Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation, et question sur Mig-29
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
AirSword
Bonjours a vous tous, je savais pas ou mettre ce post, alors, comme j'ai des quastions, je le met ici ...
Voila, je me presente, je suis AirSword, ou plutot Mathieu ^^j'ai 17 ans, je suis en Terminale STI Electrotechnique, bientot le bac ... sad.gif
Voila, je suis sur Lock On depuis peu, je prend la bete en main sur des missions solo avant de me lancé dans la jungle du net ^^
Voila, pour les presentation....
J'ai une question a propo du Mig 29, voila, j'ai bo chercher, je trouve pas, y'a t'il une touches pour les obrurateur d'air, je vois pas comment on les sort ou rentre, voila, question stupide, mais bon...
Voili voilou, @+
gabi
c'est automatique, ça se ferme au sol pour eviter l'ingestion de debris sur terrain sommaire. ils se rentrent a une certaine vitesse au decollage (150 km/h environ.)
genius
Cela dépend de ta vitesse:

- Au sol les entrées des tuyeres sont obturees pour éviter le passage d'objets (pierres, oiseaux gap.gif ...)

- En vol c'est l'inverse


En espererant ne pas avoir dit de connerie


[edit: mon commandant a été plus rapide notworthy.gif )
AirSword
Ah, ok, je savais pas que c'etait automatique,parce que si tu veut decoller rapidement sur une piste normale, tu les vire, sa laisse direct la place au turbine sans faire "le role d'aérofrein" ....
genius

Vu la poussée du Mig 29, tu n'as pas besoin de ça thumbsup.gif
AirSword
Ok, merci bocoup notworthy.gif
Talon Karde
C'est surtout que tu as suffisament d'air par ces entrées secondaires pour alimenter le moteur au décollage. Et que la surface des obturateurs, vue la vitesse, ne joue pas le rôle d'AF.
gabi
n'oublions pas les entrée d'air sur le dessus du fuselage qui prennet le relais quand les trappes d'entrée d'air sont fermées.
Talon Karde
CITATION(gabi @ 15 Aug 2006, 16:22) *