Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #4] Rappel pour le matos
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #4 1-5 NOV 2006
Doug
Si vous avez des enrouleurs, multiprises, ralonges et cables réseau en plus, venez avec. thumbsup.gif

Pour cette LAN, je viendrai avec un ou deux point d'accès wifi en plus de tout ca.

Si vous avez des problèmes de matos (genre je peux pas ammener mon écran because le train ...) faites nous signes on s'arrangera.
tontonjoe
CITATION(Doug @ 8 Oct 2006, 13:46) *

Si vous avez des problèmes de matos (genre je peux pas ammener mon écran because le train ...) faites nous signes on s'arrangera.

Perso je m'ai trouvé un chauffeur, donc je prends ma machine perso thumbsup.gif Vous allez tâter de ma bête de course ! boxing.gif

Yaniro
Ce qui serait sympa, aussi, ce serait d'avoir un rétroprojecteur. !! Pardon !!!! Je réédit, c'est un VIDEOPROJECTEUR !! blushing.gif

tongue.gif
John
CITATION(Yaniro @ 9 Oct 2006, 23:40) *

Ce qui serait sympa, aussi, ce serait d'avoir un rétroprojecteur.

tongue.gif


rétroprojecteur ou vidéoprojecteur ?
GILLOU
J"ai bien un rétroprojecteur mais il ne rentre pas dans la C3 blushing.gif
Doug
C'est un vidéo projecteur qu'il nous faut.
Hammerli
J'ai un vidéoprojecteur qui n'est pas rétro (2 ans gap.gif ), et je peux le prendre pour notre virée. Il vaut ce qu'il vaut OK
A+++ Hammerli thumbsup.gif
Doug
CITATION(hammerli @ 11 Oct 2006, 19:58) *
J'ai un vidéoprojecteur qui n'est pas rétro (2 ans gap.gif ), et je peux le prendre pour notre virée. Il vaut ce qu'il vaut OK
A+++ Hammerli thumbsup.gif

Merci hammerli. thumbsup.gif
Doug
Gillou t'ammènes les switchs ?
MaveLud
CITATION(Doug @ 15 Oct 2006, 00:15) *

Gillou t'ammènes les switchs ?


J'apporterai le même switch que les autres fois (le 24 ports 10/100Mb).

Stackouse
Si besoin j'ai un switch 16 ports 10/100 (le meme qu'a la derniere lan)



Et si possible, un écran en rab ne serait pas de refus because je viendrais par le train smile.gif
GILLOU
CITATION(Doug @ 15 Oct 2006, 01:15) *

Gillou t'ammènes les switchs ?




Oui 2 switch(s) 10/100 24 ports comme la dernière fois...

par contre une petite question de sécurité comme cette fois ci nous allons nous absenter quid de la sécurité de nos bêtes de courses ?
(lors des présedantes Lans il y avait toujours qq de présent dans la salle)


A+
Yaniro
Ouep !! On aura qu'a demander aux "cocoyes" de garder la salle !!!


saianlol.gif J'rigole...


Plus sérieusement, il est vrai que je suis pas trop chaud pour laisser la salle sans surveillance.
Doug
La salle sera fermé a clef et tout le monde n'est pas au courant que ya une LAN ce WE avec plein de beau PC. Au pire, ils prendront celui à Postal. gap.gif

Si vous pouvez, ammenez de quoi boucher les vitres (drap, ...).
John
salut

N'allant pas à Tours l'après midi, je pense pouvoir veiller sur nos belles mécaniques, par contre le matin, c'est moi votre guide, donc on pourra fermer à clef (c'est très mal fréquenté, il y a plein de militaires dans le coin ! saianlol.gif )

@ +

John.
Azrayen'
CITATION(Stackouse @ 15 Oct 2006, 11:53) *

Si besoin j'ai un switch 16 ports 10/100 (le meme qu'a la derniere lan)

ça passe dans la valise ? Sinon moi j'ai un 8 ports dispo pour tenir jusqu'à l'arrivée du Gillou

CITATION(John @ 15 Oct 2006, 16:08) *

(c'est très mal fréquenté, il y a plein de militaires dans le coin !)

On a vu. Même que les gendarmes sont obligés de faire des rondes toutes les 1/2 heures... wink.gif

Az'
GILLOU
CITATION(Azrayen' @ 16 Oct 2006, 17:54) *

ça passe dans la valise ? Sinon moi j'ai un 8 ports dispo pour tenir jusqu'à l'arrivée du Gillou

Az'


gap.gif tous des fous furieux ...j'arrive à 6-7heures mercredi matin et Az tu penses que déjà les plus fous auront besoin d'un switch ? l'année dernière à cette heure (7h) tous le monde ronflait jesors.gif
Stackouse
Petit Up, pour savoir si une âme charitable pouvais emmener un deuxieme écran pour Lalanne (quoi on l'a déja faite ? gap.gif ) because comme j'arrive en train, je pourrais pas prendre le mien car la valise est trop pitite blushing.gif



Merci d'avance ! cowboy.gif
Nounours
CITATION(Stackouse @ 21 Oct 2006, 11:54) *
Petit Up, pour savoir si une âme charitable pouvais emmener un deuxieme écran pour Lalanne (quoi on l'a déja faite ? gap.gif ) because comme j'arrive en train, je pourrais pas prendre le mien car la valise est trop pitite blushing.gif



Merci d'avance ! cowboy.gif


Je peux emmener un 2° écran si personne d'autre n'en a la possibilité.

Mais:

1° C'est un écran de M**** (c'est vrai!) du genre 14" et le mieux que tu pourras en tirer sera du 1024x768!

2° Je n'arriverai que le jeudi 2 au matin pour un retour le samedi... Horaire encore en discussion.

Voilà, tiens moi au courant,

Ours
Doug
Je préfère ne pas me prononcer car je ne sais pas si ca jouera au niveau de la place dans la caisse ...
tontonjoe
Je peux voir avec Booz, on a quelques cathodiques 17" qui trainent dans les placards. Mais on devrait pouvoir y arriver, y'a plusieurs caisses qui partent de Toulouse thumbsup.gif

Par contre, cette offre n'est valable qu'à partir de jeudi soir jusque dimanche.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.