Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #4] Pour ceux qui sont là le Mercredi-Jeudi
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #4 1-5 NOV 2006
Doug
Yaniro, Postal, Stillius(NB & Couleur, private Joke megalol.gif ) et moi même avions fait en Aout dernier une beta de Fondue au Champagne 0.5b Build 5432, nom de code MaleAuBideDuLendemain. Après ce succès, nous avons jugé à l'unanimité de sortir la version dite final pour le Mercredi ou Jeudi soir de la LAN.

Histoire de m'y prendre un peu à l'avance et de m'organiser avec le cuistot normand (Yaniro), est ce que tout le monde est OK ?


Postal2
Alors mon estomac rafolle et s'en rejouit d'avance en plus fred est d'accord pour finir la religieuses ...


voila A TABLE!!!!!!!!! wavetowel2.gif wavetowel2.gif
Azrayen'
Tu me connais donc... thumbsup.gif
Ezor
Ok je prépare les cachets pour le mal de ventre gap.gif
Papou
+ 1²
Le doyen wheelchair.gif beer.gif
Papou
Maraudeur
Ok, j'ai bien vu, exprès quand je ne serai pas là! Vous en avez fait exprès, je suis sûr mad.gif

Vous allez voir dans le simu alphajet, vous allez en baver gun_guns.gif joystick.gif
RomaniaK
j'ai eu des echos de la fondu la derniere fois cette fois ze veux y gouté gap.gif thumbsup.gif
Doug
Ben dans le pire des cas on peut la faire le Vendredi ou Samedi soir mais j'aurai pas assez de caclon. Donc oui mais faut m'en trouver.
Wats
C'est parti wavetowel2.gif
John
+1000000000000000000000

c'est ok pour moi ! drunk.gif
GILLOU
CITATION(Doug @ 8 Oct 2006, 17:44) *

Ben dans le pire des cas on peut la faire le Vendredi ou Samedi soir mais j'aurai pas assez de caclon. Donc oui mais faut m'en trouver.


Bon pour moi mais dans une cocote en inox çà marche aussi bien ....

(en papier c'est pas bon blushing.gif )
Doug
CITATION(GILLOU @ 8 Oct 2006, 18:20) *


Bon pour moi mais dans une cocote en inox çà marche aussi bien ....

(en papier c'est pas bon blushing.gif )

Hérétique !!!!! crash.gif gap.gif
squale
CITATION(Doug @ 8 Oct 2006, 20:30) *

Hérétique !!!!! crash.gif gap.gif


oh, j'ai fais pire pendant mon service militaire dans un quart en fer blanc (il faisait froid) wavetowel2.gif
MaveLud
+1

Bien sûr que je suis OK !


Gpl
Je vote pour le samedi soir bien sur

GPL
Doug
CITATION(squale @ 8 Oct 2006, 19:41) *


oh, j'ai fais pire pendant mon service militaire dans un quart en fer blanc (il faisait froid) wavetowel2.gif

Vous êtes tous des gros malades. wavetowel2.gif
John-John
+1 ^^
Hammerli
+1 thumbsup.gif
A+++ Hammerli
Doug
Fondu Mercredi soir.
J'ai compté tous ceux qui sont inscrit pour la journée de Mercredi.
On fait le point avec Yani le WE prochain.
Azrayen'
CITATION(Ezor @ 8 Oct 2006, 14:49) *

Ok je prépare les cachets pour le mal de ventre gap.gif

T'inquiète, le bicarbonate de soude fait déjà partie de la recette (enfin, pour les touristes...) tongue.gif

CITATION(Doug @ 8 Oct 2006, 16:44) *

Ben dans le pire des cas on peut la faire le Vendredi ou Samedi soir mais j'aurai pas assez de caclon. Donc oui mais faut m'en trouver.

Rhôôôô... "caquelon".
Je regarde si j'ai moyen d'en trouver un... Dans les Alpes y'aurait pas eu de souci mais à Paname...

CITATION(Doug @ 8 Oct 2006, 19:30) *

CITATION(GILLOU)
Bon pour moi mais dans une cocote en inox çà marche aussi bien ....
Hérétique !!!!! crash.gif gap.gif

Pas mieux. dry.gif

Az'
Stackouse
Je ramènes de la Vache qui Rit pour tout le monde, en fondue ca doit être bon nan ? gap.gif laugh.gif
Doug
CITATION(Stackouse @ 16 Oct 2006, 18:29) *
Je ramènes de la Vache qui Rit pour tout le monde, en fondue ca doit être bon nan ? gap.gif laugh.gif

Yani, je crois que Stackouse nous provoque. laugh.gif
Yaniro
Nan nan ... On va lui faire une fondue spéciale à "la vache qui rit" et au "Champony" !!!

Et il aura intérêt à TOUT finir . whistling.gif
Stackouse
les salooooooooooops gap.gif
Doug
Pour la fondu, il faudra compter environ 7~8 € / personne.
On a compté pour une petite vingtaine de personne.
Postal2
+ moi et fred sa fait plus vingt mais vingt cinq personnes saianlol.gif .



whistling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.