Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #4] Caisse commune ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #4 1-5 NOV 2006
Doug
John et moi proposons de faire une cagnote pour la bouffe et la réservation de la salle.

Pour quand ?
Le vendredi + Samedi + Dimanche

Pour quand ?
Tout d'abord payer la salle (environ 60€) et acheter de la graille.
Etant deja sur place, nous pourrons faire des courses pour tout le monde.
Niveau bouffe, cela comprendra surement les qqs pizza et autres trucs a boir/grignoter pour le weeks ends.

Du monde intéressés ?



Yaniro
+1
Postal2
+12416544651644 d'accord comme d'hab quoi .
Azrayen'
Bon, je serais pas loin et si John te surveille pour les courses, pas de souci wink.gif

(ben oui, entre fondue tous les soirs et freins à main sur le parking du shopi faut faire gaffe... jesors.gif )
Postal2
ne t'en fais aps azrayen le curé ne me reconnaitera pas j'ai plus mon ancienne voiture... thumbsup.gif wink.gif
MaveLud
+1 thumbsup.gif
Wats
+1
Nounours
Pour moi aussi.

Ours
Hammerli
+1 thumbsup.gif
A+++ Hammerli
Gpl
Pareil
GPL
Papou
+1 jerry.gif
Le doyen wheelchair.gif qui deja tire la surprise.gif
Papou
John
le shopi n'existe plus donc pour les freins à main, t'es tranquille ! saianlol.gif
faut que je voie si l'intermarché d'avord à réouvert car il a cramé il y a qlq temps...
Doug
CITATION(John @ 8 Oct 2006, 17:57) *
faut que je voie si l'intermarché d'avord à réouvert car il a cramé il y a qlq temps...

A la LAN #3 la caissière avait pas voulut nous faire un 50% à Postal et moi... jesors.gif
tontonjoe
+1 thumbsup.gif
John-John
ok for me
AnaBolic
Ok pour moi également
John
plus de supermarché à Avord, il faut aller à Baugy. Attention tout sera fermé le 01/11 !
donc il faudra prévoir pour le mercredi au moins.

edit : Baugy est à environ 8 km d'Avord
Postal2
yes donc paté saucisson whisky,vodka et picon



Voila pour survivre en millieu hostille sa devrait le faire. joystick.gif thumbsup.gif wavetowel2.gif wink.gif
51th - Dick
+1

EDIT: -1 (cause annulation crying.gif crying.gif )

@+
Doug
Tout le monde ne sait pas encore prononcé ...
RomaniaK
+1 aussi

(je ne m'etais pas prononcé ne sachant pas de combien je disposerai wink.gif)
Stackouse
ok pour moi wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.