Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Maskirovka] Mission 2
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Campagnes (old) > Campagne Maskirovka > Mess commun
Yaniro
Eh... Oui ... J'vous ai pas oublié !!! tongue.gif

Vous devriez penser à travailler vos stratégies !!! Car la campagne continue !! wavetowel2.gif
Doug
Tof, côté bleu faut qu'on organise une réunion ! cowboy.gif
Tof
Ok des que possible afin de voir si les enemis tu les désire mort ou raide mort ...... au choix!
Maraudeur
Arf!!!! Bon, je récapitule.....Bleu c'est gentil.....Rouge c'est vilain....Bleu c'est gentil.....Rouge c'est vilain....Bleu c'est gentil.....Rouge c'est vilain....Bleu c'est gentil.....Rouge c'est vilain....Bleu c'est gentil.....Rouge c'est vilain....Bleu c'est gentil.....Rouge c'est vilain....Bleu c'est gentil.....Rouge c'est vilain....Bleu c'est gentil.....Rouge c'est vilain....Bleu c'est gentil.....Rouge c'est vilain....Bleu c'est gentil.....Rouge c'est vilain....Bleu c'est gentil.....Rouge c'est vilain....Bleu c'est gentil.....Rouge c'est vilain....


Bon ça va...je dois être au point.... gap.gif
Talon Karde
En espérant que l'IA sera moins conne. Genre les frats en série au ET et les Su-30 qui vont comme des cons droit sur les SAM... sad.gif
Doug
Talon, tu devrait demander à Maraudeur ce qu'il pense des F-14 ! gap.gif
Talon Karde
CITATION(Doug @ 9 Nov 2006, 19:56) *
Talon, tu devrait demander à Maraudeur ce qu'il pense des F-14 ! gap.gif


Bah pour ça on vous a aidé : on a coulé le CVN gap.gif T'es vengé Marau!!! laugh.gif
Maraudeur
megalol.gif megalol.gif megalol.gif
Yaniro
Messieurs...


Afion de faire avancer la campagne, je vous impose donc un délai :


- Vous avez jusqu'au Dimanche 10 Décembre pour me fournir les plans de vols.


- Date de la mission 2 : Le Vendredi 15 Décembre



Bon courage.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.