Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [279th] Instructeurs
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
Wats
Afin d'améliorer la cohésion des training, nous proposons aux instructeurs de la 279th de respecter ces quelques principes :

- Les instructeurs qui prévoient des training doivent en informer les autres par MP , histoire de permettre à chacun d'organiser ses soirées.
- Seul un vol de la 279th peut être prévu par soir.
- En revanche, plusieurs training par semaine sont possibles, ces training pouvant être de niveaux différents.
- Les training pour pilotes confirmés mentionneront les compétences à maîtriser.
Ex. : maîtrise du vol en formation de nuit pour un training A/S de ... nuit !

- Pensez aussi à respecter les disponibilités de chacun :
* Coolhands est plutôt disponible le lundi soir
* Side le week-end
* Wats le mardi et le mercredi soir
* Azul ?


Azul
CITATION(Wats @ 5 Feb 2007, 23:56) *

(...)
* Azul ?



'tain c'est chaud parceque pour moi l'idéal (hors charette taf de dernieres minutes) c'est le lundi, tout comme coolhands!
Sinon, eventuellement le dimanche soir ou a priori je suis tres rarement de sorties!
coolhands
CITATION(Azul @ 6 Feb 2007, 12:30) *

'tain c'est chaud parceque pour moi l'idéal (hors charette taf de dernieres minutes) c'est le lundi, tout comme coolhands!


Ben justement tant mieu comme cela quand tu veux faire un training tu m'envoi un mp et je te laisse le faire.Au contraire sa va me soulager thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.