Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #4] Visite du 02/11
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #4 1-5 NOV 2006
John
Salut

Donc c'est ok pour une visite de l'E-3F sur la base aérienne 702 le 02/11 le matin.

Il va donc me falloir les données suivantes pour chacun des visiteurs :

- Nom
- Prénom
- Date de naissance
- Lieu de naissance
- Nationalité
- Adresse complète
- Profession
- Nom et adresse de l'employeur

Essayez de respecter ce format dans vos mails, ça me facilitera la tâche, merci.

Etant donné qu'il y a pas mal de données personnelles, le mieux serait que les gens interessés me fasse parvenir ces infos (sous le format ci-dessus) par mail à l'adresse suivante : johnko30[AT]hotmail.com
et n'oubiez pas de remplacer [AT] par @.

Voili voilà.

J'attends vos mails.

@ +

John.

VISITE E-3F :


- Doug
- Majorbug
- Azrayen
- Postal2
- Ronin
- Mavelud
- John-John
- Romaniak
- Tontonjoe
- Ezor
- Nounours
- Fred dit Xbox (Postal2's friend)
- Hammerli
- Gillou
- Yaniro
- Wats
- Squale
- Stackouse

VISITE BA 705:

- Azrayen'
- Tontonjoe
- Ezor
- Romaniak
- Ronin
- Mavelud
- Postal 2 + Fred dit XBox wink.gif
- Doug
- Stackhouse
- Hammerli
- Yaniro detective.gif
- Majorbug innocent.gif
- Wats
- Nounours
- Anabolic
- Gillou
- Squale
Yaniro
Il a rien compris le Doug !!! whistling.gif
Maraudeur
Salut John!

Bon, alors juste un petit mot pour que l'on se synchronise car on m'a aussi demandé d'organiser une visite des Alphajet à Tours.

J'ai donc négocié pour une visite de l'EETIS Ajet, un éventuel passage au simu siège éjectable, et enfin une réservation de créneaux pour les simulateurs Ajet.

EN revanche, pour tout ça il faut compter 1/2 journée, et le jeudi 02 après-midi m'arrangerai le mieux sad.gif

Donc si c'est possible pour toi de décaler au 03, sinon je verrai pour décaler au vendredi (ce qui veux dire aussi que j'aurai un jour de moins à la LAN... innocent.gif )
Ronin
cheer.gif cheer.gif CHOUETTE !! cheer.gif cheer.gif
Viking
Ben si les inscriptions ne sont pas déjà closes, moi je suis partant pour une visite des Gadgets !!! blushing.gif
Azrayen'
Pour Marau & John :

Si ça coince au niveau des dates mais qu'on arrive à avoir une visite le matin et une l'après midi, en comptant 1h30 de route entre 702 et 705, perso moi je fonce !Cliquez pour voir le fichier-joint

En tout cas d'ores et déjà un énorme MERCI pour vous occuper comme ça thumbsup.gif de béotiens comme nous notworthy.gif

Az'
John
Répondu à Maraudeur par MP. FAut compter 1h30 de route en effet.
Je pense qu'avec une heure de visite de l'E3, on aura fait le tour, disons 9h30 - 10h30 ou 10h00 - 11h00, ce qui laisse le temps de se rendre à Tours ensuite pour ceux qui veulent.

@ +

John.
RomaniaK
Mail envoyé a John
(je garde une copie pour l'envoyé aussi a Marau quand ce sera reglé pour la date)
Postal2
Ok sa c'est vraiment coll terrible ouai .j'ai hate d'y être sinon j'affute le host d'ici la. thumbsup.gif wink.gif
Hammerli
Alors petite question. Pour les inscriptions aux deux merveilleuses visites, faut-il faire un mp à chacun de vous John et Maraudeur ou peut-on s'inscrire sur ce post et envoyer nos coordonnées à John simplement.

En tous les cas encore merci à vous deux pour ce que vous faites. notworthy.gif
A+++ Hammerli

PS: Pour le transport Avord-Tours, je mets à dispo la voiture avec 4 places de libres.
Maraudeur
Bon, alors comme je ne suis plus sur Avord, le plus simple c'est de faire une cc du message à chacun de nous comme ça nous disposerons tous les 2 des information personnelles de chacun.

Donc si ça ne pose pas de problème, je vais tâcher de verrouiller le jeudi après-midi pour la visite de la BA 705 thumbsup.gif
John
CITATION(Maraudeur @ 27 Sep 2006, 19:52) *

Bon, alors comme je ne suis plus sur Avord, le plus simple c'est de faire une cc du message à chacun de nous comme ça nous disposerons tous les 2 des information personnelles de chacun.

Donc si ça ne pose pas de problème, je vais tâcher de verrouiller le jeudi après-midi pour la visite de la BA 705 thumbsup.gif


ok si tu veux me joindre au boulot, c'est le poste 22419

Et pour tous je mets à jour la liste des personnes qui m'ont fait parvenir leur coordonnées dans le post initial.

@ +

John.
Maraudeur
J'édite le post initial pour remplir la liste de la visite BA 705
Stackouse
Mail envoyé a John, et MP a Marau (j'ai pas trouvé ton mail blushing.gif ).


Enorme merci a vous deux pour ce que vous êtes en train d'organiser, c'est pas tout les jours qu'on peut faire ca cheer.gif
John-John
snif Marau t'as pas recu mon MP ? je suis pas dans la liste des visiteurs de la BA 705 :'(
AnaBolic
Bouh... Moi c'est pareil !!!
VIPPEN
franchement vous avez trop de la chance!!!

j'aimerait etre en france moi aussi, suis deg...

peut etre a une prochaine fois quand je serais de retour!!!

usflag.gif : un ptit polynesien perdu tout seul dans son ptit coin....
Yaniro
Euh... Maraudeur, as tu bien reçu mon mp ? Car je ne vois pas mon nom dans la liste de la BA 705 !

wink.gif
squale
est-il encore temps pour s'inscrire?


[edit Az'] citation un poil longue... wink.gif
Doug
T'as jusqu'à ce soir minuit je crois.
John
Liste close

Visite de l'E-3F à 9h30 jeudi matin et n'oubiez pas une pièce d'identité ainsi que les papiers de vos véhicules pour entrer sur la base.
Doug
CITATION(John @ 14 Oct 2006, 12:10) *
Liste close

Visite de l'E-3F à 9h30 jeudi matin

cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Stackouse
Aerf, je suis sur la liste de la BA705 mais po de la 702 blushing.gif sad.gif
Nounours
Ben moi je suis toujours sur celle de la BA 702, mais j'ai disparu de celle de la BA 705!
Maraudeur
CITATION(Nounours @ 14 Oct 2006, 13:39) *

Ben moi je suis toujours sur celle de la BA 702, mais j'ai disparu de celle de la BA 705!


Pas de soucis nounours, il me semble bien que tu y es...
John-John
je rerelance Maraudeur, mais peux tu confirmer ou infirmer que tu as recu mon MP (envoyé en mm tps que celui pour John fin septembre) concernant la 705 ? Savoir si tu as du selectionner qquns d'entre nous (ce que je comprend) ou si c'est juste que tu n'as pas mis à jour la liste ?

miciiiiiii wink.gif
Maraudeur
Pas de soucis, je te confirme bien que tu es sur la liste, d'ailleurs il faudra que tu m'explique ce qu'est un "opérateur de télécinéma", c'est quelqu'un qui met des DivX en ligne...? whistling.gif ....ok.... jesors.gif

PS: et pour tordre tout de suite le cou à une vilaine idée: je n'ai pas fait de sélection sur la liste!!!! hummer.gif
John-John
MDR ! non je ne met pas de divX en ligne looool on me l'avait jamais faite celle là mdr ^^

je t'expliquerai ca de vive voix ce sera plus simple biggrin.gif
AnaBolic
Salut salut,

C'était juste pour savoir si l'heure de visite avait été fixée pour la BA 705. J'imagine également que l'on doit se présenter avec nos papiers d'identiti et de la voiture en règle !

Vivement jeudi !!!
tontonjoe
mmh au faitn, je signale que je pourrais pas être là pour les visites.

En espérant que ça ne pose pas de problème...
Maraudeur
Nous avons le simu à partir de 10h00 pétantes alors il serait bon que vous soyez à l'entrée de la BA 705 pour 09h30 AU PLUS TARD!!!

A vendredi pour tous!!!!
AnaBolic
Euh je comprends plus bien là ! blink.gif

Nous avons rendez-vous le jeudi 02 ou le vendredi 03 ?

Je suis un peu perdu
John-John
tout pareil, j'avais cru que la 702 était le jeudi matin et la 705 le jeudi aprem

perso m'en fout je suis là tt le tps wink.gif

par contre j'ai un petit truc qui m'embete, comme dit sur un autre topic ma voiture est en panne et il est fort probable qu'une dépanneuse vienne la chercher jeudi ou vendredi pour l'amener au garage et il faudra la carte grise. Est ce obligatoire d'avoir les papiers de véhicule, ou mon permis suffira-t-il ? Au pire une photocopie de la carte grise convient elle ?
MaveLud
CITATION(John-John @ 31 Oct 2006, 23:00) *

tout pareil, j'avais cru que la 702 était le jeudi matin et la 705 le jeudi aprem

perso m'en fout je suis là tt le tps wink.gif

par contre j'ai un petit truc qui m'embete, comme dit sur un autre topic ma voiture est en panne et il est fort probable qu'une dépanneuse vienne la chercher jeudi ou vendredi pour l'amener au garage et il faudra la carte grise. Est ce obligatoire d'avoir les papiers de véhicule, ou mon permis suffira-t-il ? Au pire une photocopie de la carte grise convient elle ?


Je ne pense pas que tu ais besoin de ta carte grise si tu ne viens pas avec ta voiture tongue.gif
Mais bon, ce n'est que mon avis gap.gif
John-John
oui c'est vrai je suis bete, les papiers des véhicules qui entrent dans la base ... désolé j'ai buggué wink.gif bon je ne prend pas les miens du coup.
tontonjoe
Si la visite de la BA705 et des ses Gadgets se fait vendredi matin, alors en fait je serai là, je vois avec Booz et consorts thumbsup.gif
Maraudeur
Je confirme bien la visite de la BA 705 le vendredi matin, car le jeudi il y a coupure électrique, doncça aurai été moins bien pour les simus alphajets.

Pour ceux qui viennent, il vous faut une pièce d'identité, et la carte grise du véhicule si vous voulez rentrer avec sur la base. Sinon vous pouvez toujours vous arranger en covoiturage.... whistling.gif

Je répète, tâchez d'arriver en groupe et pour 09h30
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.