Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Incorporation 75th
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Tof
Messieurs bonjour!

Je voudrais ce soir vous parler dans les yeux , d'une manniere sérieuse .....


Cliquez pour voir le fichier-joint


Je souhaiterai mettre a l'honneur une personne qui depuis le 25 Aout 2006 date de son inscription sur cet humble forum na cessé de montrer son interressement a la 3rd wing et plus particulierement chez les vrais hommes de la 75th , sa patience sur de tres tres tres longue nav' , ses reactions coquines toujours de bonnes allois et ses performances naissantes en font un pilote tres apprécié au sein de l'escadron .


Ce soir j'ai l'honneur de vous informer que l'Aspirant Coyote passe au rang de Sous-Lieutenant et intégre la SupraMortel 75th avec l'indicatif "BG-32"!


Mon cher Coyote tu va en chier parmis nous mais ne t'inquiete pas les premiers jours les couches sont fournis , les pansements sont dispo en rouleau de 10m a l'infirmerie .........


usflag.gif BG-32 Coyote usflag.gif
MaveLud
usflag.gif Bienvenue parmi les Black Ghost, Coyote usflag.gif


Postal2
Felicitations a toi coyote . Et ne t'en fais pas je suis la pou te couvrir

ps:(apres avoir lu cette phrase la tu doit t'inquieter ).
joystick.gif
genius

Félicitations Coyotte !

cheer.gif cheer.gif cheer.gif


J'ai eu plusieurs fois l'occasion de voler avec toi et je reconnais que ce fut un plaisir thumbsup.gif

Bravo à toi russieflag.gif enfin euhhh usflag.gif bref usflag.gif russieflag.gif



wavetowel2.gif chusssssssss
Stackouse
Ahhhh mon Dieu Coyote, n'a tu donc pas lu les petits caractères en bas de page dans ton contrat chez les BG ?! Dans quoi tu viens de t'engager .... joystick.gif


Repose en paix chez ces brouteurs de T-80 wavetowel2.gif usflag.gif
Phoenix
cheer.gif Felicitation Coyote thumbsup.gif

Bienvenu chez nous, c'est amplement merite !!! thumbsup.gif thumbsup.gif

A10 Powaaaaa usflag.gif
macsuni
Yess Welcome a Toi Coyote wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif usflag.gif
RomaniaK
Félicitations a toi ma cible préférée gap.gif usflag.gif russieflag.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif

et a bouareeee saianlol.gif
Magic
Welcome on board coyote wavetowel2.gif wavetowel2.gif
coyote
là ..... du coup .... suis tout zému moi blushing.gif

attendez .... attendez .....ca y est ..... ca va un peu mieux
je suis tellement heureux d integer la 75th , qui ( il faut bien se l avouer ..) , est un sacré reservoire de beau-gosses gap.gif et de tombeurs de filles banane2.gif ..... laugh.gif

alors du coup allez ...tous au contuch... c est ma tournée ..vin rouge-orangina , et bière-cognac pour tout le monde cheers.gif drunk.gif cheers.gif drunk.gif
et vive la 75 usflag.gif et la 3rd wing thumbsup.gif
Yaniro
Bienvenue chez les tondeuses à gazon !!! gap.gif
Doug
A bouarrrrrreeeeeee

Si t'as besoin de te faire remorquer (pour aller plus vite), la 12th n'est jamais très loin. megalol.gif
coyote
rigolez , rigolez .... je vais commander au professeur Stupefian qu il nous concocte un nouveau melange a base de biere , de kero , d ethanol et de gingembre , qui va vous faire passer pour des solex laugh.gif saianlol.gif en rodage ....
RomaniaK
faurai enlevé les ailes pour ca whistling.gif tu veux de l'aide ? gap.gif jesors.gif
Petoulet
Héhééééé, félicitations Coyote! gap.gif cheer.gif

N'empeche que russieflag.gif


Ok, je ------->
Sun Tzu
Félicitations et bienvenue parmi nous
Nounours
Bienvenue à la 75th (et un chimpanzé fou de plus dans l'escadrille)...

A un de ces soirs en vol!

Ours
Gpl
CITATION(Tof @ 26 Oct 2006, 01:06) *

Messieurs bonjour!


Je souhaiterai mettre a l'honneur une personne qui depuis le 25 Aout 2006 date de son inscription sur cet humble forum na cessé de montrer son interressement a la 3rd wing et plus particulierement chez les vrais hommes de la 75th , .........
usflag.gif BG-32 Coyote usflag.gif



Heu pour les vrais hommes avec vos avions de tafioles vous me faites rire les tarlouzezs de la 75th. Si tu veux des vrais n'hommes qui n'en n'ont des grosses que ça frotte par terre (et qui plus est que même que Mâme Fanny t'as déjà demander de t'en faire greffer des aussi belles que les nôtres). Il faut venir à la 72nd.
jesors.gif



Donc c'est avec joie que nous accueillons une lopette supplémentaire à la 3rd.


Bienvenue à toi Coyote
Tof
Hannnnn lui hey!!!! je vais te >>ici<<
RomaniaK
mdr2.gifmdr2.gifmdr2.gifmdr2.gifmdr2.gif
Phoenix
CITATION(Gpl @ 26 Oct 2006, 22:18) *

Heu pour les vrais hommes avec vos avions de tafioles vous me faites rire les tarlouzezs de la 75th.......
jesors.gif



Donc c'est avec joie que nous accueillons une lopette supplémentaire à la 3rd.


Bienvenue à toi Coyote




whistling.gif vous savez faire cela exactement a la 72nd sans vous servir de vos missiles de tafiolles hummmm ..... a la bombe en radada comme de vrai homme, l'attaque rapprochée ...... gap.gif

http://www.3rd-wing.net/espace_pilotes/Pho...rei_A10-v01.wmv

Alors qui a les plus grosses hein??? kc.gif

A10 Power !!!!!!!!! usflag.gif

jesors.gif saianlol.gif


coyote
CITATION(Tof @ 27 Oct 2006, 01:23) *

Hannnnn lui hey!!!! je vais te >>ici<<

saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif
stupefian
"BG-32"Dit Coyote bienvenue et un Pastaga pour moi merci gap.gif
coyote
CITATION(stupefian @ 27 Oct 2006, 17:14) *

"BG-32"Dit Coyote bienvenue et un Pastaga pour moi merci gap.gif

c est parti ... beer.gif cheers.gif drunk.gif
coyote
mefiez vous , je viens de retrouver une video de Tof a l entrainement
Phoenix

Des annees d'entrainements intensifs , depuis le plus jeune age sweatdrop.gif gap.gif
( âmes (en autres) sensibles s'abstenir saianlol.gif )

Ce n'est pas une surprise pour moi, j'ai deja eu l'occasion de voir ce genre de demo spectaculaire (c'est pas du pipeau) mais croyez moi sur parole quand je vous dit que c'est pas la partie la plus difficile de leur entrainement ........ si je peux dire wink.gif saianlol.gif

Ps: Pour ceux qui n'aurait pas fait le rapport avec le rouleau, la corde est attachee au parties genitales detective.gif

usflag.gif

stupefian
CITATION(coyote @ 28 Oct 2006, 12:32) *
mefiez vous , je viens de retrouver une video de Tof a l entrainement



MDR thumbsup.gif

Y a pas que moi qui se fout des chefs innocent.gif whistling.gif
Gpl
Je m'incline vous aves des petites cou**** mais solides .... jesors.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.