Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande de training
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
Viking
Bonsoir à tous,

Après maintes péripéties et des réinstalles à la chaine, je pense m'en être sorti de tous ces pbs.

Donc, si qqu est dispo mardi soir prochain ou mercredi soir, c'est avec un plaisir non dissimulé que je ferai un petit vol de formation tongue.gif

D'autant qu'à partir de jeudi ce sont les vacances à l'autre bout de la France et donc, plus de vol sur Su7 avant la mi-janvier... Ca va être long tout ça sad.gif

Au plaisir de vous lire.

Viking
Snap
je serai dispo joystick.gif
et si aucun instructeur ne l'est on pourra toujours faire un vol juste pour le plaisir de voler wink.gif

a+
Viking
Ok, ça marche Snap thumbsup.gif
brakovitch
serais là aussi joystick.gif thumbsup.gif
Red-Zone
dispo mercredi soir
wink.gif
Maraudeur
Pour moi Mardi c'est bon, pour mercredi c'est moins sûr...

Désolé pour mes dispos ces derniers temps qui sont un peu limitées blushing.gif
Viking
Tu rigoles... Tu n'as pas à être désolé... Chacun donne ce qu'il peut, et je trouve que tu donnes beaucoup wink.gif

Alors ok pour mardi soir en ce qui me concerne. thumbsup.gif

Au fait, j'ai vu des captures d'écran de Su27 avec des camo qui ressemblaient fichtrement à ceux des Gadgets de Tours et Cazaux.
Où peut on récupérer ces camos ?

Snap
CITATION(Viking @ 15 Dec 2006, 18:05) *
Alors ok pour mardi soir en ce qui me concerne. thumbsup.gif


pareil russieflag.gif
Maraudeur
CITATION(Viking @ 15 Dec 2006, 18:05) *

Au fait, j'ai vu des captures d'écran de Su27 avec des camo qui ressemblaient fichtrement à ceux des Gadgets de Tours et Cazaux.
Où peut on récupérer ces camos ?


Ces camos sont en cours de réalisation par nobre bon Cdt Azrayen' pour les cadets de l'EVAC wink.gif

Au fait, pour mardi soir vous voulez faire quoi? innocent.gif
Snap
CITATION(Maraudeur @ 15 Dec 2006, 21:13) *
Au fait, pour mardi soir vous voulez faire quoi? innocent.gif


perso du AS (j'en ai bien besoin whistling.gif .....) mais honneur à Viking qui a fait la demande wink.gif

RomaniaK
CITATION(Snap @ 16 Dec 2006, 00:17) *

perso du AS (j'en ai bien besoin whistling.gif .....) mais honneur à Viking qui a fait la demande wink.gif

+1 gap.gif
Viking
Ben pour moi j'ai envie de dire peu importe du moment que ça fait parti de mon cursus de progression tongue.gif

Il faut juste me le dire un peu avant que j'ai le temps de me plonger dans le manuel avant le vol innocent.gif
Snap
up!

toujours d'actu pour demain?? joystick.gif
Maraudeur
Vi thumbsup.gif
Snap
blink.gif apparemment ça n'a intéressé personne ce training...... tongue.gif

y'a une autre date de prévue? wink.gif

notworthy.gif
Viking
Je suis vraiment confus, c'est moi qui en ai fait la demande et je n'y étais même pas... blushing.gif

Mais j'ai une excuse valable... Page 8 de mon carnet à excuses... Il faut que je la coche parce que je ne pourrai plus l'utiliser tout de suite celle là.... jesors.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.