Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Incorporation 75th
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Tof
Messieurs z'est dames bonsoir !

Depuis la date de son incription à la 3rd , le 16 juillet 2006 , un jeune homme au nom de "Sharko" na cessé de montrer son entrain au manche du A10a , sa motivation étant flagrante , je me doutai qu'il arriverai un jour ou il ferai son rentrée a la 75th .

Depuis j'ai renforcer la porte , cloué des planches aux fenetres et au cas ou j'ai laissé faisander un vieux fromage "vieu Lille" pour les connaisseurs dans la derniere chambré qui restai a la 75th.

Ce matin je n'ai pu que constaté que la porte avait été fracturé à la hache m'enfin elle a tenu par contre les plaches de la fenetre beaucoup moin , du coup je me suis mis a chercher l'energumene responsable de tels sauvageries et quel ne fut pas ma surprise en voyant notre cher Sharko finissant de dégusté le dit vieu lille tout faisander que j'avais laissé trainé a terre , bon sur le coup j'ai quant meme essayé a l'aide d'un manche a balai de repousser le vil animal mais ce dernier ayant une bonne machoire me le tailla en flutte dans la seconde .

Du coup beiiiiiin quest ce qui se passe vu qu'il n'y a pas moyen de le faire partir bein j'ai l'honneur de vous annoncer que l'Aspirant "Sharko" passe au rang de "Sous-Lieutant" en integrant la prestigieuse 75th avec l'indicatif "BG-30" .

Bienvenue officiellemnt parmis nous mon bon Sharko que ta vie soit longue et que ta motivation perdure a la 75th !

(Ps : Comme le veut la tradition je vous demanderai de bien vouloir me fournir par Mp vos coordonnées réel afin de vous faire parvenir votre diplome celebrant votre entrée chez nous , merci)



usflag.gif La grande folle Tof usflag.gif
Phoenix
megalol.gif

P'tain Tof ou est que tu vas chercher tous cela thumbsup.gif thumbsup.gif

Bref pfiouuuuu mord de rire..............

cheer.gif Felicitation Boy cheer.gif

Paye ton coup et bois avec, histoire de digere ton vieux Lille
beer.gif cheers.gif drunk.gif

usflag.gif
RomaniaK
MDR Tof et félicitations a Sharko cheer.gif cheer.gif
tontonjoe
Quelle inspiration en effet !

Bienvenue en tant que vrai pilote qui n'en a tongue.gif wavetowel2.gif
squale
félictations et à boire.

cheer.gif cheer.gif cheer.gif
usflag.gif usflag.gif
macsuni
Allait tres cher compatriote d a coter, Welcome chez les Ghosts wavetowel2.gif usflag.gif wavetowel2.gif usflag.gif
coyote
felicitation Sharko wavetowel2.gif drunk.gif c est pas comme ca que tu vas arreter de boire gap.gif laugh.gif
MaveLud
Félicitation Sharko et bienvenue chez les Ghost wavetowel2.gif

Maintenant, tous au bar ! cheers.gif

genius

Félicitations Sharko cheer.gif
Azrayen'
Du vieux Lille faisandé ? blink.gif

Tof, t'abuses, déjà que ça "sent bon la Mer" par moments... whistling.gif

Bon, au moins il est avalé ce résidu de clacos civilisé. Bienvenue à Sharko ! wavetowel2.gif

Az'
Samy
Bienvenue à toi Sharko cheer.gif cheer.gif

Tof, tu me donne l'adresse de ton fournisseur STP ? megalol.gif
Sharko
Merci à tous! Rien que pour l'occas' je vais vous faire une belle bise bien mouillé avec la bonne odeur de formage. Qui veut avoir l'honneur de recevoir la première? gap.gif

Mis à part ça, tous au drunk.gif cheers.gif beer.gif
stupefian
Hé les gars savez vu notre commandeuse blink.gif plus elle veilli meilleur elle devient gap.gif comme le vin ben oui avec du fromage cheer.gif

Mais a part cela bienvenu parmis nous les fous volants usflag.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
Et maintenant santé malgré le week end mal aux cheveux megalol.gif

@ bientot en joystick.gif et a10.gif

Stup
Nounours
Félicitations Sharko et bienvenue.

Maintenant, Tof, je comprends mieux ta migraine de la semaine dernière...
En ce qui me concerne, il m'aurait fallu au moins 15 jours pour rédiger tout ça et si en plus il faut en même temps respirer des vapeurs de fromage hallucinogène... Je préfère ne même pas y penser.

Ours
Sun Tzu
Bravo et bienvenue chez les plotes de A10.
Hammerli
Bravo et félicitations pour ta signature. Fait trés soif.............. cheers.gif
A+++ Hammerli thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.