Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Campagne "Maskirovka" Question aux rouges
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Campagnes (old) > Campagne Maskirovka > Mess commun
Tof
Messieurs bonjour!


Pourraije avoir votre avis sur ce detail : peut on avoir l'autorisation d'utiliser les avions de transports pour transporter .... comment dire ... des choses d'un point a l'autre , ensuite peut on se mettre d'accord sur le nombres de "choses" que poura transporter le fameu avion de transport a chaque voyage ?

Pour moi : "oui" et "2" a la seconde question ....
genius


Vous demander cela parcequ'on a bousiller vos bateaux ? jesors.gif
tontonjoe
Ce qui pose en fait la question :

peut-on prendre une base, qui n'a plus de centre de commandement et de stock de munition, avec un avion de transport contenant des troupes sol ?

Pourquoi pas, ça me semble normal. Cependant, il me memble qu'il faut qu'il n'y ait plus les deux objets sus-cités.
genius

...a réflechir , il faut pas non plus que ce soit irréaliste , que l'avion de transport puisse le faire dans la réalité.

De plus comme pour les bateaux, il faut je pense une condition de convoi jusqu'à l'aéroport, une vitesse maxi, etc...

Attention ce n'est que l'opinion d'un rouge et non des rouges....
Tof
Bein je vous conseille de reflechir vite car dès Lundi Yaniro aura la liste des avions dispo pour la partie bleu apres bein il ny aura que vos missiles pour les arreter ....
Yaniro
Bon si on part sur base comme celle-ci :


Gros porteurs : 2 véhicules

Navires : 10 véhicules


Ca vous va ?
Ronin
mais un gros porteur ne peut se poser que sur une base alliée whistling.gif
Yaniro
Un gros porteur pourra se poser sur une base appartenant à son camp, même provisoirement. Je m'explique :

Prendre une base se fera en 2 missions.

1ére mission, destruction du centre de commandement et du dépôt de munitions.
2éme mission, apport des SAMs et des camions de carburant.

Donc, lors du 2éme vol, logiquement vous avez l'espace aérien provisoirmeent sous contrôle, donc vous pouvez y faire venir un gros porteur.

La frontiére avancera provisoirement et sera en pointillées lors d'une transition comme celle-ci.
RomaniaK
ca a l'air pas mal comme idée
Tof
Bon alors ok c'est validé ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.