Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [DOGFIGHT CUP #1] 1/2 de finale
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Coupes 3rd Wing > 3rd Wing DogFight Cup #1
Doug
Tableaux des matchs:

Image IPB


-------------------------------------------------------------

Avec un peu de retard du à diverses raisons, on reprend l'affaire ! thumbsup.gif

On approche des vacances de noel et j'ai peur qu'il y ai des absences. Voilàa pourquoi j'aimerai savoir ce qui vous arrange le plus. Attendre la rentré ?

--------------------------------------------

Planning

Week end 10-11 Février
Jour1
  • Match 2B -- Side - Magic -- Arbitre: Doug
  • Match 4'A' -- Booz - Gabi -- Arbitre:
  • Match 4'B' -- Ezor - Coolhands -- Arbitre:
Jour2
  • Match 2A -- Lionus - Doug -- Arbitre:
  • Match 4'C' -- Samy - Az -- Arbitre:
  • Match 4'D' -- Brakovitch - Hammerli -- Arbitre:
Magic
En tout cas pour moi ce ne sera pas possible avant l'année prochaine, durant la première semaine de 2007 après ce sera dispo aléatoire pour certains W-E wink.gif
Azrayen'
Partant pour relancer.

Et dès à présent wink.gif
brakovitch
dispo pour la suite ! joystick.gif
Side
partant mais mon adversaire se débine saianlol.gif
Magic
CITATION(Side @ 11 Dec 2006, 23:14) *

partant mais mon adversaire se débine saianlol.gif


MOAAA ??? nnnnooooonnnn !! gap.gif
Hammerli
Difficile pour le moment mais a voir avec brakovitch wink.gif
A+++ Hammerli thumbsup.gif
brakovitch
CITATION(hammerli @ 13 Dec 2006, 17:03) *

Difficile pour le moment mais a voir avec brakovitch wink.gif
A+++ Hammerli thumbsup.gif




quand tu veux Hammerli, suis là tt les jours excepté les week end thumbsup.gif

++
Magic
UP !

Je suis dispo ce week-end donc si Side est aussi dispo je suis OP pour en découdre boxing.gif
Side
demain c'est niet, je suis à l'anniversaire de mon grand père
la semaine prochaine je suis libre dimanche sur et éventuellement samedi selon météo wink.gif
Magic
Pour moi le week-end prochain c'est pas possible (partiel la semaine d'après donc je reste sur lyon et pas de lockon sur place)ensuite je ne sais pas exactement quand je serais là.
Sinon ce soir après le vol ci celui-ci ne finit pas trop tard y'aura sûrement moyen.
Doug
J'ai proposé les matchs samedis prochains.
Pour ceux qui sont indispo, on déplacera leur match.
Side
ce soir, ca m''étonnerait que le vol soir rapide générallement ca se termine vers 23h je peux pas enchainer après.
je peux éventuellement te proposer avant mais ca je ne le saurais quand dernière minute
Doug
Je propose de faire les vols pas ce week end la mais l'autre.

[vol_roster=1312]


[vol_roster=1311]
Magic
Désolé pour moi ça ne sera pas possible (sortie ski oblige smile.gif ) je serais dispo pendant mes vacances, c.à.d du 17 au 25 Février, ouais j'ai qu'une semaine quelle arnaque sad.gif
Yaniro
CITATION(Magic @ 1 Feb 2007, 20:54) *

Désolé pour moi ça ne sera pas possible (sortie ski oblige smile.gif ) je serais dispo pendant mes vacances, c.à.d du 17 au 25 Février, ouais j'ai qu'une semaine quelle arnaque sad.gif



Ski !! PPFFF... Ca sert à rien, y'a pas de neige ! sad.gif
Magic
J'y suis dja aller y'a 2 semaines et y'avais de quoi faire thumbsup.gif
brakovitch
pareil, dans les alpes cette semaine...
au pire viendez en lorraine, y a ce qu'il faut !!! Snowhall
Side
toujours dispos le week end
Doug
Inscrivez vous ceux qui peuvent, histoire d'y voir + claire.
Side
c'est fait chef
Hammerli
Je suis inscrit pour le samedi 10/02 mais serais là pas avant 21h45.
A+++ Hammerli thumbsup.gif
lionus29
ok , Doug je fais le match contre toi Samedi
brakovitch
indispo jusqu'au lundi 19, donc Hammerli si t'as la patience de m'attendre, on se fait ca dans une dizaine de jours, tu peux choisir le jour, sinon je déclare forfait sad.gif blink.gif (à voir aussi pour un arbitre dispo !)
Magic
Bad news, moi qui comptait profiter de mes vacances (vivement demain) pour me rattrapper niveau vol (ça doit bien faire 1 mois que j'ai pas pu voler) ben grâce à ce magnifique fournisseur d'accès qu'est Free, qui sait pas faire la différence entre une simple lettre de changement d'adresse et une résiliation mad.gif je suis priver d'internet jusqu'à nouvel ordre, crash.gif crash.gif , ceci dit j'espère quand même pouvoir faire ma demi-finale (en 56k) si vraiment y'a pas moyen et que vous n'attendez plus que moi je déclarerai forfait sad.gif

Je vous tiens au jus cowboy.gif
Hammerli
Pas de soucis Brakovitch, je pense que l'on peut prendre le temps tout de même de se faire ce petit Dog, sachant que je devrais avoir une bonne dispo à partir du 26/02. Je t'interdis le forfait si je puis me permettre, et de plus c'est pour s'amuser, c'est du plaisir.
A+++ Hammerli thumbsup.gif
Doug
Dommage mais je pense qu'on va en rester là.
Plus trop le temps de m'occuper de cette coupe et difficile de trouver les dispos.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.