Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mouvement chez les oursons
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Azrayen'
Messieurs les pilotes, GAAAAAAAAARD'AVOUS !

(claac) (<= ici le bruit des talons qui claquent)

J'ai l'horreur de vous rendre compte des méfaits suivants :

Le 08 novembre courant, entre 2000Z et 2200Z (2100L / 2300L), deux personnes bien identifiées ont pris le contrôle de deux Su-27 Flanker de la 92nd Kodiak Air Force stationnés sur la base de Gelendzikh (tsoin tsoin).
Ces deux individus n'étaient autres que JustKidding, rescapé politique originaire d'Evaquie, et Romaniak, venu à pieds de la base de Krymsk (et ça les lui fait).

Ces deux apprentis-pilotes ont ensuite mené en compagnie des Lt-Col Maraudeur (dit grand canard enroué), Cdt Azrayen' (diplomé de l'école du rire) et Cne Major Bug (Eurêka : la Terre est ronde !!) une mission de représailles à destination de l'Etat Major ennemi.

Nom de code de cette mission : Korvé 2 Shiaut (<= ici, du bas breton mâtiné de cyrilique septentrional)

Suite à une prestation fort réussie, nos deux individus ont signé contraints et forcés de bon gré un forfait illimité "lustrage de verrières" au sein de la 92nd (option salage de piste offerte).

En conséquence de quoi :
- RomaniaK est, avec l'accord des états major de la 120th et de la 92nd, transféré chez les Kodiak. Sa prestation en vol et son passé à la 3rd lui permettent de conserver sa barrette de sous-lieutenant, et son indicatif officiel sera désormais KO-14. cheer.gif
- JustKidding quant à lui intègre l'école de chasse de la 92nd avec le grade d'aspirant. cheer.gif Inutile de déballer ton sac, on reprend les trainings bientôt afin de remplir au plus vite les pointillés sur ton insigne. wink.gif

A la suite de quoi, et en direction de mon bras, je vous invite à mon taupe à vous ruer comme des sagouins sur le bar pour y ouvrir une cannette de bière (exception, car la vodak ne mousse pas assez) en écoutant de la musique de sauvage.
Ne psychotez pas, y'en aura pour tout le monde. C'est les nouveaux qui payent et on retient tout sur leurs prochaines décennies de solde. whistling.gif

Repos !

p/o l'état major de la 92nd,
Cdt Azrayen'
Kerdou
Félicitations les gars!!!! russieflag.gif notworthy.gif cheer.gif wavetowel2.gif
RomaniaK
mdr2.gif trop bon

merci a la 92nd de m'acceuillir et merci egalement a la 120th (au complet) d'avoir accépté mon transfert. notworthy.gif

donc maintenant je leve mon verre ma bouteille de vodka a la 3rd et Vodka (biere ?) ou Whisky pour les cowboy cowboy.gif cheer.gif

Pour vous servir => Le bar, c'est gratuit pour tous (pour changé)

russieflag.gif usflag.gif cheers.gif drunk.gif cheers.gif drunk.gif
Wilbur
cool on va tout boire à nous deux ce matin laugh.gif
Side
félicitation les gars thumbsup.gif
vodkas russieflag.gif
tontonjoe
Félicitations à tous les trois ! russieflag.gif

(Rom et Justkidding pour le transfert, et à Az' pour l'imagination débordante...)
Ezor
Ah j'ai eu peur à un moment, ca faisait au moins 1 semaine que la 92nd n'avait rien trouvé pour qu'on boit un petit coup, ca commencait à me manquer saianlol.gif

Félicitations en tout cas et tous au bar drunk.gif
John-John
félicitations aux intégrés !

hey Ezor tu m'en laisses ? tu vas pas encore tout siffler comme la derniere fois non ? biggrin.gif
brakovitch
ah ben ca tombe bien c'est l'heure de l'apéro... aller hop

bienvenue les gars cheer.gif cheer.gif
Petoulet
Héhéhé, félicitations pilotes!

La mere patrie n'a pas finie de séduire! russieflag.gif
genius

Félicitations à vous deux !


P.S.: bravo pour le côté narratif Az' saianlol.gif
Phoenix
cheer.gif un n'anniv plus integration

Les barmans et livreurs auront du boulots aujourd'hui doh.gif

Et je parle pas de l'après laugh.gif

Felicitations les gars thumbsup.gif

beer.gif cheers.gif cheers.gif drunk.gif russieflag.gif usflag.gif
coyote
felicitation a tous les deux ..... au bar , au bar , au bar drunk.gif
Romaniak , je suis fier de toi .... tu as enfin reussi sans coucher ... laugh.gif megalol.gif ( enfin je crois .. saianlol.gif )
Maraudeur
Félicitations à nos deux nouveaux pilotes, et bienvenue chez les fous furieux de la 92nd wavetowel2.gif

Bravo aussi à mon très estimé Cdt Azrayen' pour sa diatribe qui montre qu'il maîtrise autant le verbe que le manche notworthy.gif

Nos deux lascards on été rattapés au moment où ils tentaient de fuir avec 2 SU-27 Ecole, en voici la preuve, et comme punition il ont dû se plier à la corvée de chiottes. He oui les gars, il fallait mieux regarder les SU-27 que vous pensiez piquer.
Cliquez pour voir le fichier-joint

Il faut dire aussi que Romaniak avait laissé sont Mig-29 dans une drôle de position... megalol.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
genius
C'est comme les cyclistes, ils peuvent pas s'arreter en cas de besoin, ils font là ou ils peuvent jesors.gif


Leve la papate...... saianlol.gif
Snap
Félicitations à vous deux et bienvenus dans la 92nd!!!!!!!!

drunk.gif

russieflag.gif


et re-
drunk.gif


allez et pis tiens encore un..... drunk.gif
coolhands
Bravo et bien venu au club
Samy
Bienvenue à vous !!

Et faites gaffe au su27.gif garé au fond du hangar, c'est le mien !!

Bon, 'fait soif hein ? beer.gif
Hammerli
Bienvenue a vous deux et felicitations : de l'OR NOIR a volonté

Par contre ROM, tu me laisses mon 33 maintenant dac????????. et pareil JUST (souvenir de la LAN) wink.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
STiLLIUS
Mes Felicitations wavetowel2.gif
92nd Power l'essayer c'est l adopter saianlol.gif
Ps: az notworthy.gif
Viking
Bravo les gars et bienvenue chez les Ourson enragés thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.