Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #4] Recherche cafetière et micro-ondes désirant participer...
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #4 1-5 NOV 2006
John
Salut

Je recherche une ou deux personnes pouvant amener un four micro-ondes et une (grande) cafetière pour la LAN #4.

J'aurai bien voulu amener mon matériel mais il setrouve que mon four micro-ondes est encastré dans la cuisine (ma femme wub.gif ne voyant pas d'un très bon oeil le démontage whistling.gif ) et ne buvant que très peu de café à la maison, ma cafetière est ridiculement petite pour ce genre de manifestation.

Je compte donc sur vous, la salle n'étant pas équipée (aux dernières nouvelles) de ces deux éléments indispensables.

@ +

John.
Nounours
Bonsoir,

J'ai un four multifonctions que je peux amener, mais comme il est stocké depuis maintenant bien longtemps, je l'essaie et te tiens au courant.

Ours
Postal2
Moi j'ai une cafertiere pour 10 environ alors j'emmene si on est trois quatre a en emmennée sa va le faire .. wavetowel2.gif
Maraudeur
CITATION(Postal2 @ 2 Oct 2006, 00:11) *

Moi j'ai une cafertiere pour 10 environ alors j'emmene si on est trois quatre a en emmennée sa va le faire .. wavetowel2.gif


Ben tu sais les fois dernières on tournait juste avec ma cafetière et mon micro onde et ça le faisait quand même alors... whistling.gif
Nounours
Le micro-ondes a l'air de fonctionner (pas très fort à mon goût) et le four aussi.

Ours
John
ok super si tu peux l'amener le four thumbsup.gif
Nounours
Ok, je pense que j'arriverai le jeudi 02 au matin... (à confirmer)

Ours
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.