Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : c'est a boire qu'il nous faut
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
gabi
(et des boules quiès)pour le supporter dorenavant c'est a dire l'ex lieutenant "ducon la joie qui nous casse les oreilles et les c......." alias JOHN-JOHN qui devient Image IPB "BRISE-NOIX GRADE"
apres nous avoir creer 2 missions pas mal et malgré qu'il faut encore travailler certains point, il a fait de gros effort ( vous savez pas a quel point c'est dur pour moi d'ecrire ça).

voila, paye a boire, ferme ta gueule et bon courage pour nous russieflag.gif cheers.gif cheers.gif drunk.gif drunk.gif
genius

Talon Talon...gabi il est malade !!! tongue.gif


FELICITATIONS MONS CHER J² C'EST AMPLEMENT MERITEE



russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif
Djeebey
félicitations john john et au plaisir de revoler avec toi. thumbsup.gif russieflag.gif
Talon Karde
Oh putain!!! On est maaaaaaaaaalllll!!!!!!!!!!!! laugh.gif

La 120th, c'est une vrai armée communiste : plein de capitaines partout saianlol.gif
Stackouse
Félicitations très cher camarade de vol !!!

Chkrabouldiiin !


cheers.gif cheers.gif cheer.gif


Ronin
ZMIEHBS DKQHD DJLKJQKNSDNQSBD QDB§AJBDA !!!
Talon Karde
CITATION(Ronin @ 31 Jan 2007, 00:14) *
ZMIEHBS DKQHD DJLKJQKNSDNQSBD QDB§AJBDA !!!


megalol.gif megalol.gif
John-John
blushing.gif ohhhhhhhhh euh bah merci beaucoup, je n'ai pas été prevenu alors ca me surprend et me fait tres plaisir, pour la promotion, pour les compliments de mon vénéré Commandant (c'est pas si souvent alors j'en profite, au fait c'est quand que t'en prends du grade toi russieflag.gif ), je vais tacher d'en etre digne et pour feter ca pipo pour tout le monde tongue.gif

PS : merci Ronin ca me touche, par contre t'as oublié une virgule là ... si si juste là biggrin.gif (bientot les explications par audio wink.gif)
Phoenix
cheer.gif Felicitation J² cheer.gif

beer.gif cheers.gif drunk.gif

russieflag.gif usflag.gif

Beniti
Congratz John-John cheer.gif

usflag.gif russieflag.gif
Azrayen'
cheer.gif Well done J² ! wavetowel2.gif

Az'
Ezor
Félicitations à boire russieflag.gif
AnaBolic
Félicitations Cher John-John !!

C'est amplement mérité

A boire !
Petoulet
Félicitations John²

cheer.gif cheer.gif
Yaniro
Félicitations Mister John John !! wink.gif

russieflag.gif
Doug
Félicitation pipoman !!! gap.gif
Payes ton coups !! thumbsup.gif
Nounours
Félicitations, J², je crois que maintenant que tu es capitaine il va falloir laisser tomber le pipeau pour un instrument plus adapté...





La trompette!

Ours
DArt
Bravo, ce sera une bonne pinte bien fraîche siouplait! cheers.gif
spider
FELICITATION A TOI ! encore un qui va encore en profiter pour me faire recurer les chiottes... arf gap.gif
Talon Karde
CITATION(spider @ 31 Jan 2007, 19:41) *
FELICITATION A TOI ! encore un qui va encore en profiter pour me faire recurer les chiottes... arf gap.gif


Bon SPider, on te revoit quand? Nan parque y'en a marre d'être entre capitaines saianlol.gif On a envie de fouetter de l'aspirant!
spider
saianlol.gif
Ben comme j'ai dis a Stack j'ai changé de boulot en fin d'année donc avec la formation c'etait un peu chaud pour moi mais maintenant ca se calme donc je pense pouvoir venir prendre des coups de fouets prochainement, hummmm j'aime ça !!! saianlol.gif gap.gif
Talon Karde
CITATION(spider @ 31 Jan 2007, 20:02) *
saianlol.gif
Ben comme j'ai dis a Stack j'ai changé de boulot en fin d'année donc avec la formation c'etait un peu chaud pour moi mais maintenant ca se calme donc je pense pouvoir venir prendre des coups de fouets prochainement, hummmm j'aime ça !!! saianlol.gif gap.gif


Vaut mieux que t'aime, parce que même si tu n'aimais pas t'en aurais quand même laugh.gif
Gpl
Félicitations J²

GPL
MaveLud
Toutes mes félicitations John²


cheer.gif cheer.gif cheer.gif



et surtout ...
cheers.gif cheers.gif

John-John
merci à tous pour vos félicitations ca fait chaud au coeur, d'autant que je l'ai appris en meme temps que vous biggrin.gif

@ Nounours, j'ai étudié le bestiau, j'adopte un nouveau pipeau :

Image IPB

et pour vous tous : cheers.gif drunk.gif jerry.gif smoke.gif banane2.gif drunk.gif drunk.gif cheers.gif cheer.gif
squale
allé bravo, et un p'tit coup de pipo

megalol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.