Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #5] Un choix dans la date
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #5 (5 au 8 MAI 2007)
Pages : 1, 2
Doug
On en a déjà un peu parler sur TS mais rien de bien sérieu et de plus la date approche. Si on tient le rythme de tous les 6 mois, on devrait tomber sur paques.


Image IPB
http://www.almanach.free.fr/

On a plusieurs solutions. Soit on choisit le week end de paques sur 3 jours (pas besoin de poser de jour de congé), soit on utilises l'ascencion ou la victoire de 45 en posant un jour de congé pour faire un plus long week end.

Personnellement je suis pour paques car pas besoin de poser de jour (donc pas de pb avec le boss ... whistling.gif ) et sur 3 jours c'est un bon équilibre entre trop court et trop long.
Samy
Je plussoie le WE de Paques, ça permet aux étudiants qui ne font pas les ponts (j'vous jure, ça existe) de venir.
Wilbur
Et super encore un WE looool, je ne garantis rien avant de savoir comment réagira le prof du samedi quand on loup ses cours tongue.gif
Lynx
Moi, je suis sur place, mais je vote pour Pâques...

Si on s'y prend maintenant on peut aussi espérer interesser d'autres wings comme nos amis de la 51th...

Donc, les gars à vos almanachs et merci à Doug pour le post. gap.gif
Side
+1 pour paques, ca tombe pile poil entre mes partiels et mon séjour vers marseilles smile.gif
Nounours
Pour moi, ce serait plutôt l'ascension ou le 8 mai; Pâques c'est départ au ski (sur neige ou sur herbe celà dépendra de ce qu'il restera...)

Ours
Talon Karde
CITATION(Samy @ 18 Jan 2007, 12:07) *
Je plussoie le WE de Paques, ça permet aux étudiants qui ne font pas les ponts (j'vous jure, ça existe) de venir.


Ca permet aussi aux gens qui n'ont pas de congés de venir (il n'y a pas que des salariés dans la vie gap.gif )
brakovitch
+1 pour paques c'est nikel thumbsup.gif, on pourra enfin drunk.gif en vrai (Sky ou vodka)!
Papou
+1,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, wheelchair.gif
Papou
Magic
Week End de paques, en plein milieu de mes vacances, y'aura peut-être moyen, comme d'hab ça se précisera peu avant la date. gap.gif
Azrayen'
+1 pour ma pomme sur Pâques.

+1 aussi les autres (chui pas chiant, comme vous voyez) sauf que changement de taf probable d'ici là donc changement de politique sur les congés payés d'où incertitude... alors pâques.

Az'

PS : Hey, les gars de l'AA, vous faites les ponts aussi ? Parce que sinon....
genius

Et ça ce deroulerait vers quelle region ?
Snap
Pâques c'est ok pour moi!!

wavetowel2.gif
RomaniaK
CITATION(Snap @ 18 Jan 2007, 14:52) *

Pâques c'est ok pour moi!!

wavetowel2.gif

pas mieux ! cheer.gif
Doug
CITATION(genius @ 18 Jan 2007, 14:42) *

Et ça ce deroulerait vers quelle region ?

BA 702 d'Avord (centre de la France).
coolhands
Normalement sa devrait etre bon. Pour le week end de paques wink.gif
Yaniro
Pâques pour moi aussi !!! notworthy.gif

Sinon, ça devrait etre bon pour les autres week-end, sauf l'ascension.
Stackouse
A priori ce sera pas possible pour moi, je risque de partir du samedi 7 au samedi 14 a ........... St Petersbourg wub.gif


J'attend encore la confirmation, mais a priori je serais pas la. Si j'ai du changement, je préviendrais wink.gif
Booz
j'aime pas l'uniformité alors je vais être contre pâques!

...

non, je déconne gap.gif +1 pour la date, le lieu et les gens wavetowel2.gif
Hammerli
Ok pour moi pour Pâques, 3 jours super. russieflag.gif
A+++ Hammerli thumbsup.gif

PS: je serais obligé de poser des congés. MOI JE BOSSE AUSSI LES WE pour que la lumiere fut. jesors.gif
Doug
CITATION(hammerli @ 18 Jan 2007, 18:20) *
PS: je serais obligé de poser des congés. MOI JE BOSSE AUSSI LES WE pour que la lumiere fut. jesors.gif

Déconnes pas Hammerli.
On veut pas voir Tchernobyl en France !!!!! gap.gif
squale
+1 autre,
promis hammerli cette fois tu pourras tester mon cougar

usflag.gif
MaveLud
+1 pour Paques !

tontonjoe
+1 pour Pâques ! thumbsup.gif Par contre, la participation effective dépend amplement du ministère de l'intérieur de chez moi gap.gif
DArt
+1 pour Paques pour moi! wavetowel2.gif
gabi
+30 pour paques
Ezor
+1 pour paques également, covoiturage déjà en préparation avec Coolhands biggrin.gif
Collins
ca me dirait bien de venir a pâcques, faudrait que je voie avec les autres suisse si ils viennent et si on peut co-voiturer tongue.gif
GILLOU
+1 pour Pâques, en espérant que mes collègues de la 7th puissent venir aussi ... thumbsup.gif

cheer.gif
Kerdou
+1 pour moi, faudra qu'on s'arrange pour le covoiturage Hammerli thumbsup.gif
John
-1 pour pâques, pour moi, désolé (sauf annulation bien sur).
+1 pour 1er mai (Bah quoi ?) allez jesors.gif

Autre chose de prévu de longue date....

Je laisse la main à Lynx pour l'organisation, je lui donnerai toutes les infos et lui apporterai mon aide pour la logistique.

@ +

John.
Maraudeur
Idem pour moi, à Pâques c'est déjà verrouillé pour autre chose, donc plutôt mai pour moi sad.gif
le chat
accessoirement si moi meme et mon zom sommes acceptés sera paques aussi ....
co voiturage possible également dans la région de tours .... avis aux interressés !
Lynx
Chat, pas de pb pour ton zom et toi, par contre je tiens à préciser que les instalations sont spartiates : WC mais no shower et bien sûr no bath... innocent.gif
Le kit de survie tient essentiellement en matelas/lits pliants, et change, duvet, PQ et le matériel informatique necessaire au vol en escadre constituée... joystick.gif
Niveau hébergement, à Avord il y a l'hotel restaurant "La cocotte", ce n'est pas une blague... gap.gif
Sinon il faut faire 20 bornes vers bourges. Ou avoir des potes dans le coin...
Tout le monde est bienvenu aux LANs de la 3rd, tant que l'on a envie de s'amuser prendre du bon temps (peut-être une raclette... légendaire ) et qu'on a un bon esprit... C'est dire si c'est open...
Si vous avez des questions, sur quoi que ce soit, n'hésitez pas et contactez moi, sur le forum et par mp, au choix.
RomaniaK
ok pour la raclette, cette fois si jperds mon bout de pain il fera plus chaud megalol.gif
coolhands
Par contre si on pouvait avant mi février etre sur de la date définitive sa serait cool de maniere que l'on puisse bloqué les jours. wink.gif
Lynx
Ben, c'est un peu pour cela que ce post a été posé..... jesors.gif
coolhands
CITATION(Lynx @ 20 Jan 2007, 09:12) *

Ben, c'est un peu pour cela que ce post a été posé..... jesors.gif


Merci lynx pour cette observation saianlol.gif

Ezor
J'a rajouté un sondage, on y verra plus clair !
John-John
avril, difficile pour moi aussi, j'ai une préférence pour le joli mois de mai wink.gif

en plus je ronfle moins en mai qu'en avril, si ca peut faire pencher la balance tongue.gif
Fanche
pâques , possible en vacances pas loin cheer.gif
termirathor
+1 pour pâques , je suis le zom au chat

marauder faudra qu'on se rencontre un jour
John-John
CITATION(termirathor @ 20 Jan 2007, 18:58) *

+1 pour pâques , je suis le zom au chat


si on pouvait avoir un sondage (techniquement c'est impossible, alors c'est aux gens de faire un effort) qui ne concerne que les membres pilotes ou le PN (ou les visiteurs mais qui volent), je pense que ce serait plus pertinent thumbsup.gif sinon bientot la vendeuse de pizza d'Avord va venir s'inscrire pour nous dire quand ca l'arrange de faire un bonus de 80% sur son chiffre d'affaire habituel saianlol.gif Non pas que les visiteurs ne soient pas les bienvenus, bien au contraire, mais qu'au moins ils s'adaptent à la date qui sera choisie et pas le contraire.

Si tu viens pour voler, ou que tu n'as pas voté, je te prie d'accepter mes plus plates excuses, en attendant, je pose la question.
Lynx
GROS PROBLEME POUR LA LAN 5 !!!!!

Je viens d'apprendre que je pars en Alaska début avril pour un retour le 22...!!!
Je serais donc indisponible pour le week-end prévu, et comme John et Maraudeur seront absents, la réservation de la salle à cette date me semble donc compromise... Vous m'en voyez mortifié.
Par contre je reste libre pour les deux dates suivantes...
Ezor
Je ne vois qu'une solution...


... tous chez postal.... saianlol.gif
Talon Karde
Et une petite LAN en Alaska, ça ne vous tente pas? gap.gif
John
CITATION(Lynx @ 22 Jan 2007, 18:54) *

GROS PROBLEME POUR LA LAN 5 !!!!!

Je viens d'apprendre que je pars en Alaska début avril pour un retour le 22...!!!
Je serais donc indisponible pour le week-end prévu, et comme John et Maraudeur seront absents, la réservation de la salle à cette date me semble donc compromise... Vous m'en voyez mortifié.
Par contre je reste libre pour les deux dates suivantes...



Comment dire.... ?

c'est une bonne nouvelle ça !.................... pour moi gap.gif

Bon jesors.gif et de toute façon je suis déjà dehors saianlol.gif
Stackouse
le pire c'est que j'ai pensé la même chose gap.gif


















(pas la peine, je suis déja loin tongue.gif)
Yaniro
Donc on part sur le week-end 5-6-7-8 Mai !!!! tongue.gif
Azrayen'
Qui est gros ? dry.gif

(comment ? pas ça la question ? bon OK : dispo avec les mêmes réserves (new taf...))

Az'
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.