Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : multi
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
hitch
Salut, je suis nouveau et un peu paumé avec le mode multi, je cherche une adresse TS ou autre pour jouer sur le net, merci.
le chat
CITATION(hitch @ 20 Nov 2006, 12:51) *

Salut, je suis nouveau et un peu paumé avec le mode multi, je cherche une adresse TS ou autre pour jouer sur le net, merci.




kikou et bienvenu!

a bientot et bon vol !!!

Message édité par Ezor...
genius

Sinon fait une recherche pour telecharger le logiciel hyperlobby
Ezor
Chat, en théorie le serveur TS est reservé aux pilotes (et amis) de la 3rd-wing ! Donc non seulement il ne faut pas le donner à des visiteurs mais surtout il ne faut pas le donner sur un sujet publique
gabi
je vais lui mettre une fessée ezor, ne t'inquiete pas
Ezor
Y a pas mort d'homme t'inquiètes saianlol.gif
Talon Karde
CITATION(Ezor @ 20 Nov 2006, 16:16) *
Y a pas mort d'homme t'inquiètes saianlol.gif


Nan mais faut mettre une fessée quand même, hein, oh!!! gap.gif
John-John
ouais et c'est validé que si on voit les photos hein !
Talon Karde
CITATION(John-John @ 20 Nov 2006, 17:14) *
ouais et c'est validé que si on voit les photos hein !


Et les photos où on voit bien la marque rouge, hein, pas de trucage! laugh.gif
gabi
donc je posterai les photos quand je vous aurait mis Votre fessée bandes d'obscedés
John-John
Image IPB

youpiiiiiiiiiiii

PS : stop pourrissage de post pour moi ^^
spider
Bande de sadique !!! gap.gif saianlol.gif

Oups j'ai fait des betises avec mon ftp moi, j'ai plus de signature... blink.gif
Wilbur
Nan mais c'est tout comme si yavait mort d'homme, en fait tout est supendu au passage de Gabi après sa fessée, il y aura mort d'homme et naissance de femme . . . gap.gif En fait non, c'est après le passage de Postal2, m'enfin je sais pus très bien c'est presque la même espèce ces deux-là de toute manière innocent.gif


genius
Yesssssssssss gap.gif


Image IPB

jesors.gif
gabi
wilbur............................................................... t'es gentil mais t'es cretin parfois whistling.gif
Talon Karde
Bonjour, vous avez demandez le service pourrissage de topic? Ne quittez pas, la 120th va vous répondre.

megalol.gif laugh.gif
genius
CITATION(Talon Karde @ 20 Nov 2006, 19:04) *

Bonjour, vous avez demandez le service pourrissage de topic? Ne quittez pas, la 120th va vous répondre.

megalol.gif laugh.gif



Speciale dedicace....la 120th [the flood squadron] represente yo ! laugh.gif
hitch
Faut il l'extension flamming Cliff pour jouer en multi?
genius

Il y y a la quasi totalité des joueurs qui jouent avec FC, les deux versions étant incompatibles.

Tu peux toutefois rencontrer quelques joueurs en 1.02 sur le forum de check six Forum C6
Phoenix
CITATION(hitch @ 21 Nov 2006, 12:24) *

Faut il l'extension flamming Cliff pour jouer en multi?


Dans l'escadrille du 3Rd oui (v1.12a)

Sinon pas necessairement... il faut juste que ton/tes potes aient la meme version que toi de LO

par exemple si tu as LO 1.02 tu ne peut vole qu'avec un gars qui a Lo 1.02

Par contre tu ne pourras pas vole avec un gars qui Lo FC .....

wavetowel2.gif

hitch
sur hyperlobby ils ont tous FC on dirait car je n'arrive pas à jouer
Collins
disons que FC a amener une éénnoorrmme stabilité au jeu en réseau. ce fut d'ailleur la principale raison qui ma poussé à l'acheter. Au paravant quand je jouait sur le net, on se retrouvait desynchronisé pour un rien, avec chaque joueur dans un scénario différent
Talon Karde
CITATION(hitch @ 21 Nov 2006, 13:59) *
sur hyperlobby ils ont tous FC on dirait car je n'arrive pas à jouer


Désolé, c'est hors-sujet mais je ne pouvais pas me retenir. Hitch chez lui il a un poulailler. Oui, parce que Hitch coq.

jesors.gif
Maraudeur
CITATION(Collins @ 21 Nov 2006, 14:01) *

disons que FC a amener une éénnoorrmme stabilité au jeu en réseau. ce fut d'ailleur la principale raison qui ma poussé à l'acheter. Au paravant quand je jouait sur le net, on se retrouvait desynchronisé pour un rien, avec chaque joueur dans un scénario différent


Tiens, c'est marrant ça, ça me rappelle Strike Fighter Project One, sauf que lui son code réseau il n'a jamais réussi à être stable whistling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.