Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il est des nôôôôtres!!!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Maraudeur
Messieurs, c'est avec un petit peu de retard (tableau d'éval non réactualisé) mais avec beaucoup d'émotion que j'ai le plaisir de vous annoncer l'élévation de l'aspirant Snap au grade de Sous-lieutenant.

Je vous demande donc de réserver le meilleur accueil au tout nouveau-tout beau

Sous-Lieutenant Snap


Qui intègre donc à titre permanent le staff de la grande 92nd Kodiak AF sous l'indicatif:

KO-12 Snap


Ca va encore nous coûter cher en peinture pour actualiser la flotte de SU-27, mais les qualités qu'il a démontré pour l'utilisation de son appareil dans toutes les situations valent bien ce sacrifice.

A boire donc, et à la chasse bordel !!! wavetowel2.gif wavetowel2.gif russieflag.gif

Bienvenue chez nous Snap thumbsup.gif
genius

Félicitations à toi Snap !
cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif


A boireeeebrgulpraaaaa [cette fois si c'est bon je cros que j'ai ger..] saianlol.gif
Phoenix
A boire Bordel !!!

Bienvenue après que t'a offert ton coups, bin ouep après le cheque, bin il faut encore mettre la main a la poche pour gargarisés les gorges assechées des pilote de la wing megalol.gif

beer.gif cheers.gif drunk.gif

russieflag.gif usflag.gif wavetowel2.gif

macsuni
Bien jouer SNAP................... welcome on the wing.................. wink.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
RomaniaK
Toutes mes Félicitations Snap !!! russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif
tontonjoe
Bravo, et soit le bienvenu ! thumbsup.gif
Azrayen'
Hein ? que ? quoi ?

Le ch'ti Snap ?

Bon. cheer.gif

Ben à boire alors ! drunk.gif

Az'
Hammerli
cheer.gif Félicitations Snap et bons vols. cheer.gif
A+++ Hammerli
Talon Karde
Soit le bienvenu, mais si seulement tu savais où t'as foutu les pieds saianlol.gif
Yaniro
Bienvenue chez les filles !!! gap.gif



Oh...




Départ missile...





jesors.gif
Booz
Bravo camarade petit-ours! cheer.gif cheer.gif
MaveLud
Félicitations Snap et bienvenue à toi !




et à la tienne cheers.gif

Samy
Jm'e disait qu'il faisait soif......

Bravo snap !!
Petoulet
Héhé, félicitations Snap!

russieflag.gif

C'est encore Saitek qui va etre content... joystick.gif

wavetowel2.gif
brakovitch
wavetowel2.gif wavetowel2.gif bravo jeune oursons, que la force .... blablabla... thumbsup.gif



aha enfin l'inscription au vol illimité !! blushing.gif



Viking
YOUHOOU !!!!

Attend moi... J'espère arriver sous peu.... Laissez moi un peu de vodka les gars.... gap.gif
Snap
blushing.gif ah ben si j'm'y attendais Jumpy.gif ...... j'aurais prévu la caisse de vodka russieflag.gif

merci à tous, l'acceuil fait chaud au coeur notworthy.gif
et à mon tour à présent de lever mon verre à la 92nd et la
3rd Wing, que vodka et whisky coulent à flots!!!!!!!!! beer.gif drunk.gif

à bientôt en vol (dès que j'aurai résolu un "petit" problème de FAI scratch.gif crash.gif )

wavetowel2.gif
Red-Zone
félicitation snap ! russieflag.gif
Magic
Félicitations wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.