Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [12th STAGE] Aguerrissement au combat
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
Doug
En prévision de la campagne, je propose un training AA à tous ceux qui participeront à la campagne et les autres (ss lieutenant minimum).

[vol_roster=976]
Phoenix
Je serais bien interresse, ne fusse que pour m'aguerir un peu au cas ou il manquerai qlqu'un en chasse lors de l'une de nos mission lors de la campagne thumbsup.gif
Et aussi pour me perfectionne en auto defense avec mon warthog whistling.gif

Ceci dit tu auras du boulot avec moi blushing.gif megalol.gif

J'ajoute que uniquement si tu veux bien évidement et si je prend pas la place d'un gars de ton escadron thumbsup.gif

usflag.gif
Berkut
je peux venir en tant qu'observateur?










jesors.gif


PS de toute facon on la connais la "technique" bleu je balance mes fox3 a l'aveugle et je me casse vite fait pour rearmer
Doug
CITATION(Berkut @ 18 Sep 2006, 17:23) *
PS de toute facon on la connais la "technique" bleu je balance mes fox3 a l'aveugle et je me casse vite fait pour rearmer

Un espion ? T'es déjà venu t'entrainer avec nous ? gap.gif wavetowel2.gif
Si jamais il reste de la place, ca ne me dérange pas. Idem pour Phoenix thumbsup.gif
Doug
Je me suis désinscris au vol de ce soir. J'ai pas mal de taf. Ca ira mieux en fin de semaine.
Doug
Pour la semaine prochaine j'ai créer 2 vols pour les pilotes (SSLT, LT et CPT).

[vol_roster=1112]

[vol_roster=1113]
Phoenix
J'en prend bonne note pour vendredi, et je m'inscrirai qu'au dernier moment, priorite au gars de la 12Th thumbsup.gif
Azrayen'
Si dispos ce soir (oui oui, aujourd'hui) : training IFR n1 / n2 pour tous :

[vol_roster=1117]
STiLLIUS
Hello tongue.gif

je serais partant pour ce training si tu veux bien m y inscrire
merci notworthy.gif
Doug
[vol_roster=1432]
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.