Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tutorial] Spo-15 Beryoza
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les tutoriaux
genius
Qu'est-ce que je fait quand je suis en déplacement professionnel sans lock-on ?......et ben je bosse un peu de doc.

J'ai essayé de centraliser dans un seul document la description en lui même du SPO et ses utilités.:

[edit: lien supprimé]


Il me manque:

- le relevé de distance du SU30 et ....? (au 1/3 - 1/2 - 2/3)
- Sa courbe de tendance associé

- Distance de la détection radar du Mig29 (face/côté/arrière), j'ai appliqué dans l'ebauche une proportion avec la distance de détection des radars des Su27/F15 (donné dans la doc radars et missiles dans LO par Doug) ce qui donne 75/63/25km à valider. (Etude faite par Doug sur la 1.02)

- evitement de fox 3 type Barrel Roll ...(tiens Majorbug whistling.gif tu pourrais me décrire la procédure )....je maitrise pas encore gap.gif


Si vous avez d'autres idées que je pourrais regroupé dans ce document dites le moi !


Votre aide est la bienvenue thumbsup.gif

A+

P.S.: Pour les différences RWR/SPO merci de me dire si je dis des betises, il y aurait pas qqes américains par là cowboy.gif ?
Talon Karde
Et tu repars quand en déplacement? gap.gif
genius
detective.gif Tiens pouquoi cette question ? tongue.gif
RomaniaK
ouaaaah notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif

Franchement rien que ton tableau des distances est excellent et va me servir grave, un grand merci thumbsup.gif thumbsup.gif .
MajorBug
CITATION
- evitement de fox 3 type Barrel Roll ...(tiens Majorbug tu pourrais me décrire la procédure )....je maitrise pas encore

http://7then.free.fr//doc_chasse/defensive.html Hf wink.gif
(cherche à "Notch", ça date et y'avait mauvaise compréhension du terme à l'époque)

CITATION