Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande de formation complete
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
Pasnetmars
Bonjour,

Voila deja quelques mois que je me suis doucement mis et seul à ce simulateur de vol. J'essai d'apprendre par moi même mais cela est très difficile voir impossible. Pour l'instant et en toute franchise j'ai telecharger le jeux pour essayer et je compte bien l'acheter rapidement.

Mais j'aimerai bien faire parti d'une team avec qqun qui pourrait m'aider à me former. J'ai 26a cool sans prise de tete juste l'envie d'apprendre et de délirer.

Quelqu'un serait il pret à me prendre sous son aile ? j'ai deja fait parti d'une team sur un jeu qui n'a rien à voir (soldier of fortune 2) mais je connais bien l'esprit d'équipe. Nous avions terminé 2ème européen à l'éepoque (mon site : www.sof2.fr.fm).


Merci de me faire parvenir l'ensemble des formalité à remplir :
site de la team ? Nom à choisir ? Heure de connextion ? Prix ? Adresse du serveur etc.....

Ezor
CITATION(Pasnetmars @ 29 Jan 2007, 16:03) *

Merci de me faire parvenir l'ensemble des formalité à remplir :
site de la team ? Nom à choisir ? Heure de connextion ? Prix ? Adresse du serveur etc.....


Tu dois te méprendre, la 3rd-wing n'est pas une "team" qui fait de la compétition sous LockOn...
Doug
Le principe de la 3rd est qu'un nouveau poste sa candidature. Dès lors, il se voit convoquer ou non a un vol de prise de contact. Si il se passe bien, le candidate est intégrer à l'école où il sera formé par nos soins.


PS: J'ai fermé tout autre sujet pour éviter les doublons.
Pasnetmars
CITATION(Doug @ 29 Jan 2007, 20:01) *

Le principe de la 3rd est qu'un nouveau poste sa candidature. Dès lors, il se voit convoquer ou non a un vol de prise de contact. Si il se passe bien, le candidate est intégrer à l'école où il sera formé par nos soins.
PS: J'ai fermé tout autre sujet pour éviter les doublons.


Tout à l'heure j'ai posé une candidature....elle n'apparait plus sur le forum et je n'ai pas de message privé.

Tu pourrais me contacter par msn ?
RomaniaK
elle apparait faut juste cliqué sur le sous forum et tu la verra, tu verra egalement la reponse de Doug wink.gif
Pasnetmars
CITATION(RomaniaK @ 29 Jan 2007, 20:05) *

elle apparait faut juste cliqué sur le sous forum et tu la verra, tu verra egalement la reponse de Doug wink.gif


Tu peux me donner le lien oubien me copier sa réponse stp ?

J'espere que c bon !!
RomaniaK
CITATION(Pasnetmars @ 29 Jan 2007, 20:07) *

Tu peux me donner le lien oubien me copier sa réponse stp ?

J'espere que c bon !!

euuu laugh.gif cherche un peu et tu trouvera ... whistling.gif
Pasnetmars
CITATION(RomaniaK @ 29 Jan 2007, 20:10) *

euuu laugh.gif cherche un peu et tu trouvera ... whistling.gif


Regarde je vais ici : http://www.3rd-wing.net/index.php?showforum=20
il y a un sous forum à ce niveau ? je suis désolé mais je vois pas.....trop bossé aujourd'hui !!

CITATION(Pasnetmars @ 29 Jan 2007, 20:11) *

Regarde je vais ici : http://www.3rd-wing.net/index.php?showforum=20
il y a un sous forum à ce niveau ? je suis désolé mais je vois pas.....trop bossé aujourd'hui !!


non laisse faire il faut que j'arrete !!!
Phoenix
Bin ta demande de Candid wink.gif

Ps : Doug t'y pose une question gap.gif
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopi...t=0&#entry56077
Ps2: prend patience est kipcool wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.