Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un ptit Nouveau (75th)
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
macsuni
Tres grands chers freres et tres grande cheres soeurs ( a mince y en a pas encore)...........

La 75th integre en tant qu' aspirant YPSOS...................


Welcome et a boirrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wavetowel2.gif wavetowel2.gif
drunk.gif drunk.gif drunk.gif
Ypsos
zattensez.....non........euh atthdrez.............euh..pas core ça.....STOP................

Pas core eu le temps de désaouler moi.............BUUUURP............qui faut core boire..................


Allez tournée mon général.................euh non tournée général.........quoi c'est moi qui paye...............................Merde me suis fait avoir moi................................




A LA VOTRE LES GARS cheers.gif cheer.gif drunk.gif drunk.gif




PS: merci a tous ceux de la 75th thumbsup.gif
Wilbur



Bienvenue mon poulet




C'est à boire à boire à boirrreuuuuuuuuuuu laugh.gif
John-John
félicitations bienvenu chez nous !
genius

Félicitations Ypsos thumbsup.gif

Tu vois ils sont pas si méchant que ça à la 75th tongue.gif
Ypsos
ça va ils n'ont pas frapper trop fort.........ils m'ont parler de jardinier, mais je préfère pas savoir ce que c'est ni qui c'est le jardiner................. tongue.gif
Par contre j'ai fait la connaissance d'une autruche whistling.gif
Phoenix
CITATION(Ypsos @ 8 Feb 2007, 01:11) *

ça va ils n'ont pas frapper trop fort.........


Pas la premiere fois voyons !!!! laugh.gif


CITATION
ils m'ont parler de jardinier, mais je préfère pas savoir ce que c'est ni qui c'est le jardiner................. tongue.gif


T'en fais pas, cela va venir gniark gniark gniark gap.gif

CITATION

Par contre j'ai fait la connaissance d'une autruche whistling.gif


Vi, j'ai vu il t'appelle deja "mon poulet"

Ps: qu'est ce que vous faisiez dans les buissons humm ????? blink.gif megalol.gif

jesors.gif

Blague a par bien v'nu chez les fou
Treve de bavardage

A bouaaaaaaaaarrrrrrrreeeeeeeeeee !!!

usflag.gif
Ypsos
Fadja qué n'ambiance ici

Je sens que je vais m'y plaire (surtout le fouet gap.gif )
DArt
Bienvenue chez les tondeuses ! laugh.gif
MaveLud
Bienvenue parmi nous ....


... et bon courage whistling.gif

AnaBolic
Bienvenue à la 3rd !!

A bientôt en vol avec les milans
Ypsos
Merci pour votre accueil, je suis vraiment content de faire partie de cette escadrille (3rd) et en plus à la 75th SM (Sado Maso).....................oups je voulais dire BG.................. blushing.gif scusez moi mon commandant colonel tongue.gif
Sharko
Ouééééé wavetowel2.gif

Il est des nôôôôôôtre, il a bu son verre comme les auuuuuuuutres
C'est un ivrooooooooogne, ça se voit rien qu'à sa trooooooogne gap.gif

Bienvenue chez nous!


P.S: RDV samedi après-midi pour tester ma mission MRDSM (Mission Remplie De Saloperies Méchantes)
papa
Hello Ypsos

bienvenue a la 75th , WWOOOUUUAaaaa voila le groupe de tueurs wavetowel2.gif
a bientot en vol ...

Doug
Bienvenu !
Payes ton coups !! thumbsup.gif
RomaniaK
CHOUETTE encore une raison de boire !!!!

Félicitations !

cheer.gif cheer.gif cheer.gif
stupefian
Bienvenue wavetowel2.gif usflag.gif
coyote
NICKEL ...... on a enfin trouvé un male pour notre autruche ...... megalol.gif

bienvenue Ypsos et felicitation pour ton integration ... deux trois consignes pour ton bien etre a la 75th

1- parle pas a Sharko , il est pervers ph34r.gif

2- parle pas a Stup , il est belge drunk.gif

3- parle pas a Nounours , il va te faire prendre du GHB pour oublier stuart.gif

4- parle pas a Sun et Phoenix , ils vont vouloir te faire visiter des soi-disant hangars "super sympa" ou , comme par hasard , t arrive , y a plus de lumière ... blink.gif sad.gif

5- parle pas a Tof, Mac et Mavelud , ils vont tenter un attouchement direct en te faisant croire que c est normal ... patati et patata ... que ton corps change etc ... surprise.gif

6- et alors la SURTOUT ... ne parle JAMAIS à l autruche folle , elle a choppé le H5N1 , elle est plus pervers que tous les autres reunis , et elle est prete a tout pour devenir père , ou mère , ou parrain , cousin , amant maitresse , enfin , tu l auras compris , Wil , il est la pour se caser ... saianlol.gif
si tu applique toutes ces consignes tout ira bien , et encore


.......... FELICITATIONS ..............
Sharko
CITATION(coyote @ 8 Feb 2007, 18:42) *

1- parle pas a Sharko , il est pervers ph34r.gif


Mais loooooooooool megalol.gif . En même temps c'est qui qui s'est choppé un hamster, des canaries et le jardinier? gap.gif

CITATION(coyote @ 8 Feb 2007, 18:42) *

2- parle pas a Stup , il est belge drunk.gif


Ypsos l'est aussi innocent.gif

EDIT : Sinon l'est zouli mon new avatar gap.gif . Une innocente petite hirondelle
Ypsos
En tout cas l'ambiance ma plait vraiment.

Pour ce WE pas de problème. Faut juste que le leader soit d'accord pour que j'y participe (et oui j'ai lu le règlement tongue.gif )


Parait que c'est bon les oeufs d'autruche. le seul problème c'est qu'il faudrait qu'il en sorte un. Déjeunerais bien avec ça moi tongue.gif
macsuni
CITATION(coyote @ 8 Feb 2007, 18:42) *

NICKEL ...... on a enfin trouvé un male pour notre autruche ...... megalol.gif

bienvenue Ypsos et felicitation pour ton integration ... deux trois consignes pour ton bien etre a la 75th

1- parle pas a Sharko , il est pervers ph34r.gif

2- parle pas a Stup , il est belge drunk.gif

3- parle pas a Nounours , il va te faire prendre du GHB pour oublier stuart.gif

4- parle pas a Sun et Phoenix , ils vont vouloir te faire visiter des soi-disant hangars "super sympa" ou , comme par hasard , t arrive , y a plus de lumière ... blink.gif sad.gif

5- parle pas a Tof, Mac et Mavelud , ils vont tenter un attouchement direct en te faisant croire que c est normal ... patati et patata ... que ton corps change etc ... surprise.gif

6- et alors la SURTOUT ... ne parle JAMAIS à l autruche folle , elle a choppé le H5N1 , elle est plus pervers que tous les autres reunis , et elle est prete a tout pour devenir père , ou mère , ou parrain , cousin , amant maitresse , enfin , tu l auras compris , Wil , il est la pour se caser ... saianlol.gif
si tu applique toutes ces consignes tout ira bien , et encore
.......... FELICITATIONS ..............


Ouaaaaaaaaaa, COYOTE en plaine forme, cherche t il un autre volatile............... megalol.gif


Cool ton élocution wingman................ wink.gif




Sun Tzu
bienvenue à la 75th et bon courage pour la suite
Nounours
Bienvenue parmi nous!

Maintenant, demande donc à Coyote ce qu'il compte faire avec le chien (qui dailleurs est daccord dans son for intérieur...), ce qu'il a fait au hamster, aux canaris, au jardinier etc...

Tu verras qu'à côté de lui tous les autres sont "presque" normaux! ...

Bonne chance,

Ours

ps: Envoie à Tof un MP avec ta taille S, M, L, XL (c'est obligatoire pour la camisole).
ps2 : N'oublies pas de prendre tes gouttes matin, midi et soir... (Elles sont dans le paquetage que tu as perçu lors de ton incorporation à la 75th)
Kerdou
Félicitation Ypsos!

Par contra fais gaffe avec un pseudo pareil, certains vont tenter de te sonder le...(CENSURE) gap.gif
Ypsos
Ils peuvent toujours approcher. J'ai un maverick qui pointe en plein midi et quelques bombinettes dans mes 6 heures.

Peuvent toujours essayer les lascars. le site est trop bien protégé saianlol.gif saianlol.gif



Sinon pour la camisole, j'y suis deja habitué, je joue avec ça. au début c'est pas facile mais après..

J'ai deja mis ma camisole

Image IPB
Talon Karde
Bah outre la camisole, ça doit être dur pour toi de transporter les Maverick et bombinettes dont tu parles sachant que tu es Piéton...

Ouuccchhhhhh jesors.gif
Ypsos
saianlol.gif
T'inquiète, je suis un piéton dans un A10. et on sait transporter pas mal de choses tu sais. Fais moi confiance thumbsup.gif

On me l'avait pas encore faite celle là thumbsup.gif
Jabba29
Bravo a toi l'ami,bon vol et merci aux membres de la 75 th de nous le prendre depuis le temps qu'il nous gonfle avec son A-10 crash.gif
Ypsos soit gentil avec les monsieurs rase pas ta propre base lol... thumbsup.gif
Ypsos
trop tard c'est deja fait blushing.gif megalol.gif
Phoenix
Yeeeeeeeeees un fan d'Iron Maiden
Tu es sur la bonne voie ....

La folie est recommendée a la 75Th thumbsup.gif laugh.gif

Coyote , j'suis Belge aussi whistling.gif
Du Motorhead associé a du Iron Maiden tu prend des risque kc.gif jesors.gif
coyote
CITATION(Phoenix @ 9 Feb 2007, 16:24) *


Coyote , j'suis Belge aussi whistling.gif

Pfffffffffffffff ... scratch.gif .... je vais avoir un de ces boulot moi , avec tous ces Belges et tous ces Suisses .... et si encore on recuperait de la biere et du chocolat gratos ....meme pas .... gap.gif gap.gif gap.gif
Yaniro
Reste encore des français à la 75th ? blink.gif



tongue.gif




jesors.gif
coyote
Yani .. wub.gif ... t es mon sauveur .... saianlol.gif
Phoenix
CITATION(coyote @ 9 Feb 2007, 18:07) *

Yani .. wub.gif ... t es mon sauveur .... saianlol.gif


Non Coyote crash.gif pas faire la court a Yani ........................ crash.gif crash.gif non tu n'aura pas de "zineke" crash.gif crash.gif crash.gif ........................... c'est anti naturel megalol.gif

jesors.gif
Sharko
Et Yani, fait bien attention à Coyote, avec lui le jardinage est à proscrire gap.gif
Yaniro
T'inquiétes pas j'ai l'habitude avec Postal tongue.gif
Ypsos
Iron Maiden, Megadeth, sepultura, Metallica, ACDC,...........aaaaaahhhhh que c'est bon pour s'endormir le soir tongue.gif

Chef, je peux mettre un auto radio dans mon Nadix gap.gif
Phoenix
Vivivivivi wub.gif
Rammstein, Saxon, Van Hallen Rhaaaaaaaaaaaaaaa wub.gif wub.gif
Ypsos
Ramstein c'est tout bon ça laugh.gif thumbsup.gif
Phoenix
Look dans ma signature, la video (Feu a volonte) gap.gif
Ypsos
t'inquiète j'ai deja regardé et entendu Ramstein excellent excellent


Du tout bon ça
Jabba29
Terrible ta video avec le a10 ca donne envie de passer au air/sol..
Ah la la du coup je sai splus quel avion prendre lol
coyote
cherche pas ..... viens chez les hommes .... gap.gif ... les vrais ..... ceux de la 75th ... qu on appel aussi le reservoir de bo gosses .. gap.gif gap.gif gap.gif
Ypsos
OUAIS viens chez nous, après tu deviendras une machine de combat.

Une fois ton avion crashé, tu continueras a combatre a pied.......
..........Comme moi gap.gif
Image IPB
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.