Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est reparti inscrivez vous
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
coolhands
Voila Side et Curli ont trouvé mon probleme de saccade qui était causé par mon processeur dual core.

Donc vous pouvez a nouveau me solliciter pour les trainings ou les passages de qualif.
Je vous rappel mes dispos favorites Lundi soir Mercredi soir ou samedi soir selon dispo.
Kerdou
En voilà une bonne nouvelle!

Je dispo samedi soir thumbsup.gif
tontonjoe
Ah, à ce moment là je me propose pour la séance de lundi soir 04 décembre, pour une qualif' A/S.
John-John
arf tu aurais demandé sur le fofo, je t'aurais envoyé directement voir ça

j'espere que tu ne t'es pas pris la tete trop longtemps sur ce problème ... et sinon : WELCOME BACK !
Hammerli
Et bien c'est reparti yes. ok pour lundi et mercredi russieflag.gif
A+++ Hammerli thumbsup.gif
coolhands
CITATION(tontonjoe @ 30 Nov 2006, 23:04) *

Ah, à ce moment là je me propose pour la séance de lundi soir 04 décembre, pour une qualif' A/S.


C'est crée et hammerli tu peux y assisté ainsi qu'un autre pilote au choix wink.gif
Kerdou
Lundi je finis à 21h donc je suis partant mais je serais surement en retard. Si quelqu'un de plus disponible veut y aller qu'il n'hesite pas à prendre la place.
John
Salut Coolhands

Pourrais tu nous faire profiter de la solution trouvée à ton problème ?
des fois que cela arrive à l'un d'entre nous (je compte acheter un dual core bientôt)

@ +

John.
John-John
rha mais je parle dans le vent ou quoi ?

CLIC

la réponse par ici
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.