Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Campagne] Mise en route ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Campagnes (old) > Campagne Maskirovka > Mess commun
Yaniro
Bon... Comme tout le monde est rentré de vacances, je pense que nous pouvons démarrer la campagne.

Et la question qui me revient le plus souvent c'est: " Yani, elle démarre quand ta campagne?" et à moi de répondre " La campagne est prête, je n'attend plus vous établissiez une stratégie et les plans de vols".


Donc, je récapépéte depuis le début :

Russie: 279th.120th.72nd
Ukraine: 92nd.12th.75th

La Russie doit attaquer et envahir l'Ukraine, afin de prendre les gisements pétroliféres, et bien entendu l'Ukraine ne va pas rester les bras croisés, et va se défendre et pourrir la vie aux Russes.

Vous avez un forum protégé pour chaques camps, et les chefs de chaques escadrilles ont le mot de passe, ils le fourniront aux pilotes souhaitant participer:

Mess Bleu

Mess Rouge


Les Fichiers "Réglements" et "Matériel" sont disponibles dans le repertoire "Maskirovka" de l'espace pilote.


Donc pour le moment j'ai fait ma part de travail, et je ne peux pas aller plus loin dans cette campagne, tant que vous n'aurez pas commencés à travailler dessus. blink.gif
Maraudeur
Feu! Patate!!!
Yaniro
CITATION(Maraudeur @ 2 Sep 2006, 20:58) *

Feu! Patate!!!



blink.gif
Maraudeur
C'est rien, c'est juste une expression de chasseur "Feu-patate" pour "scramble" wink.gif
Yaniro
CITATION(Maraudeur @ 2 Sep 2006, 21:00) *

C'est rien, c'est juste une expression de chasseur "Feu-patate" pour "scramble" wink.gif



saianlol.gif

Ok !! J'comprends mieux, j'croyais que t'avais forcé sur l'apéro !!! megalol.gif
Tof
Biennnnnnnnnnnn ............................. il est temp de rendre la monnaie messieurs .

Cliquez pour voir le fichier-joint
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.