Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Maskirovka] Mise à jour
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Campagnes (old) > Campagne Maskirovka > Mess commun
Yaniro
rEGLEMENTs




Ukraine : Camp Bleu ---> 92nd, 12th, 75th

Russie : Camp Rouge ---> 279th, 120th, 72nd





-Durée des missions :

Les missions seront limitées à 2H ou si il ne reste aucun humains dans 1 des 2 camps.



-Les sites Patriot et S300, ne sont pas déplaçables.



-Les autres sites SAM sont déplaçables uniquement hors des vols.Vous pourrez les assigner au convois sur demande.



-Les porte-Avions et navires sont déplaçables, mais ne doivent pas dépasser la frontiére.



-Les déplacements terrestre et maritime, ne se feront qu'au moment des vols.



-Les Iglas et Stingers resteront intégrés aux convois .



-Lotatc sera configuré de façon qu'on voit seulement les sites S300, Patriot, Hawk, Kub.De plus, chaques camps sera limité aux radars des bases amis.



-Les bombardiers lourd pourront seulement effectué le largage de bombes ( missiles interdits)



-Chaques camps, devra décider d'une base principale pour chaques escadrilles ( possibilité de les mettre toutes sur la même base). Ce choix restera confidentiel et ne sera pas connu du camp adverse.

-La reconnaissance photo; Il vous sera possible d'aller faire des relévements photographique en envoyant 1 ou plusieurs avions sur différents types d'objectifs,je pense qu'il sera préférable d'y envoyer des humains afin de faire des screenshots.



-Les convois terrestre seront limité à 50km/h.Les convois maritime seront limité à 30km/h.



-Chaque bases aura un dépôt de munitions et un centre de commandement.
Une base sera détruite et inutilisable, si les 2 bâtiments et la piste sont détruits.



Prendre une base :

Pour cela vous devez détruire, le centre de commandement, et le dépôt de munition, la base vous servira alors pour le ravitaillement en carburant, uniquement pour le reste du vol.

Pour posséder complétement cette base, vous devez lors de la mission suivante, y faire parvenir le matériel nécessaire par convoi ( aérien, terrestre, ou maritime ).

Matériel nécessaire : Protection SAM, Carburant.



Ravitaillement :

Le ravitaillement en carburant pourra s'effectuer sur toutes les bases alliées.

Le ravitaillement en armement s'effectuera uniquement sur la base de départ.



-Les Tracks et ACMI ne sont pas autorisés (afin d'éviter toutes reconnaissances autre que celles effectuées par des screenshots lors des vols). Je serais l'unique personne à pouvoir le faire afin d'établir le bilan de chaque vol.



-Si un pilote ne respecte pas le règlement, son camp aura une place ouverte en moins à la mission suivante.




Voilà les régles.








Les questions qui restent en attente :





-Nombre total d'avions pour la durée de la campagne. Soit on part avec 100 appareils pour toute la campagne, soit on part avec 50 appareils et on refait un "plein" en cours de campagne.





-Pour ce qui est de l'armement des A-10 et des Mig-29, c'est en bonne voie pour etre validé.





-Lotatc: Souhaitez vous l'utiliser, ou bien restez vous avec l'IA (Awacs et EWR).





-Confirmation de l'utilisation des kh sur 25T et Su-33. limitation de la portée des missiles Air-sol pour les chasseurs-bombardiers ( Su-30, Su-34, F-18, F-16, ect..).





J'ai remis en place une autre réunion pour lundi soir






[vol_roster=971]





Si vous avez d'autres questions, envoyez les moi par MP, je les regrouperais dans ce post afin qu'on ait un visuel complet des problémes à resoudre.







La mise à jour des fichiers "word" pour la campagne est réactualisée. C'est toujours dans l'espace pilotes.





Si j'organise toute ces réunions, c'est pour démarrer la campagne sur une base stable, tout en sachant qu'elle va certainement évoluer au fil des missions.

















Phoenix
Je ne serai pas la, le Lundi n'est pas possible pour moi .... entrainement de Tai Chi tous les Lundi .....
Yaniro
Un p'tit up ,et je tiens à signaler que j'ai remis une réunion Bleu ET Rouge demain soir.


Il serait sympa pour les rouges d'y participer (au moins les membres impliqués ).

AnaBolic
Désolé pour moi, mais j'ai des petits soucis perso en ce moment (2 enterrements la même semaine).

Je suis donc un peu loin de la simu...

J'y verrai plus clair la semaine prochaine.
Side
Je ne peux pas faire grand chose en dehors des week end et eventuellement, mais c'est vraiment rare, le vendredi, donc c'est mort pour ce soir sad.gif
coolhands
Moi c'est pareil le mardi jeudi c'est pas la peine le mercredi c'est Falcon4 donc reste le vendredi
Talon Karde
Complie de Side et moi suite à réunion :

80 appareils max dont le type est à definir le type et le nombre avant le debut de la campagne
12 avions par mission IA et humain

tout le monde doit etre rentre avant 2h de vol, prevoir des vols d'1h30
les mouvements aeriens et terrestres sont programmer pour 1h30 max

controlleur Awacs demandé si possible

la portée max des missiles est de 70km, faire une liste

on peut faire des remplacements dans la mission mais les avions qui rejoignent sont comptabilisé dans les 12 initiaux

2 plans de vol: 1 aerien avec SAM
1 terrestre et maritime

l'awacs ne compte pas parmi les 12 avions et il sera regenere à chaque mission

pas de track ni d'acmi

les designations de cibles ne se font qu'après envoie d'un screenshot

les bases ne sont pas réparer si le centre, le depot et la piste sont détruits

si on detruit tout sauf la piste, la piste passe du coté adverse pour la mission seulement pour ravitailler
pour la capturer envoyer un convoi pour la capture

Igla et stinger seront disséminer le long des chemins des convois, pas autre pars

6 Iglas max par mission, décomptés en cas de perte sur un tota de 40.

Météo selon les désirs de Yaniro, avec Locfg configuré pour coller à la saison réel. Première mission par beau temps, de nuit, à 5h00 du mat' avec brume matinale.

Rendu des fichiers .mis le 25/09, mission le 29/09.

(Interlude de Postal dont le X45 ne marche pas saianlol.gif )

R-77 en bout d'aile pour les MiG.

Toupes au sol inactives pour une mission peuvent ne pas apparaître.
Yaniro
Merci pour le résumé wink.gif
Yaniro
Histoire de mettre les choses à plat.


On l'a déja répété 15 fois, si vous voyez une personne dans le mess du camp adverse, c'est juste que celle-ci s'est retrouvée par mégarde sur la page de demande de MDP.

Ensuite, je pense et j'espére que vous etes suffisament intelligent pour ne pas aller tricher !!!


Et afin d'éviter ce genre de discussion à chaques posts,

VEUILLEZ MARQUER [MASKIROVKA] ET LA COULEUR DE LA COALITION DANS LE TITRE DU SUJET.


wink.gif




coolhands
Merci yaniro je trouvais aussi que c'été ecrit trop petit sur le forum jesors.gif
tontonjoe
Pour clarifier la vision du théatre sous LOTATC, serait-il possible de supprimer l'apparition des cercles de détection des aérodromes ?

(LOTATC serveur > config > mettre 'aucun' pour rouge et/ou bleu)

Merci !

{edit} évidement, il faut laisser les cases cochées pour la détection des sites SAM, qui est quelque chose qui existe réellement.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.