Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [279] Demande de training / passage qualif'
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
tontonjoe
Bonsoir messieurs

Ne pouvant pas participer demain au vol de qualif', j'aimerai savoir si il y a un instructeur de disponilble pour faire un training idem que ce lundi soir mais mardi.

Merci à tous detective.gif
Wats
Je serai sûrement dispo ce soir. En revanche, je ne sais pas si j'aurai le temps de préparer une mission de vol à vue, car j'ai pas mal de travail aujourd'hui. On verra.

Si cela t'intéresse, je cherche un binôme pour m'entraîner aux procédures d'attaque au sol : approche standart par la droite, splitté, etc innocent.gif Le training est déjà prêt. Je joins la doc au cas où.
tontonjoe
Ah oui ça ça me tenterai bien. En plus ça me permettrai de bosser mon A/S whistling.gif

A mardi peut-être ?
Wats
On dit à demain wink.gif
Collins
je serais la aussi, si on veut bien de moi smile.gif
Kerdou
Même chose pour moi, seulement je finis le travail à 21h30. J'arriverais donc en mode "cheveux sur la soupe" et je prendrais le train en route.
tontonjoe
Impeccable merci Wats thumbsup.gif
tontonjoe
Bonjour à tous

Bon, pour une fois et de manière exceptionnelle, je suis pas dispo lundi soir 22 janvier mais ce week-end (en journée) et la semaine prochaine (en soirée) si.

Donc si un instructeur est intéressé et disponible pour me faire un entrainement sur les nouvelles qualificiation ajoutées cette année, ou pour me faire finir les qualifs' air/sol, je suis preneur ! cowboy.gif

A+ en vol thumbsup.gif
tontonjoe
Messieurs les isntructeurs,

je suis disponible pour entrainement ou passage de qualif' ce soir et demain.

Etant donné que Wats propose un entrainement sur des qualifs' que j'ai déjà passé, j'aimerai profiter de la mission de Rom' (qui a besoin de personnel) mais uniquement si un instructeur peut s'occuper de moi demain.

Voilà, merci à vous thumbsup.gif
Side
comme je ne vole pas en semaine il n'y a que coolhands et Azul qui peuvent te répondrent
Azul
CITATION(Side @ 23 Jan 2007, 12:19) *

comme je ne vole pas en semaine il n'y a que coolhands et Azul qui peuvent te répondrent


hehehe, le truc c'est que Tonton a validé plus de qualifs que moi gap.gif .... alors on fait comment chef whistling.gif
Bon en tous les cas demain , ca devrais le faire pour voler d'une façon ou d'une autre!!
RomaniaK
ceci etant dit j'ai inscrit le sieur Tontonjoe a ma mission thumbsup.gif

marchi a vous !
Wats
Je serai dispo demain matin et jeudi en journée si tu veux Tontonjoe.
coolhands
Qualif programmé demain soir 21h00 wink.gif
tontonjoe
impeccable, merci coolhands thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.