Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Manu aurait 33 ans !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Doug
Aujourd'hui Manu aurait 33 ans si la vie ne nous l'aurait pas pris.
Qu'en se jour nous en profitions nous avoir une petite pensé pour lui qui aurait t'en voulu participer à l'EVAC et voler avec nous. Ce pour quoi il avait déjà tant donner à travers son site. Cela nous rappel que la vie tient a peu de chose et qu'il faut l'apprécier !

On t'oublie pas !
Wilbur
ça fait jeune quand même sad.gif c'est toujours trop jeune, mais là c'est quand même dur à avaler
Azrayen'
Bon anniv' Manu !

J'espère que tu as trouvé plein de petits ventilos au dessus des nuages smile.gif

Lynx
Je ne peux voir un hélico de l'ALAT sans penser à toi Manu, j'espère que là où tu es tu peux voler tous les jours.
Yaniro
Ouaip... Sacré Manu, tu nous manques beaucoup...


sad.gif
gabi
une grosse pensée pour manu en ce jour. on pense a toi........
Samy
Bon anniv' Manu..............
Gpl
Dans nos coeurs et nos esprits pour toujours

Phoenix
beer.gif A toi Manu

Bon vol
Stackouse
A la tienne Manu, peut-être qu'un jour on se croisera la haut, au dessus des nuages ...
coolhands
On pense a toi innocent.gif
Arekushi
Ouais, pensée a Manu qui m'a tant appris et que j'ai pas eu la joie de connaitre...

Bon vol !
AnaBolic
+1

On pense tous bien à toi !!!

Tiens, vlà une pipette volante

Image IPB
Tof
Il y a des moments comme cela ou ont en viend a penser que Dieu devrait arreter de picoler desfois ...................

Mes respects m'sieur Manu
Maraudeur
Bon anniversaire Manu, on pense bien à toi ici bas, veille aussi sur nous de là haut sad.gif innocent.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.