Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Lan #5] Nouveau sondage
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #5 (5 au 8 MAI 2007)
Ezor
Afin que tout le monde puisse revoter, j'ouvre ce nouveau sujet !

Rappel des dates :
- 5, 6, 7, 8 Mai (Congé à prendre le 7, Férié le 8 Victoire 45)
- 17, 18 ,19 ,20 Mai (Férié le 17, Ascension le 18)

Image IPB

Side
5,6,7 et 8 mai pour moi, mais si je foire mes exams la semaine qui suit vous aurez mon suicide sur la conscience jesors.gif
Yaniro
CITATION(Side @ 22 Jan 2007, 21:37) *

5,6,7 et 8 mai pour moi, mais si je foire mes exams la semaine qui suit vous aurez mon suicide sur la conscience jesors.gif



On va t'aider à réviser, entre l'apéro et le vols !! gap.gif
Maraudeur
Tiens, tout ça me fait penser que le 7 nous n'avons pas eu de pont (RTT) car nos chefs veulent que leur miliaires ne partent pas en perm pour participer aux cérémonies du 8.

Ca veut donc dire que le 7 est un jour travaillé sur la BA 705...ça veut donc dire aussi..... whistling.gif
Samy
Je vous dirai ça quand je saurai si mon employeur de dans un mois fait le pont.... ou si j'ai le droit de prendre des congés.... blushing.gif
Doug
CITATION(Samy @ 22 Jan 2007, 22:03) *
Je vous dirai ça quand je saurai si mon employeur de dans un mois fait le pont.... ou si j'ai le droit de prendre des congés.... blushing.gif

+ 1
Talon Karde
Bah pour moi ça devient impossible. Comme déjà dit on n'est pas tous salarié je n'ai donc pas de congé à poser.

Donc no LAN pour moi.
John-John
je ne vote pas car les 2 dates me conviennent, a priori, autant l'une que l'autre.
Azrayen'
Pareil que J², avec le bémol que je sais pas encore ce que je ferais dans la vie en mai...
- chomeur ?
- pdg d'airbus ?
- pilote de chasse ?
Ezor
CITATION(Talon Karde @ 23 Jan 2007, 00:31) *

Bah pour moi ça devient impossible. Comme déjà dit on n'est pas tous salarié je n'ai donc pas de congé à poser.

Donc no LAN pour moi.


Tu peux venir 2 jours sans avoir besoin de poser de congé...! (5 et 6 mai ou encore le 19 et 20 mai)
Talon Karde
CITATION(Ezor @ 23 Jan 2007, 10:22) *


Tu peux venir 2 jours sans avoir besoin de poser de congé...! (5 et 6 mai ou encore le 19 et 20 mai)


Bah ça peut se faire si quelqu'un vient de la région parisienne, ne reste que les deux jours et peut me covoiturer blushing.gif
John-John
la voiture étant en bon état je pense que je viendrai avec donc je pourrai te ramener, par contre pour l'aller je pense que je viendrai plus longtemps que juste le week end, ca fait bcp de route en peu de temps
Stackouse
pareil que j², je vote blanc pour le moment car les deux dates me conviennent...
coolhands
pref pour 5.6.7.8 wink.gif
genius

Pour moi pas possible...c'est la période de l'année la plus chargée (bilans) blushing.gif
Collins
moi ce sera seulement possible le 17 18 19 20 (en plus le 17 c'est mon anniv tongue.gif)

victoire de 45 ? quoi c'est ca ? et nous en suisse on a rien gagné en 45 ? sad.gif
Talon Karde
CITATION(Collins @ 23 Jan 2007, 20:59) *

victoire de 45 ? quoi c'est ca ? et nous en suisse on a rien gagné en 45 ? sad.gif


Bah non kc.gif
John
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP !
Lynx
Serait-il possible à un de nos modos d'épingler ce topic et son sondage en haut du site svp ?????
Azrayen'
done wink.gif
Fanche
Comme Maraudeur , ce sera la seconde proposition pour que je puisse passer ....


blushing.gif


sleep.gif
squale
pour moi la date importera peux puisque le service nous autorisera à bénéficier des deux ponts, donc que je me lierai à la majorité.

cheer.gif
Hammerli
Pour moi 17, 18 ,19 ,20 Mai (Férié le 17, Ascension le 18), que trois jours de congés à poser et je bosserai le 17.
A+++ Hammerli thumbsup.gif
Mahzel
Peu importe pour moi mais je serais là, je suis en congé forcé pour les deux dates.
(bonjour de St Mandrier au passage ^^)
John-John
up ! j'ai eu un message de Mahzel, qui m'a demandé de bien vouloir vous faire passer le message suivant : il sera dispo pour la LAN (mais ca vous le savez deja cf ci-dessus) mais il demande s'il n'y a pas quelqu'un aux alentours de Toulon pour le convoyage et même pour voir des têtes connues de temps à autre.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.