Il a à présent le devoir de payer un coup à toute la wing et de bien nettoyer les avions de ses supérieurs gap.gif

A noté que le monsieur à plus que bien remplit son contrat d'aspirant en établissant un nouveau record à la 279th tout en restant dans le plus pur esprit 3rd wing notworthy.gif russieflag.gif
RomaniaK
Félicitations Collins !!!!!!! cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif russieflag.gif
Phoenix
cheer.gif Felicitation cheer.gif

Voodkaaa !!!!!!

beer.gif cheers.gif drunk.gif

russieflag.gif usflag.gif
Kerdou
cheer.gif cheer.gif FELICITATIONS COLLINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheer.gif cheer.gif


A maintenant à bouaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrreeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu drunk.gifdrunk.gifdrunk.gif


russieflag.gif
Petoulet
Héhé et ben félicitations, Collins!

cheer.gif
Yaniro
Bravo Collins !!! cheer.gif


thumbsup.gif

DArt
Well done Collins!!!! wavetowel2.gif cheer.gif
Collins
Merci à tous smile.gif

Surtout aux instructeurs de la 279th pour m'avoir supporté pendant 2 mois. Mais maintenant vous venez de louper votre chance pour me foutre dehors smile.gif

Allez, c'est ma tournée, et j'en ai une spéciale pour vous !!!

cheer.gif russieflag.gif Image IPB russieflag.gif cheer.gif
cheers.gif cheers.gif cheers.gif


C'est ptet le moment de me faire une signature maintenant ^^
coolhands
BRAVO collins Bienvenu au club thumbsup.gif
Wats
Bienvenue chez les poissons et n'oublie pas ton spray !
tontonjoe
Bienvenue à toi Collins ! su33.gif cheers.gif
Nounours
Félicitations mon lieutenant!
Et bienvenue au club!

Ours
Collins
Merci Ours, mais je vais commencer par être sous-lieutenant tongue.gif
genius

Bravo Collins cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Snap
Félicitations Collins!!! thumbsup.gif
D'après les quelques vols qu'on a fait ensemble ton intégration semblait évidente.... c'est chose faite!!!

A BOIRE!!!!!!!!



CITATION
mon lieutenant!

CITATION
Merci Ours, mais je vais commencer par être sous-lieutenant tongue.gif
c'est bien comme ça qu'on appelle un sous-lieutenant..... kc.gif
Nounours
Dans l'armée française on dit mon lieutenant aux lieutenants et sous-lieutenants et dans l'ABC dont je suis issu, on dit aussi mon lieutenant aux adjudants et adjudants-chefs.

Ce n'était pas une promotion anticipée...

Ours
Collins
ah bon, ok alors autant pour moi tongue.gif

Nous on suisse on dit sous-lieut ou lieut, mais on fait la différence ^^
Snap
CITATION(Nounours @ 20 Feb 2007, 23:07) *
Dans l'armée française on dit mon lieutenant aux lieutenants et sous-lieutenants et dans l'ABC dont je suis issu, on dit aussi mon lieutenant aux adjudants et adjudants-chefs.

+1
J'ai fait mon service dans le 3ème Hussard, c'était effectivement le cas.
Pour la p'tite histoire:

CITATION
Dans l'arme blindée-cavalerie, par tradition, sans que cela n'ait de caractère réglementaire, on appelle l'adjudant "Mon lieutenant". On fait remonter cette coutume à la bataille d'Austerlitz, durant laquelle un peloton, conduit par un adjudant, seul cadre rescapé, se comporta brillamment au cours d'une charge. Napoléon, observant la scène aurait alors demandé : "Mais quel est donc ce lieutenant si vaillant ?" On lui répondit que ce n'était qu'un adjudant, il aurait alors répliqué : « Désormais, on les appellera lieutenant ». De cet épisode serait né la coutume d'appeler les adjudants -et par extension, les adjudants-chefs- "Mon lieutenant".


par contre, apparemment l'appelation sous-lieutenant n'existe pas en Suisse wink.gif

CITATION
En Suisse, le grade de lieutenant (en allemand 'Leutnant') est le premier grade des officiers. Il correspond en France au grade de 'sous-lieutenant'. Le grade de premier-lieutenant (en allemand 'Oberleutnant') correspond au grade français de 'lieutenant'



Bon ok j'suis HS jesors.gif
Beniti
Congratz Collins cheer.gif

usflag.gif russieflag.gif
Collins
roh la honte, c'est juste, chez nous c'est lieutenant, premier-lieutenant, capitaine ohmy.gif

bon en même temps ca fait 5 ans que j'ai plus été servir biggrin.gif
Stackouse
Bien joué Collins thumbsup.gif
Azul
WELCOME!!!! thumbsup.gif russieflag.gif su33.gif
mitor74
Félicitations notworthy.gif
Phoenix
HS mais instructif SLT et Lieutenant

Google est votre amis

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lieutenant
Par contre je sais plus si on dit en belgique mon SousLieutenant ou mon lieutenant innocent.gif

Pour info en Belgique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grades_de_l&#...elge#Officier_2

jesors.gif et encore felicitation Collins ==> c'est plus simple saianlol.gif

usflag.gif russieflag.gif wavetowel2.gif
Samouraï
aLOHA

§§§§§ wELCOME ON BOARD §§§
Image IPB
Le Commandt Samourai vas s'occupé de tout.... gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.