Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est la fête !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News site
Doug
Et oui c'est la fête !!!

Je me baladais dans l'espace de gestion de l'hébergement et là je tombe sur ca :

http://img114.exs.cx/img114/4219/cap7ix.gif

Ca y est on a nôtre nouvel hébergement. Ce soir je vais mettre en place les nouveautés annoncées avec ce nouvel hébergement !

J'en profite pour faire de la pub pour mon hébergeur : NEXLINK. Ils sont bon est pas chère wink.gif

Ca devrait rassurer ceux qui coyaient que j'avais flambé les 130 € récoltés par vous tous ... wavetowel2.gif
Ezor
T'as de quoi t'amuser pour les vacances saianlol.gif
Yaniro
Encore Chapeau ! Pour votre site !!

C'est excellent ! wavetowel2.gif
Maraudeur
Excellent Doug!! thumbsup.gif

Il va falloir relancer l'idée d'association loi 1901 pour les finances du site et de TS tongue.gif
Tof
Ouai c'est vrai cela fait plus d'un an que l'on utilise TS et ont a pas encore été payer !!! cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif
Doug
Euh, le topic date du 6 février tongue.gif

Pour l'association ca arrive. Je prépare tout ca pour qu'au moment où en en parlera on ne perde pas de temps.
Ezor
Et pour ce qui est des pépètes, dès que j'ai recu le cheque de Doug, je ferais les comptes et rendrait public l'état de nos finances en fonction des dépenses courante thumbsup.gif
coolhands
thumbsup.gif
Lynx
Je vote pour !

Je pense aussi qu'une cotisation permettrait à la fois un financement et un bon test de "Niveau d'Implication" de nos recrues... innocent.gif

Encore et toujours, je vote Paypal... wink.gif
Ezor
QUOTE(Lynx @ 27 Nov 2005, 15:18)
Je vote pour !

Je pense aussi qu'une cotisation permettrait à la fois un financement et un bon test de "Niveau d'Implication" de nos recrues... innocent.gif

Encore et toujours, je vote Paypal... wink.gif
*



Tout le monde n'acceptera pas de payer par Paypal et si on fait une association c'est pas le meilleur moyen de paiement... wink.gif
Side
ayant perdu les infos de mon compte je ne peux plus payer par paypal, mon unique CB étant sur ce compte
sinon je suis pour la cotisation
macsuni
moi sa me convient bien Paypal, si y a une autre soluce no probleme saianlol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.