Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Interraction avec LO / LUA
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone
Collins
Hello

voila, depuis quelques semaines je cogite sur une idée de créer un espece d'ADI electronique.

Je compte utiliser le module uLCD-oled de 4d systems (Lien produit)


Ce que j'aimerais juste savoir, c'est une base pour obtenir mes info en LUA. J'en ai déjà fait (programmation d'addons pour WoW qui utilise le LUA aussi). Je suis juste pas très au fait de comment procéder avec lockon.

Voila, merci des réponses wink.gif
Doug
Salut !

J'avais commencé un tuto qu'il faudrait que je continue.
--> http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=3779

Sinon, t'as pas mal d'infos sur le site d'Ealge Dynamics dans le journal des développeurs.
Maraudeur
Ca a l'air sympa, sinon, il y a Opencockpit qui vient de sortir une interface pour les écrans LCD.

Pour info, on sait déjà interfacer le SIOC de Opencockpit avec Lockon et toutes les cartes de la même marque, notamment avec la Master IO card que j'utilise dans mon cockpit... wink.gif
Collins
hmm, interessant.

Le but n'est pas de ré-inventer la roue, donc si la partie "recup d'info" depuis lockon est deja faite, il me resterait seullement à faire la partie "communication avec le LCD". Maraudeur, est-ce que tu as un lien pour Opencockpit, ou des fichier a m'envoyer ? smile.gif

Edit : Site de opencockpit trouvé tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.