Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : encore à boire
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Débriefings
Side
Allez, après les anniversaires et autres moment propices à la boisson, je propose de lever nos verres à l'aspirant K-18 Critic que j'ai le plaisir d'incorporer à l'edc de la 279th.
Un vol de très bon niveau passer haut la main

Donc bienvenue à la 3rd et à la 279th russieflag.gif usflag.gif

vodkas !!!
cheers.gif
Critic
Merci beaucoup, sans déconner je suis honoré de cette intégration! Reste à noter que je l'ai échappé belle, une intégration plus tard je finissait sous-marin (ou marin saoul ... vous l'aurez remarqué chui un pti comique en herbe..)

Bon ben encore merci et j'espère faire connaissance avec le reste de l'escadre au train de demain smile.gif

A pluche cheer.gif
Wats
Bienvenue chez nous Critic wink.gif
Phoenix
Eh bien Bienvenu chez nous, n'oublie pas ton deo avant de rentre dans le bar, histoire de pas depassé le seuil critique de tolerance (pour les autres escadron) d'odeur de poisson pas frais hein saianlol.gif

Ouep bon !!! elle est facile blushing.gif ..................................... megalol.gif

.........................Mais avant que jesors.gif .......... beer.gif cheers.gif drunk.gif gap.gif

usflag.gif
tontonjoe
cheers.gif Bravo à toi, et soit le bienvenu ! cheers.gif

Sinon, désolé de n'avoir pas pu participer au vol, j'ai du protéger tout le côté est de la Crimée à moi tout seul whistling.gif
Ca a pas été facile gap.gif
RomaniaK
Félicitations Critic, bienvenu a la 3rd ! russieflag.gif cheer.gif




CITATION(tontonjoe @ 22 Oct 2006, 23:51) *

Sinon, désolé de n'avoir pas pu participer au vol, j'ai du protéger tout le côté est de la Crimée à moi tout seul whistling.gif
Ca a pas été facile gap.gif

tu m'étonne saianlol.gif mission de folie joystick.gif 22 kills a 5 avions !
YopSolo
Bienvenue à toi Critic!

Si tu veux/peux, il y a 2 vols d'entrainement aujourd'hui wink.gif
Critic
Oui justement je voulais vous demander de m'inscrire au vol de ce soir, pour cet aprem jai malheureusement un cours "super intéressant" puisqu'il nous apprend à faire preuve d'un sang froid exemplaire pour résister à la tentation de s'endormir devant le prof (et sérieusement c'est hard) blink.gif
Kerdou
Bienvenu Critic!

On est de plus en plus nombreux aux entrainements, c'est bon ca ^^ A mardi soir en vol wavetowel2.gif
Samouraï
Aloha


Et de tt la part de l'équipage du Kuz


Image IPB
Side
CITATION(Critic @ 23 Oct 2006, 12:02) *

Oui justement je voulais vous demander de m'inscrire au vol de ce soir, pour cet aprem jai malheureusement un cours "super intéressant" puisqu'il nous apprend à faire preuve d'un sang froid exemplaire pour résister à la tentation de s'endormir devant le prof (et sérieusement c'est hard) blink.gif


je t'avais deja inscrit wink.gif
Hammerli
Bienvenue Critic cheer.gif encore un qui va me couvrir joystick.gif
A ce soir en vol.
A+++ Hammerli thumbsup.gif
coolhands
Bienvenue a toi et a se soir wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.