Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug parametre graphique
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone > LOCFG
Niccob
J'ai un probleme quand j'appuis sur Apply dans LOCFG.
Apres avoir changer un parametre graphique, il me dit ca:

Enable to apply Lock On settings for the following reason:: (Graphics Settings)
Set Param Error ("Param= lod", "Value=0.7"): List index out of bounds (-1)

Je précise que ca me le fait pas quand je change un parametre dans view et peut etre les autres Onglets (pas essayé)

Merci



Niccob
Invité
Je précise que je viens de formater mon PC et que ca me le faisait pas avant (surement une autre version de LOCFG).

Je pense pas avoir installé de patch (juste 1.12 fr). Juste une modif du dossier OVERCAST pour avoir de meilleurs FPS.

D'ailleur vous pouriez me dire comment on fait pour voir ses FPS dans Lo fc?

Merci (et désolé pour le double post)
Azrayen'
Pour le pb de LOCFG : As-tu LO+FC ou LO Gold ? Si LO Gold, "on a déjà vu ça" => il semblerait que certains trucs soient incompatibles suite à modif des options. Mais notre canard n'a pas LO Gold, donc pas de possibilité de corriger.

Pour les FPS : [CTRL]+[<-]
Et RTFM tongue.gif

Az'
Niccob
CITATION(Azrayen' @ 18 Sep 2006, 22:06) *

Pour le pb de LOCFG : As-tu LO+FC ou LO Gold ? Si LO Gold, "on a déjà vu ça" => il semblerait que certains trucs soient incompatibles suite à modif des options. Mais notre canard n'a pas LO Gold, donc pas de possibilité de corriger.

Pour les FPS : [CTRL]+[<-]
Et RTFM tongue.gif

Az'



B'soir!

No j'ai bien Lock on + FC. Je comprends pas... ca marchait tres bien avant! et je vois pas du tout ce que j'ai bien pu faire de différent! mad.gif



Merci pour les FPS (par contre... RTFM??? en francais ca donne quoi? blushing.gif )
Yaniro
CITATION(Niccob @ 18 Sep 2006, 22:22) *



B'soir!

No j'ai bien Lock on + FC. Je comprends pas... ca marchait tres bien avant! et je vois pas du tout ce que j'ai bien pu faire de différent! mad.gif



Merci pour les FPS (par contre... RTFM??? en francais ca donne quoi? blushing.gif )



RTFM : Read The Fucking Manual


saianlol.gif
Invité
saianlol.gif Ok, j'me disais bien que j'l'avais deja vu quelque part! Pour les FPS... c'est bien pour ca que je case ca en PS d'un autre topic (pour pas avoir a chercher et que les gens m'en veuillent pas trop genre le Topic: AAAIIIIDEEE PLLLLZZZZZ URRRGGEEENNNTTT: Comment on met les fps? ^^)

Bon OK... jesors.gif

PS: merci pour le ptit rappel quand meme!
Niccob
pas de news pour mon bug?
Retnuts
J'ai eu le même problème que toi et j' ai trouvé une solution :
Je suis aller là : C:\Program Files\LoCFG\Default
Copier les fichiers du dossier , et Coller dans : E:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Config

Puis ça à fonctionner thumbsup.gif !
Niccob
CITATION(Retnuts @ 20 Sep 2006, 19:24) *

J'ai eu le même problème que toi et j' ai trouvé une solution :
Je suis aller là : C:\Program Files\LoCFG\Default
Copier les fichiers du dossier , et Coller dans : E:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Config

Puis ça à fonctionner thumbsup.gif !



Ok merci bcp!!! CA MARCHE!!!
Retnuts
Ok super cheer.gif
Ezor
Désolé de ne pas avoir répondu, j'étais en déplacement !

La manip de Retnus était la bonne il fallait restaurer les fichiers par défaut. Tu pouvais également le faire depuis LOCFG dans l'onglet "sauvegarde".
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.