Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 'tites explications...
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les tutoriaux
lebask
'lut tout le monde,

Je prépare ma bécanne pour pouvoir voler prochainement avec vous et j'ai beau me ballader à droite et à gauche sur le site, bein... J'ai du mal.

J'ai Lockon, j'ai installé Team Speak... et voilà. J'ai lu des trucs sur Loman, locfg,...

Je m'y retrouve pas. Il faut quoi en gros pour voler avec vous ??? Help, please. Les @ des hosteurs, on les entends par TS ?? J'ai vu ça dans le tuto sur les vols en réseau. Ca veut dire que TS doit tourner tout le temps ? Il lui faut pas une IP à TS ?

Merci d'avance pour votre aide.

Leb@sk
Ezor
Ce que tu dois avoir pour jouer avec nous :
- LockOn ainsi que l'addon Flaming Cliffs et son patch 1.12a
- Teamspeak (on te donnera l'adresse IP de notre serveur TS lors d'un vol d'intégration)
- Un joystick sans quoi c'est pas la peine gap.gif

Ce que tu peux installer en plus :
- ModMan disponible sur le site de C6 qui te permettra d'installer de nombreux mod pour LockOn (skins, et textures en tout genre pour les avions entre autre)
- LOCFG qui te permettra de paramétrer Lockon Flaming Cliffs de façon simple et conviviale.

Enfin si tu désires nous rejoindre, n'oublie pas d'expliquer tes motivations et remplit ton formulaire de candidature comme c'est indiqué ici :
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

PS: tu as besoin de lancer TS uniquement pendant tes parties avec nous (briefing, mission et debriefing) après tu peux très bien le couper
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.