Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation Sh4m4n2
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
Sh4m4n2
Oups J'ai oublier de me présenter ... désolé

Salut a tous,
Voila j'ai découvert lock on il y a plus ou moins 1 an et demi et donc je joue souvent !! Mais je n'etais pas au courant qu'il existait des Escadrilles virtuelle et c'est une très bonne chose !!!
J'ai débuté avec Flight Simulation 95 ^^ et terminé sur le X et avec tout ce temp la je n'ais tjrs pas compris parfaitement le fonctionnement de tout les indicateurs du cockpit . Je voudrais devenir un AS lol . Enfin je voudrais surtout m'amuser auprès de beaucoup de personne qui partagent ma passion ^^ Merci a vous tous et j'espere que l'on se verra bientot en vol !!



ps: N'hésiter pas me proposer des vols biggrin.gif


Merci encore a tous !!!!!!!!!!!!
coyote
Salut Sh4m2n6u4d9s2u ...(c est bon j ai tout là ,,,????? laugh.gif )
bienvenue sur la 3rd et si tu comptes te servir de Ts un jour , va falloir qu on te trouve un surnom blink.gif gap.gif
Retnuts
CITATION
Salut Sh4m2n6u4d9s2u ...(c est bon j ai tout là ,,,????? laugh.gif )


megalol.gif megalol.gif tongue.gif megalol.gif megalol.gif
RomaniaK
[HS] mais je reve ou Coyote il change de sig comme de chemise ?? saianlol.gif saianlol.gif [HS off]
Retnuts
[Re:HS]C'est qu'il tend de plus en plus vers la signature parfaite whistling.gif[/Re:HS]
Maraudeur
Bienvenue à toi ShAmAnE wavetowel2.gif

Penses à faire ta demande en bonne et dûe forme et surtout à postuler pour un escadron précis... wink.gif
coyote
CITATION(Retnuts @ 31 Oct 2006, 17:51) *

[Re:HS]C'est qu'il tend de plus en plus vers la signature parfaite whistling.gif[/Re:HS]

gap.gif gap.gif gap.gif
Sh4m4n2
Salut a tous j'ai envoyer une candidature et espérons que je serai engagé wavetowel2.gif


Merci pour votre bienvenu !!


Bon vol a tous !

Ha oui seriez-vous me donner l'ip de teamspeak pour pouvoir parler avec les instructeurs et les autres pilotes ? Merci su27.gif
Talon Karde
CITATION(Sh4m4n2 @ 2 Nov 2006, 18:10) *


Ha oui seriez-vous me donner l'ip de teamspeak pour pouvoir parler avec les instructeurs et les autres pilotes ? Merci su27.gif


Eh bien... non gap.gif L'IP ne sera transmis que dans le cas où un instructeur te propose un vol t'intégration. Sinon pas d'IP tongue.gif
Sh4m4n2
Oki Oki ou puis-je demander un vol d'intégration pour ce soir par exemple ? Merci
Talon Karde
CITATION(Sh4m4n2 @ 2 Nov 2006, 18:26) *
Oki Oki ou puis-je demander un vol d'intégration pour ce soir par exemple ? Merci


Vu que la LAN de la 3rd se déroule jusqu'à la fin du week end, je doute que ce soit possible : trop de monde d'absent.
Sh4m4n2
Ok ok j'attendrai biggrin.gif notworthy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.