Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [279th] Training A/S
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
Kerdou
Hello la Wing!

Comme je ne pourrais pas voler lundi et mercredi j'aurais voulu savoir si l'entrainement CCRP/CCIP pouvait etre décalé à jeudi ou si un entrainement équivalent pouvait etre fait.

Merci smile.gif
coolhands
Lundi prochain pour moi sinon pour cette semaine c'est cuit wink.gif
Kerdou
Et un petit vol à l'arrache jeudi soir ca dit à personne?
tontonjoe
Si moi je vais pouvoir normalement.

Je confirme cela, et je veux bien monter une petite mission pour montrer les bases de la chose si cela m'est possible.
coolhands
CITATION(tontonjoe @ 7 Nov 2006, 20:56) *

Si moi je vais pouvoir normalement.

Je confirme cela, et je veux bien monter une petite mission pour montrer les bases de la chose si cela m'est possible.


Comme tu n'est pas instructeur on ne peux pas valider tes training pour les éleves mais par contre tu peux tres bien creer des missions d'entraiment pour faire partager tes connaissances.
De toute facon sa ne peut etre que bénefique donc pour moi je ne voit pas du tout d'inconveniant thumbsup.gif
tontonjoe
Oui bien sûr, l'évaluation finale revient à un instructeur.
Disons que ça permettra d'écumer les différentes questions de bases tongue.gif

Et puis moi, ça me fera un entrainement sans pression comme ça gap.gif
Kerdou
OK c'est gentil cheer.gif cheer.gif cheer.gif Rendez vous demain soir alors russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif
Kerdou
mad.gif Changement de programme! Entres mes galéres de voiture et des galéres professionelles je risque de ne pas du tout etre à l'heure ce soir sad.gif Si c'est bon je te ferais signe Tonton mais vu la situation je peux rienb promettre. Décidément je suis pas aidé sur les entrainements ces temps ci gap.gif
tontonjoe
Vol créé pour ceux que ça intéresse (un peu tard... désolé !)

[vol_roster=1100]
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.