Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Maskirovka] Réglements
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Campagnes (old) > Campagne Maskirovka > Mess commun
Yaniro
Image IPB




Démarrage de la campagne Maskirovka.


Merci Doug pour l'ouverture des forums

Je redonne le lien pour le fichier texte de la mission : Maskirovka


Ce Topic sera exclusivement dédié aux régles définitives de la campagne : Pourrissage interdit.


Voici le lien du Mess Commun pour que vous puissiez poser toutes vos questions : ICI


Ukraine : Camp Bleu ---> 92nd, 12th, 75th

Russie : Camp Rouge ---> 279th, 120th, 72nd



Voici quelques régles (les autres viendront ensuite, aprés discution avec vous):

-Les sites Patriot et S300, ne sont pas déplaçables.
-Les autres sites SAM sont déplaçables uniquement hors des vols ( Lorsque vous éditerez les plan de route).
-Les 2 porte-Avions sont déplaçables, mais ne doivent pas dépasser la frontiére.
-Les déplacements terrestre et maritime, ne se feront qu'au moment des vols.
-Les Iglas et Stingers resteront autours des convois.
-Lotatc sera configuré de façon qu'on voit seulement les sites S300, Patriot, Hawk, Kub.
-Les bombardiers lourd pourront seulement effectué le largage de bombes ( missiles interdits)
-Pour les chasseurs bombardiers, les missiles de type Kh ou équivalent américains seront limités à 10 pour toute la campagne.
-...

Yaniro
Les mots de passe, des mess Rouge et Bleu ont été envoyés aux chefs d'escadrilles, ils les donneront aux pilotes capables de participer à la campagne.
Doug
Ceux qui participent à la campagne qu'ils nous le disent et on donnera les pass.
Yaniro
Bilan de la petite réunion:


Chaque bases aura un dépôt de munitions et un centre de commandement.
Une base sera détruite et inutilisable, si les 2 bâtiments et la piste sont détruits.


Prendre une base :

Pour cela vous devez détruire, le centre de commandement, et le dépôt de munition, la base vous servira alors pour le ravitaillement en carburant, uniquement pour le reste du vol.

Pour posséder complétement cette base, vous devez lors de la mission suivante, y faire parvenir le matériel nécessaire par convoi ( aérien, terrestre, ou maritime ).

Matériel nécessaire : Protection SAM, Carburant.



Chaques camps, devra décider d'une base principale pour chaques escadrilles ( possibilité de les mettre toutes sur la même base). Ce choix restera confidentiel et ne sera pas connu du camp adverse.

Ce qui m'améne au point suivant :

La reconnaissance photo; Il vous sera possible d'aller faire des relévements photographique en envoyant 1 ou plusieurs avions sur différents types d'objectifs,je pense qu'il sera préférable d'y envoyer des humains afin de faire des screenshots.


Les convois terrestre seront limité à 50km/h.
Les convois maritime seront limité à 30km/h.

Ah oui j'oubliais, j'ai remis quelques régles en plus, la haut ! tongue.gif
Maraudeur
Ok Yaniro, ça me va très bien, en fait ce serait peut être plus simple de faire un fichier dans l'espace pilote avec toutes les règles, comme ça on en télécharge la dernière version à l'aise pour l'imprimer, plutôt que de remonter les posts à chaque fois, comme ça tu n'as plus qu'à avertir d'une MAJ et tout le monde sera au carat wink.gif
Yaniro
CITATION(Maraudeur @ 12 Aug 2006, 16:32) *

Ok Yaniro, ça me va très bien, en fait ce serait peut être plus simple de faire un fichier dans l'espace pilote avec toutes les règles, comme ça on en télécharge la dernière version à l'aise pour l'imprimer, plutôt que de remonter les posts à chaque fois, comme ça tu n'as plus qu'à avertir d'une MAJ et tout le monde sera au carat wink.gif


Yep, j'vais faire ça !! wink.gif

Merci !
Wilbur
Formidable tout cela. Maginfique même cowboy.gif

Au risque de me repetter je le redis, je suis candidat ferme !!!
Nounours
Bonsoir,

Je suis bien entendu candidat pour participer à cette campagne chaque fois qu'il y aura besoin d'un A10.
J'ai lu le fichier "Word" décrivant les buts de la campagne et énumérant les différents matériels disponibles.
Il me semble que la répartition du matériel terrestre donne pour chaque camp les mêmes moyens, soit:
25 VCI (M2 et BMP3) ok
20 Chars (M1 et T80) ok
Pour l'Ukraine on a alors 10 Chars supplémentaires (Léopard 2) contre 10 obusiers automoteurs Russes (2S3) et à la ligne suivante 5 obusiers automoteurs (M 109) face à 5 Bereg qui je crois sont des pièces d'artillerie côtière automotrices.
Cette différence est-elle volontaire?
Sinon ne pourrait-on pas remplacer les 10 Léopard 2 par des M 109, les 5 M109 par des lance-roquettes multiples MLRS et les 5 "Bereg" par des "Smerch" qui sont des équivalents en sachant toutefois que la portée des MLRS est d'environ la moitié de celle des "Smerch".

(Fin de la prise de tête)
Ours
Yaniro
J'ai bien pris note Nounours, je ferais le remplacement à ta façon, car effectivement, c'est plus logique.

Merci pour cette remarque. wink.gif
Yaniro
Ok...Les Fichiers "Réglements" et "Matériel" sont mis à jour et disponibles dans le repertoire "Maskirovka" de l'espace pilote.

Vous serez avertis à chaques mises à jours afin de télécharger la nouvelle version.

wink.gif
Talon Karde
Comment on fait débarquer des troupes sur l'autre rive du détroit?
Yaniro
CITATION(Talon Karde @ 3 Sep 2006, 23:03) *

Comment on fait débarquer des troupes sur l'autre rive du détroit?



Au niveau de l'édition, les troupes apparaitront 10 à 20 minutes aprés l'arrivée prévu des bateaux.

Et si la flotte est coulée avant, les troupes qui apparaitront, ne seront pas valides. C'est à dire que si l'enemi les détruits ou si les troupes détruisent quoi que ce soit, rien ne sera validés pour la mission suivante.
genius

Pour information quelle sera la compétence des IA, aléatoire ?
Yaniro
CITATION(genius @ 5 Sep 2006, 16:27) *

Pour information quelle sera la compétence des IA, aléatoire ?



Les IAs seront tous sur "Excellent" !

tongue.gif
Wats
A l'heure des stratégies, une épineuse question se pose :

Combien peut-on mettre d'avions (joueurs et IA) en vol tout en gardant une qualité de jeux acceptable (sans lag toutes les minutes) ?

Un bon hosteur peut accueillir 10 pilotes sans lag. Mais combien d'avions IA de part et d'autre, sachant qu'il est possible qu'ils décollent tous en même temps ?!
Ronin
Yaniro, je voudrais savoir pourquoi il y a aussi peu d'unité AA dans les deux camps et à priori celui de l'agresseur ?
Si l'on veut pouvoir avancer avec des troupes au sol en les protégeant un minimum, 4 shilka et 4 vulcains c'est de la rigolade pour un Muds qu'il soit de la 75th ou de la 72nd.
Yaniro
CITATION(Ronin @ 15 Sep 2006, 16:18) *

Yaniro, je voudrais savoir pourquoi il y a aussi peu d'unité AA dans les deux camps et à priori celui de l'agresseur ?
Si l'on veut pouvoir avancer avec des troupes au sol en les protégeant un minimum, 4 shilka et 4 vulcains c'est de la rigolade pour un Muds qu'il soit de la 75th ou de la 72nd.


Ben j'peux durcir, c'est pas un probléme, on verra ce soir à la réunion !! wink.gif
Wats
L'intégralité de la réunion est . (163MO, 1h30 whistling.gif )
genius
Merci wats d'avoir pensé à ceux qui n'ont pas pu participé. thumbsup.gif


Je résume:

- Au début de la campagne, chaque camp désignera l'inventaire des avions qu'il souhaitera utiliser pour la totalité de la campagne (nombres d'avions à redéfinir: 50?)

- 12 avions maxi par camp et par mission (a prendre dans l'inventaire)

- Pas de gestion de stocks d'armes

- Les missiles Kh25/41/58 sont autorisés

- Le Maverik E et les GBU sont autorisés sur des cibles précédemments désignés (à voir avant pour les emports modifiés d'autres avions) (1)

- Les missiles longues portées des bombardiers IA ne sont pas autorisés

- la désignation des bateaux ne sera possible que s'ils se trouvent en début de mission dans une zone de detection EWR ou AWACS (est-ce validé ?)

- des petites protections SAM ont été rajoutés dans le matériel disponible



Petite question:

(1) Pour les Mig29: a-t-on droit au R77 en bout d'aile ?




Talon Karde
CITATION(genius @ 16 Sep 2006, 02:18) *

Petite question:

(1) Pour les Mig29: a-t-on droit au R77 en bout d'aile ?


Les A-10 ont le droit aux GBU smile.gif Oui. Et jusqu'à présent cela n'a été contesté que par une minorité. Même ED quand le sujet a été soulevé n'a jamais dit que c'était pas réaliste.

Par contre, 12 avions en vol va falloir revoir notre strat...
Wats
QUESTIONS :

1) On a droit à combien de Strela supplémentaires finalement ?
2) L'awacs compte-t-il comme une IA, ce qui limiteraient les IA offensives à 5
(je suis pas sûr que cela prenne beaucoup de ressource)
3) A-t-on le droit à 6 IA max en vol pour toute la mission (certains se posent et d'autres décollent) ou 6 IA au début et c'est tout (ils se posent et personne ne redécolle).
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.