Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VIDEO] voltige chez les XXT
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Red-Zone
bon je viens de tomber sur ces vidéo de la XXT. la deuxième et la troisième sont vraimment trés sympa. En tout cas on pourra pas dire que ç'est des manches avec.... leur manche ( --> tu sort....)

http://blog.keepdagru.org/index.php/post/2...our-les-intimes

wink.gif
genius

Merci pour le lien, rien a dire c'est impressionnant surprise.gif
tontonjoe
Oui effectivement, je crois que dans la catégorie 'déjanté', ils ont fait du très, très lourd happy.gif .

Par contre, ça fait un moment que cette escadrille a fermé ses portes, un peu plus d'un an maintenant.
Cougar
CITATION(tontonjoe @ 7 Dec 2006, 23:48) *

Oui effectivement, je crois que dans la catégorie 'déjanté', ils ont fait du très, très lourd happy.gif .

Par contre, ça fait un moment que cette escadrille a fermé ses portes, un peu plus d'un an maintenant.




ha vi mais ca claque !!!
bon dans le meme genre meme si pour le moment dans certains domaines on leur arrive pas a la cheville , voici la contribution de la ffs01 .... ( sortira en HD sous peu )


bon ok je sais je deterre le post .... jesors.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.