Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : il est des nôôôôôtres
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
John-John
Au terme d'un vol diversifié visant à tester les capacités de notre postulant Lhua ... ah merde ... Lulu (biggrin.gif), nous avons pratiqué quelques activités d'agriculture (deterrage de carottes et de batavia) et avons effectué une grande formation entre milan, à laquelle Lulu s'est joint de fort belle manière. D'apres ce que nous avons pu voir, il s'agit de quelqu'un de très sympathique et attentif.

De plus il n'a pas craqué face au discours désormais celebre de notre bien aimé commandant (mais si vous savez, celui qui commence par "mes cheres couilles, mes cheres bites ..." tongue.gif)

Enfin il n'était pas evident pour lui de rencontrer d'un seul coup tout le staff de la 120th (et oui nous quand on accueille un postulant, on fait ca en grandes pompes !) et il s'est parfaitement intégré à l'état d'esprit de notre escadron,

c'est pourquoi, c'est un grand plaisir d'accueillir LhuanDula entant qu'aspirant Image IPB au sein de la 120th BLACK KITE russieflag.gif !

Bienvenue parmi nous à MILAN 11 (prend bien soin de ce numéro hein il fut mythique en son temps ^^) et que la vodka coule à flot ! wavetowel2.gif wavetowel2.gif cheer.gif cheer.gif russieflag.gif thumbsup.gif
Ezor
Mon dieu mon pauvre lulu tu sais pas dans quoi tu t'embarques saianlol.gif

Allez félicitations et bon courage gap.gif
Stackouse
cheers.gif Bienvenue parmis nous Lulu ! thumbsup.gif

RomaniaK
Félicitations, et bien du courage il te faudra gap.gif tongue.gif wavetowel2.gif

paye ton coup !! cheers.gif cheers.gif
russieflag.gif
gabi
LE MOT DU COMMANDANT: bienvenun a LULU (ton vrai pseudo tu l'a pecher en oubekistan?) en esperant que tu cicatrisera vite vu que le gode mega diamétre que tu vient d'essayer.

bien entendu, ton integration definitive sera validé quand le cheque sera encaisser.

a boirrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee drunk.gif drunk.gif drunk.gif russieflag.gif russieflag.gif
genius

Bienvenu chez nous ! cheer.gif cheer.gif cheer.gif

Payes ton coup lulu russieflag.gif
Talon Karde
Bienvenu Lulu!!!!!! gap.gif
AnaBolic
Bienvenu cher Lulu parmis nous.

Sympa le vol, la formation, l'Air-sol, le Dogfight... Beau ptit vol d'intégration.

cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Wats
Bienvenue chez les filles ! cheer.gif
Tu vas vite comprendre pourquoi elles aiment pas le poisson ! megalol.gif
Petoulet
cheer.gif Bienv'nu Lulu! cheer.gif

Mais qu'est ce qui leur a pris de te donner ce diminutif ridicule??? Te laisse pas faire bon sang!

Sinon, tu vas l'avoir "dans l'c... Lulu!" innocent.gif

++

Pétou. (au pseudo non moins ridicule, mais qui l'a choisi! gap.gif )
Doug
Bienvenu Lulu !
A bientôt en vol ! thumbsup.gif
coolhands
thumbsup.gif bien venu a toi
Maraudeur
Salut Lulu, et bienvenue chez les fondus wavetowel2.gif wink.gif
BlindS
Serieu et deja compétent!
Y'a de la graine de Milan dans le gazier!

Bienvenue Lulu! russieflag.gif
Side
Welcome on board LULU cheer.gif cheer.gif
Hammerli
J'en ai connu une LULU en mer de corail heu je m'en souviens toujours jesors.gif

soit le bienvenue et surtout ne lache pas ton 11 c'est le meilleur

A+++ K-11 Hammerli thumbsup.gif
MaveLud
Bienvenue à toi Lulu !

Nounours
Bienvenue à la 3rd.

Ours
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.