Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lan 3rd-wing: Aides matériels
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #1 23-24 AVRIL
Ezor
Si vous avez la possibilité d'apporter une aide matériel pour ce lan, switchs, cables réseaux, multi prises, etc..., nous sommes prêt à l'accepter.


Aides matériels
Pseudo Pourra rapporter...
Ezor - 1 matela gonflabe wink.gif
Gpl - Rallonge électrique > 5m
- 1 cable RJ45 > 5m
- 3 cables RJ45 < 2m
(on prendra des switchs, pas des hub !)
Sonic - une vingtaine de cables catégorie 5e entre 2 et 10 mètres.
- 1 hub 5 ports 10/100
- Peut être un switch 24 ports 10/100


Vos propositions doivent être simples et concises ! Merci
kro
euh... je précise juste, si vous invitez depuis C6, va y avoir du monde laugh.gif

je vous conseille pas d'utiliser les hub, trop lents pour une grande lan, mais il faudra + que 2 switchs; et vérifier si l'installation électrique supporte 50 pc par exemple, voire + sleep.gif
Ezor
J'ai participé à des lans de 300 à 1500 personnes. Je suis et on est au courant des moyens dont nous devons disposer pour un tel événement.....
Maraudeur
Pas de soucis pour les switches, on en a 2 de 16ports en 100base T, et on pourra sans doute en récuperer 1 ou 2 autres d'ici là, ceci dit, s'il y en a qui ont de matériel, tout est bon à prendre en cas de pb. Concernant la salle, on est déjà monté à 26PC sans soucis, mais je tâcherai de voir la capacité du compteur, ceci dit, elle alimente aussi les éclairages du stade de foot d'à côté donc ça devrai pouvoir gazer (sauf s'il y en a qui décident de faire du foot la nuit...)
Gpl
J'ai en ma possession,

1HUB 8 ports,
Rallonge électrique > 5m
1 cable RJ45 > 5m
3 cables RJ45 < 2m

MaveLud
J'ai la possibilité d'emprunter un commutateur 24 ou 48 ports (je ne sais plus),

Je le prends ?
Maraudeur
QUOTE(MaveLud @ 4 Apr 2005, 18:38)
J'ai la possibilité d'emprunter un commutateur 24 ou 48 ports (je ne sais plus),

Je le prends ?
*



Si tu peux c'est aussi bien, on ne sait jamais, en cas de défaillance des principaux... thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.