Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LOMFD] Les instruments principaux
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone > LOMFD & LOPSP
Doug
Dans le cadre du développement de LOMFD, j'aurai besoin de savoir quels sont les instruments les plus désirés (badin, altimètre, HSI, ADI, ...). Citez en 3 au max. Merci.
gabi
pour moi: altimetre, hsi, ADI
Lynx
En plus de ADI, HSI :
Vario
COnso/Fuel
Moteur
Magic
GPS, HSI, ADI wink.gif
Kerdou
Pour moi: Vario, alti, HSI. Avec une option sur les RPM (limité 3 instrus, snif crying.gif)
Nounours
1° GPS avec possibilité de marquer des points où on se trouve en cours de vol.
Désigner des points avec leurs coordonnées (par ex en °, mn, s).
Pouvoir faire des relèvements azimuth et distance de points en cours de vol.

2° Disposer d'un datalink dès lors qu'un avion a été repéré par un AWACS ou un chasseur ami, et, pourquoi pas la même chose pour un point ou une cible au sol dès lors qu'il a été "locké" ou désigné par un ami.

Merci...

Ours
Lynx
CITATION(Nounours @ 7 Dec 2006, 16:48) *

1° GPS avec possibilité de marquer des points où on se trouve en cours de vol.
Désigner des points avec leurs coordonnées (par ex en °, mn, s).
Pouvoir faire des relèvements azimuth et distance de points en cours de vol.

2° Disposer d'un datalink dès lors qu'un avion a été repéré par un AWACS ou un chasseur ami, et, pourquoi pas la même chose pour un point ou une cible au sol dès lors qu'il a été "locké" ou désigné par un ami.

Merci...

Ours

Heu, pour faire simple nounours, je ne crois pas qu'il s'agisse de réécrire Lock-On, mais de sortir des instruments visibles du cockpit vers un 2nd écran pour un pit ou simplement une meilleure lisibilité...
Concernant ce qui n'est pas possible sous lomac, il m'étonnerait bcp que malgrés tout son talent Doug arrive à le créer... innocent.gif
crash.gif
Doug
J'ai en parti déjà fait ce dont tu parles Nounours.
Sauf le datalink.

C'est ce que je vous ai montré sur le petit LCD pendant la LAN.
ViP3R
CITATION(gabi @ 7 Dec 2006, 16:03) *

pour moi: altimetre, hsi, ADI


Salut à toute la Wing wavetowel2.gif !

Pour les instruments "prioritaires", je confirme ceux proposés par Gabi.

Juste un rappel pour ma p'tite tête, est-ce que les données pourront transiter par internet (donc être déportées sur un autre PC qui n'appartient pas au réseau local - intéressant pour la formation par ex) ou pas ?

Dans tous les cas, encore bravo Doug pour cette nouvelle application très intéressante et merci pour cet investissement cheer.gif

@+
Doug
Ca marche sur tout réseau IP. thumbsup.gif
Donc oui.
DArt
CITATION(ViP3R @ 7 Dec 2006, 17:38) *

Salut à toute la Wing wavetowel2.gif !

Pour les instruments "prioritaires", je confirme ceux proposés par Gabi.




Pareil, salut la Wing saianlol.gif

Moi je suis aussi sur l'atimètre, le HSI et l'ADI tongue.gif
Maraudeur
Ben en fait les instruments de navigation VSV principaux c'est à dire:

ADI - Altimètre - Anémomachmètre - HSI
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.