Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation, et question sur Mig-29
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
AirSword
Bonjours a vous tous, je savais pas ou mettre ce post, alors, comme j'ai des quastions, je le met ici ...
Voila, je me presente, je suis AirSword, ou plutot Mathieu ^^j'ai 17 ans, je suis en Terminale STI Electrotechnique, bientot le bac ... sad.gif
Voila, je suis sur Lock On depuis peu, je prend la bete en main sur des missions solo avant de me lancé dans la jungle du net ^^
Voila, pour les presentation....
J'ai une question a propo du Mig 29, voila, j'ai bo chercher, je trouve pas, y'a t'il une touches pour les obrurateur d'air, je vois pas comment on les sort ou rentre, voila, question stupide, mais bon...
Voili voilou, @+
gabi
c'est automatique, ça se ferme au sol pour eviter l'ingestion de debris sur terrain sommaire. ils se rentrent a une certaine vitesse au decollage (150 km/h environ.)
genius
Cela dépend de ta vitesse:

- Au sol les entrées des tuyeres sont obturees pour éviter le passage d'objets (pierres, oiseaux gap.gif ...)

- En vol c'est l'inverse


En espererant ne pas avoir dit de connerie


[edit: mon commandant a été plus rapide notworthy.gif )
AirSword
Ah, ok, je savais pas que c'etait automatique,parce que si tu veut decoller rapidement sur une piste normale, tu les vire, sa laisse direct la place au turbine sans faire "le role d'aérofrein" ....
genius

Vu la poussée du Mig 29, tu n'as pas besoin de ça thumbsup.gif
AirSword
Ok, merci bocoup notworthy.gif
Talon Karde
C'est surtout que tu as suffisament d'air par ces entrées secondaires pour alimenter le moteur au décollage. Et que la surface des obturateurs, vue la vitesse, ne joue pas le rôle d'AF.
gabi
n'oublions pas les entrée d'air sur le dessus du fuselage qui prennet le relais quand les trappes d'entrée d'air sont fermées.
Talon Karde
CITATION(gabi @ 15 Aug 2006, 16:22) *
n'oublions pas les entrée d'air sur le dessus du fuselage qui prennet le relais quand les trappes d'entrée d'air sont fermées.


Vivi, c'est bien celles-là que j'évoque en parlant d'entrées secondaires thumbsup.gif
gabi
ouais je sait talon, mais je prefere preciser, sinon y en a qui savent pas et qui se vexent tongue.gif
Talon Karde
CITATION(gabi @ 15 Aug 2006, 17:14) *
ouais je sait talon, mais je prefere preciser, sinon y en a qui savent pas et qui se vexent tongue.gif


Roh, mais arrête il va me pleurer dans les bras ce soir au training le Rom saianlol.gif
RomaniaK
meu non, juste des R77 qui changeront brusquement de cibles whistling.gif gap.gif
Talon Karde
CITATION(RomaniaK @ 15 Aug 2006, 17:22) *
meu non, juste des R77 qui changeront brusquement de cibles whistling.gif gap.gif


Toi, n'oublie pas que ce soir avant notre vol je repasse sur un ACMI du dernier training et que tu seras fouetté megalol.gif laugh.gif
RomaniaK
a ce propos j'ai regardé TOUT les ACMI de la soirée en question et jvois pas... blink.gif
Talon Karde
CITATION(RomaniaK @ 15 Aug 2006, 17:48) *
a ce propos j'ai regardé TOUT les ACMI de la soirée en question et jvois pas... blink.gif


Tu auras donc deux séances de fouet pour te punir de ne pas avoir trouvé saianlol.gif
RomaniaK
OUAAAAAAAAAAIIIIIS COOOOOOOL megalol.gif cheer.gif cheer.gif
Phoenix
CITATION(RomaniaK @ 15 Aug 2006, 18:51) *

OUAAAAAAAAAAIIIIIS COOOOOOOL megalol.gif cheer.gif cheer.gif


Hey Gab t'en fait tous des masos dans ton escadron megalol.gif

oki oki jesors.gif
Talon Karde
Non, c'est juste que nous on sait dresser nos pilotes laugh.gif
Yaniro
Oui, mais si vous devez dresser vos gars, c'est qu'ils sont pas éduqués !!! gap.gif





jesors.gif
Booz
Et paf! gap.gif

ceci dit, ce post part vraiment en vrille innocent.gif
Talon Karde
Un pilote éduqué, c'est inutile. Un pilote dressé, c'est efficace. kc.gif
AirSword
dite moi, g encore quelque question....
voila, j'ai la version 1.01, car je n'aime pas dutout la 1.02 (rapport au trim...)
et je sais pas si c'est dans toute les version, mais pour moi, y'a pas moyen de sortir les AF quand les train sont sortis.....
C normale docteur blink.gif
Barnabe
Oui c'est comme ca sur Mig-29
AirSword
Mince, j'vé abandonné les approche rapide avec ce zinc ...
j'aimais bien jeter le A-10 par terre, il de bon amortisseurs saianlol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.